♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petite ballade...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:02

Tetsu' avait envie de se faire une petite ballade. Ce n'est pas le genre de fille qui reste des heures au même endroit sans rien faire de particulier, elle n'appréciait d'ailleurs pas les gens casaniers... Elle vit qu'il y avait du brouillard dehors, ainsi que des nuages assez impressionants, mais Tetsuna est têtue après tout... Elle ouvrit l'armoire de sa chambre, prit son gilet noir avec une chaîne sur la poche droite et une capuche rouge à l'intérieur avec des étoiles noires. Elle sortit de sa chambre et marcha dans le couloir les mains dans les poches avant d'arriver dehors... Il faisait assez froid... Elle remonta la fermeture éclaire de son gilet et partit dans une direction aléatoire. Elle finit par arriver près d'un paysage qu'elle trouva vraiment beau... Ele voyait au loin des montagnes, avec le brouillard, il était impossible d'en voir le sommet. Elle s'y aventura tranquillement, quand son attention fut retenue par un trou... Du moins... Une grotte... Elle l'observa tout d'abord de l'extérieur... Quelques gouttes ruisselaient, sans doute à cause de l'humidité. L'endroit où Tetsu' se trouvait était désert, pas surprenant par un temps pareil... Elle y entra, sortit les mains de ses poches et de sa main gauche, frottait les côtés rapeux de la grotte afin de se guider... Il n'y avait pas de lumière après tout... Elle manqua de tomber, le terrain glissait, Tetsu' adorait explorer ce genre d'endroits... Quand elle arriva au bout de la grotte, elle réussit à apercevoir de la lumière. Elle finit par se rendre compte en arrivant, qu'il n'y avait rien après... Un cul de sac... Enfin en quelques sortes, il y avait maintenant sous ses pieds un précipice, il paraissait sans fond à l'oeil nu... Tetsuna n'avait pas envie de rebrousser chemin maintenant... Elle se laissa tomber assise, plia une de ses jambes pour poser sa tête sur son genoux, tandis que son autre jambe se balançait au-dessus du précipice. Elle se trouvait en altitude, un vent assez frais soufflait et faisait voler les cheveux de la jeune fille... Elle resta pensive devant ce paysage, en réfléchissant... à tout... et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:10

Non que Miharu aie envie de sortir dans le froid. Non, non, non. Seulement, la claustrophobie est une maladie qui n'a pas de prix... Enfermée à double tours dans une salle de classe désertée, la cruelle et cannibale Miharu avait entreprit d'entamer un livre questionnant sur l'adoption d'un Neko. Un Neko.. Miharu en voulait un depuis longtemps. Pouvoir le torturer mentalement et physiquement.. Accomplir avec lui des choses attroces et inimaginables de la part d'un être censé.. Mais Miharu n'était pas une personne censée. Elle était dérangée et mauvaise, le "Poison". Elle avait essayé tant ien que mal de dominer sa claustrophobie et de rester tranquillement assise dans la salle, à feuilleter son livre, à grignoter de temps en temps la tête d'un Neko mort que la cannibale avait déniché sur le bord de la route... Mais la clasutrophobie l'emporta, et bientôt elle s'échappa de la salle de classe en courant pour se rendre à l'extérieur et entamer une petite ballade de santé contre son gré. Elle était vêtue d'une robe beige à motifs médiévaux et toute rapiécée, déchirée. La borgne, son oeil crevé dissimulé derrière son bandeau de pirate, avait décidé de s'offrir une expédition dans les montagnes, comme à Kôga, sa ville natale. Elle entreprit donc de remonter un sentier qui menait aux montagnes et.. aux grottes. La surprise de Miharu se fût telle lorsqu'elle s'aperçut que le chemin menait à l'entrée d'une grotte humide. Idéal pour retrouver un peu d'air ! La borgne entra alors sans se presser à l'intérieur, et après quelques dizaines de minutes passées à une exploration chiante mais nécessaire, Miharu déboucha alors vers un précipice, où une jeune fille était assise et regardait pensivement le paysage qui s'offrait à elle. Ce n'était pas une Gothique. Donc pas une amie de Miharu. Celle-ci avait un visage d'ange qui exaspérait le "Poison". Une petit connasse, sûrement, comme toutes les autres filles du lycée. Décidant de l'emmerder, Miharu balança alors la tête du Neko mort ensanglanté vers la jeune fille qui se la reçut sur l'épaule. Ce devait être si effrayant pour elle que Miharu en rit d'un rire sinistre et mauvais.

- Alors, petite, susurra-t-elle, sais-tu que ce n'est pas très prudent de s'aventurer.. juste à côté d'un précipice ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:28

Tetsu' entendit des pas soudainement... Mais ne se retourna pas... Quand elle sentit quelque chose sur son épaule... Elle tourna le visage... Elle vit une tête de neko ensanglantée... Horrible... Horrible ? Pas vraiment pour Tetsu' puisqu'elle se contenta de prendre la tête et la jeter dans le précipice. Elle entendit une voix assez sombre... Tetsuna décida de se lever et de faire face à cette personne qui venait l'embêter avec ses conneries. Elle vit une jeune fille, elle possédait un style vestimentaire bien hors du commun, ainsi qu'un bandeau sur son oeil... Sans doute a-t-elle déjà souffert... Elle se dit que ce devait être une fille de look gothique... Cette fille la mis soudainement en garde, être à côté d'un précipice... Cela n'était pas rassurant peut-être... Tetsuna la regarda froidement dans les yeux, son regard était un peu rouge comme à son habitude... Un coup de vent fit voler les cheveux et vêtements des deux demoiselles... Tetsuna tapota sa jupe avant d'entamer la discution avec cette fille étrange...

"Puis-je savoir qui es-tu pour venir me déranger de la sorte..."

Tetsuna laissa ses mains pendre le long de son corps sans quitter cette fille des yeux. Elle avait gardé son caractère froid... La tête de neko ne l'avait appeurée en rien... Sans doute à cause des cauchemars bien pires qu'elle avait fait depuis de nombreuses années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:50

Te déranger ? Tu ne faisais rien d'intéressant de toute façon.

Miharu avait parlé d'une manière ironique propre à son genre. Ainsi donc, la jeune fille n'avait pas été effrayée par la tête de Neko que Miharu lui avait envoyé valdinguer sur l'épaule ? Pas mal. Cette fille n'était peut être pas aussi cruche et stupide que Miharu l'avait tout d'abord pensé. Enfin, non... Ces paroles étaient des plus impertinentes, et elle la regardait en chien de faïence. Elle essayait peut être de l'intimider ? Aucune chance. Cette fille était comme les autres pisseuses de l'île, qui essayait de se rendre intéressante. Miharu la considéra en rigolant intérieurement et lui dit avec un sourire moqueur sur les lèvres :

Bah quoi, fais pas ta mauvaise tête.

Puis elle la planta là pour aller s'asseoir au bord du précipice. La tête de Neko devait déjà être au fond, désormais. Miharu se retourna vers l'inconnue et s'humecta les doigts.

Par ta faute, mon dîner est aller valdinguer dans le précipice. T'aurais pût demander avant de me rafler ma nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:15

La jeune fille qui se trouvait en face de Tetsu' était vraiment une fille impertinente... Elle se méfiait... C'était peut-être une fille comme toutes celle de maintenant que se la pète. Tetsuna n'avait pas de temps à perdre avec les anneries de cette fille étrange... D'ailleurs, elle se demande si cette inconnue svait ce que voulait dire réfléchir, car elle ne considérait pas ça comme une occupation apparament... Tetsuna serra un peu les poings... Tetsu' aurait jeté le repas de cette fille ? Tetsu' se posait vraiment des questions sur cette fille...

*Comment peut-elle manger une créature aussi innocente...* pensa-t-elle

*Comme si il n'y avait pas assez de morts sur cette foutue planète...*

Elle s'adossa à l'intérieur de la grotte...

"Autant pour moi... Tu vas devoir te contenter d'autre chose, mets-toi à la verdure, peut-être que les nekos auront la paix après ça..."

Tetsu' était vraiment de mauvaise humeur... Le fait que cette fille vienne la perturber n'arrangea d'ailleurs pas la chose...

"Ne te fais pas d'idées sur moi... Je ne te veux aucun de mal jusqu'à maintenant... Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici... Tu dois te douter que ton style, sans doute gothique, n'est pas trés commun... Je suis Punk's, je n'ai peut-être rien à voir avec toi, mais tu n'es pas obligée de m'enmerder pour autant..." fit-elle en relevant son regard vers cette fille...

Elle essaya d'observer si la fille possédait une ombre de sympathie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:28

Pff.. Mais quelle imbécile.. Miharu ne l'avait écoutée qu'à moitié, son babillage de paroles inutiles ne l'intéressant en aucun point. Se mettre à la verdure ? Quelle idée ! Alors que cette terre regorgeait d'êtres plus appétissants.. Comme les humains ou les Nekos, par exemple.

Ravale ta salive, la morveuse.

En général, ça se finissait comme ça, avec une repartie cinglante de la part de Miharu.

Et sache que je t'emmerde si j'ai envie de le faire, et que ce n'est pas une petite crâneuse comme toi qui va m'en empêcher.

A ces mots, Miharu se releva nonchalamment. Franchement, elle aurait pût tout de même avoir un peu de galanterie et lui épargner son repas, non ?

Maintenant, il va falloir que je me déniche un autre repas..

Elle sourit d'un sourire effrayant et sadique tout en fixant la morveuse. Désolé pour elle, mais si elle n'avait pas jeté son repas, Miharu ne serait pas obligée de tuer une nouvelle personne..


Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

Tetsu' la regarda... Morveuse... Si ça se trouve, elle avait le même âge qu'elle, voir seulement quelques années... La jeune fille était vraiment vulgaire... Cela n'aurait servi à rien d'essayer de symathiser avec elle... Maintenant Tetsuna était une crâneuse ? Première nouvelle... C'était plutôt cette fille la crâneuse dans l'histoire... Canibale, vulgaire, il y avait de quoi écrire un petit roman sur la façon d'agir de cette inconnue... La jeune fille pronnonça le mot repas en fixante Tetsu'... Cette fille... Elle aurait été prête à tout pour trouver quoi se mettre sous la dent... Tetsu' en était certaine... Elle se leva... Un coup de vent froid passa dans toute la grotte. Tetsuna la regarda...

"Et bien vas-y... mange-moi..."

Tetsuna était une fille que la mort n'effrayait pas... bien au contraire... Mais elle était certaine d'une chose... Elle ne mourra pas maintenant...

"Tu es sans doute la fille la plus étrange et la plus bizarre que j'ai vu, mais bon, si tu y tiens tellement, montre-moi..." fit-elle en rigolant...

*Tu me connais bien mal sale peste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

Ta manger ? Ha, ha, Ha, la belle affaire ! C'est tentant mais.. navrée. Les petites pisseuses dans ton genre ne m'intéressent pas. Pour le moment, je me contenterai de me bouffer une partie du bras.

Miharu releva alors la manche de sa robe précieuse, laissant apparaître son bras mutilé et pour le moins choquant au premier regard. On avait dût y enfoncer bon nombre de lames en tous genres pour donner cet infâme résultat. Sans réfléchir, Miharu enfonça ses dents droites et pour le moins immaculées dans son enveloppe charnelle. Le sang se mit à gicler sur ses vêtements et son visage s'en retrouva maculé de toutes parts. Retirant ses crocs de sa chair, des petits lambeaux de peaux gisant sur ses dents, elle se mit à lécher le sang qui lui tombait sur les lèvres.

Je ne savais pas que j'avais un goût aussi peu délectable
, dit-elle avec étonnement.


Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

Tetsu' la regarda... Elle ne pu s'empêcher d'être surprise à la scène qui venait de se produire... Elle reçut du sang au vusage et sur elle... Elle regarda ses mains... Comme dans son cauchemar... Elle resta un petit moment paralysée avant de remonter le regard vers l'inconnue qui venait de se bouffer elle-même... Tetsuna essuya de sa main le sang qu'elle avait sur la joue, elle regarda de nouveau cette fille inhumaine pour elle...

"Tu es..."

Elle se mit à se tenir la tête à ce moment-là... Des souvenirs la gagnaient... Pourquoi... Pourquoi cette scène... Ce sang partout... Ce visage... Elle regarda ses mains, elle voyait cette fille tourner, elle se cacha les yeux... Etait-ce la peur d'affronter cette image ? Ce sang... Elle reprit son souffle doucement...

"Répugnante..." finit-elle avec quelques mèches de cheveux devant ses yeux...

"Humaine... cela m'étonnerait... Il faut être atteint mentalement pour agir de la sorte..."

Elle se releva doucement... Sa petite crise était passée...

"Tu juges les gens dès leur apparence ? Si ils ne sont pas comme toi tu les détestes ?" demanda-t-elle en la regardant dans les yeux...
Jamais elle n'avait rencontré de fille comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:01

Personne n'est comme moi, morveuse.

A ces mots, elle regarda l'inconnue droit dans les yeux, et s'approcha d'elle doucement. Voyant qu'elle hésitait, Miharu lui plaqua une main dans le dos et l'attira brutalement vers elle. Sa bouche s'approcha de la joue de la jeune fille, et Miharu la mordit d'abord doucement, de façon à ce que du sang en petite quantité s'écoule jusqu'à sa langue. Ceci fait, elle libéra sa victime de son emprise et s'écarta.

Mmm, pas mal. C'est alléchant.

Ses doigts, qui contenaient encore un peu du sang de Tetsuna, se replièrent sur ses vêtements où elle essuya ses mains. Il ne fallait pas qu'elle continue de se réjouir du sang de la morveuse. Cela pourrait lui faire croire que Miharu l'apprécie, sanguinairement parlant. Alors, elle sourit de toutes ses dents maculées de son propre fluide vital et susurra d'une voix presque sensuelle :

Tu m'en donnes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:25

Tetsu' n'eut vraiment le temps de comprendre que cette fille bizarre l'avait attiré contre elle... Elle lui lécha la joue, puis mordit cette dernière, ce qui fit pousser un petit cri de douleur à Tetsuna... Le sang coulait sur sa joue... La jeune fille libéra Tetsu' de son emprise... Elle se toucha la joue qui venait d'être mordue et regarda ce sang... Elle regardait d'un air menaçant cette fille... Cette étrangère avait l'air d'aimer le sang de Tetsu'... Elle lui demanda d'une voix que Tetsu' n'apprécia pas particulièrement si elle pouvait de nouveau y goûter...

"Mais bien sur..."


Tetsuna marcha doucement vers elle avant de prendre la fille par les cheveux et la tirer juste au-dessus du précipice.

"Si j'étais vraiment rancunière je t'aurai laissé depuis bien longtemps..." fit-elle avec du sang coulant su sa joue...

Elle la tira par derrière afin qu'elle chute et se retrouve par terre. Tetsuna lui donna une claque et la griffa par la même occasion de ses ongles... Elle regarda la fille, haletant, puis partit en courant de cet endroit qu'elle ne pouvait plus supporter en présence de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...[Libre]   Petite ballade...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf...Personne..(libre..!!)
» Du silence... Enfin...(libre)
» Se faire une frayeur...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ L'île. :: ☆ Les Montagnes. :: ☆ Les Grottes Souterraines.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser