♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Balade au cinosh [with Ai] [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Jeu 23 Oct - 21:39

Rien à faire, rien à voir, comme d'habitude, c'est un peu au hasard que Keisuke errait. Cette errance devenue presque naturelle maintenant, l'avait tout d'abord sorti du pensionnat, fait traverser lentement la grande cour, un peu comme un fantôme cherchant le but de son existence ou de sa non-existence peut-être, il avait passé ensuite la grille, le regard posé sur le sol et les mains dans les poches, sans faire attention à ce qu'il y avait devant lui. Il longeait le trottoir, virant parfois à gauche, une autre fois à droite, et puis tiens, encore à droite. Même s'il faisant ça, il ne s'était jamais perdu, miracle n'est-ce pas ?
Allez savoir pourquoi, il arrivait toujours à retourner à son point de départ. Pratique en quelque sorte. Enfin bref, tous ces virages, tout ce chemin pour atterrir devant le cinéma, grand, imposant, magique quelque part peut-être. Keisuke mesura le bâtiment sur le trottoir d'en face, y avait-il un film intéressant à la fiche ? Voyons. Ça, non, il l'avait déjà vu, un film pas trop mal, de l'action, légèrement triste peut-être, mais bon. Quoi d'autre ? Tiens, un dessin-animé. Ça, ça rappelait plutôt le passé de Keisuke, lorsque sa mère se sentait d'un courage inhumain, lorsqu'elle voulait prendre ses quatre enfants sous son aile et les mener au cinéma. une motivation qui s'effaçait bien vite dans la voiture lorsque Keisuke commençait à se chamailler avec ses frères. Non, en effet, on ne le changera pas.
Il regarda encore un peu la devanture du cinéma, et se posa finalement sur un muret, juste en face. Il n'avait pas prévu de regarder un film, alors ce n'était pas dans son intention d'entrer là-dedans. Son regard se posa successivement sur les affiches, elles y passèrent toute une à une, même si aucune ne déclencha un quelconque déclic pour le jeune homme. La prochaine séance ? 14h15. Keisuke releva doucement son poignet gauche, puis remonta sa manche de la main droite... 13h55. Tant mieux, il aurait le temps de voir les retardataires se dépêcher... Encore que, il y a l'inter-séance avant chaque film, le temps que cela se termine, les clients ont encore 8 bonnes minutes d'attente.
Alors Keisuke resta placé là, estimant qu'il était à la meilleure place pour voir le plus grand nombre de gens, non pas qu'il cherchait des connaissances, il n'en n'avait pas, c'était seulement qu'il aimait bien observer. Ainsi, il vit passer des couples, des mères et leurs enfants, des enfants seuls, des adolescents, Nekos et humains confondus, cela va de soit. Une diversité qui fascinait Keisuke en somme.
Lui, il se tenait à l'écart, comme bien souvent lorsqu'il n'y a pas de conneries à faire. Se tenant légèrement courbé sur lui-même alors que le soleil régnait au-dessus de sa tête. Une belle après-midi qui s'annonçait, les oiseaux chantaient, pas l'ombre d'un nuage, pas un souffle de vent, juste la douce chaleur venant caresser son teint pâle. Keisuke avait, malgré le temps, un haut noir à manches longues assez fin, mais avec un col. Un col qui lui arrivait un peu en-dessous des lèvres, avec un symbole derrière, en japonais, l'équivalent de "Poison". Pourquoi ce symbole ? Aucune raison si ce n'est que Keisuke aimait le symbole de ce mot. Un pantalon blanc, c'était plutôt rare, et large. De loin, il pouvait ressembler à un jogging, mais il n'en était rien. Un simple pantalon en lin, ayant des lacets au bout de chaque jambière pour pouvoir donner un effet bouffant, quelques ceintures sur le côté, des ceintures ne servant strictement à rien si ce n'est à décorer, et des baskets noir, avec deux bandes blanches sur le côté extérieur de chacune.
C'est ainsi que Keisuke était habillé aujourd'hui. Assez normalement finalement, une mitaine noir à la main gauche, laissant apparaitre les deux dernières phalanges de chacun de ses doigts, et une boucle d'oreille à l'oreille droite. Un dé pour être précis, un petit dé accroché à une chaînette et à un anneau. Avec ceci, ces lentilles rouges, et puis son éternel "coiffure" faite grâce à un sèche-cheveu dans une main, et une bonne bombe de laque dans l'autre, pour que ça tienne en place.
Finalement, un jeune homme loin d'être ordinaire, devant une scène banale de plusieurs personnes sur place... Plusieurs personne, dont une jeune fille...


Dernière édition par Keisuke Mara le Mar 25 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Ven 24 Oct - 11:59

Cette jeune fille c’était tout bonnement notre chère Ai qui ne sachant pas quoi faire décida d’aller faire un petit tour au cinéma pour ce changer les idées et puis de plus elle n’avait jamais été au cinéma depuis qu’elle était arrivée ici. Bref revenons un peu plus tard en arrière pour savoir pourquoi Ai avait décidé de venir ici.

Retour dans le passé

Ai était tranquillement assise sur son lit, dans sa chambre en train de regarder des photos qui dataient de l’année dernière avec sa tante. Elle souriait en voyant la tête qu’elle tirait sur les photos. Finalement, elle posa les photos sur son lit et se leva lentement pour aller vers la fenêtre toute proche. Elle ouvrit la fenêtre et finit par s’accouder lentement sur le bord, regardant l’horizon. Le vent frais s’engouffrait dans les cheveux de notre chère Ai. Elle ferma lentement les yeux tout en respirant l’air frais. Cependant elle fut contrainte à fermé la fenêtre car les filles commençait à avoir froid. Ai soupira et ferma donc la fenêtre en se disant que ces filles étaient vraiment très frileuse.

Elle finit par prendre sa veste et par sortir, les filles lui demandant où elle allait comme ça. Ai leur répondit quelle partait faire un tour en ville pour se changer les idées. Voilà donc Ai qui sortie de sa chambre descendant les escaliers, croisant au passage des élèves. Elle arriva enfin dans la cour du pensionnat. Elle enfila sa veste et tourna ensuite la poignée du portail qui lui permettait de sortir dehors. Une fois cela fait, elle se mit à marcher lentement en prenant bien le temps de regarder les alentours du pensionnat. Sur le chemin elle croisa un couple qui marchait mains dans la mains, ils avaient l’air heureux. Ai n’eu aucune réaction en voyant les deux personnes, elle s’en fichait un peu quoi.

Une fois sortie de la forêt, elle arriva enfin dans la ville, enfin elle avait du traversé une rue avant d’y arriver. Elle marchait sur le trottoir quand son regard se posa sur une affiche de cinéma. Elle eu l’idée d’aller faire un petit tour au cinéma étant donné qu’elle n’y avait pas encore été. Elle marcha pendant quelques minutes seulement et arriva enfin devant le cinéma.

Retour dans le présent.

Ai était adossé au mur derrière elle, regardant lentement sa montre. Elle était seulement 13 h 45 et le films commençait à 14 h 15. Elle soupira lentement. Elle regardait les gens qui passaient quand son regard se posa sur une personne qui était prêt d’elle. Un jeune garçon était là, et regardait Ai, elle fit un faible sourire au jeune homme. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en attendant que l’heure passe, mais malheureusement pour elle l’heure ne tourne pas assez vite à son goût. Elle soupira de nouveau et se mit à marcher de nouveau en direction du jeune garçon. Elle s’arrête devant lui, le regardant lentement des pieds à la tête. Mais elle n’avait aucun avis sur lui, vu qu’elle n’avait pas l’honneur de le connaître.

Bonjour. Je peux me joindre à toi en attendant le début du film ?

Elle s'ennuyait c'est vrai, alors pourquoi ne pas tenir compagnie au garçon pendant ce temps, enfin si celui-ci voulait bien, enfin elle espérait. Elle tourna la tête vers le cinéma et vit que d'autres gens attendaient calmement devant la caisse. Ai soupira et dit au garçon face à elle.

J'espère que personne ne nous bousculera pour prendre les tickets.

Elle fit un léger sourire au garçon et finit par aller s'adosser sur le mur jute à côté du jeune inconnu.

[HJ : Je me demande bien comment j'ai fais pour te répondre aussi vite et surtout aussi long ><

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Ven 24 Oct - 18:28

[HS : Mwahahaha, c'est parce que je suis une source d'inspiration à moi seul ! x] * BLAM *]

La jeune fille qu'avait remarqué Keisuke peu de temps avant, vint lentement à lui, ils devaient avoir un peu le même problème : ne pas savoir quoi faire. Keisuke n'en avait aucune idée, ce n'était qu'une impression, une espèce ce pressentiment.
Elle engagea peu de temps après la conversation, enfin, une conversation, non, on ne peut pas vraiment appeler ça ainsi, elle l'avait salué seulement, et lui demandait si elle pouvait rester ici. Keisuke fit d'ailleurs un effort surhumain pour entrouvrir les lèvres, laissant passer un léger son, à peine audible, même pour la jeune fille dans le seul but de lui répondre... Peut-être pour paraître un minimum sociable aussi.

" 'Lut. Pas de problème. "

Le strict minimum, vraiment rien d'autre à dire après tout il ne la connaissait pas, et puis peu de temps après, la jeune fille soupira, ce qui coupa le propre soupir de Keisuke, prit de court en quelque sorte. En y songeant, c'était triste de s'ennuyer par une belle après-midi comme celle-ci, triste de ne rien avoir à faire... Enfin si,il avait quelque chose à faire : il pouvait étudier... Mais bon, quelque chose de bien à faire, non.
Pour Keisuke, c'était une soirée comme il nous arrive parfois, vous savez, lorsqu'on s'ennuie de s'ennuyer, lorsqu'on voudrait faire quelque chose pour se désennuyer, mais qu'on n'a envie de rien faire, et que toutes les propositions qui s'offrent à nous ne nous conviennent pas... Ça, ça peut durer un bon moment, tout comme deux minutes. On peut passer un après-midi entier assis sur une chaise ou un banc, à essayer vainement de trouver une occupation qui nous réveillerait ; tout comme changer simplement de position, et trouver finalement la solution. Mais, actuellement, Keisuke était dans la première catégorie...
Il resta silencieux suite à la phrase de la jeune fille, un peu songeur peut-être... il n'avait jamais eu ce genre de problème lui, personne ne lui marchait sur les pieds, c'était peut-être dû à sa taille, son caractère, ou son apparence, encore que... Ce n'était peut-être finalement que le fruit du hasard.
Keisuke donna un brut mouvement de tête sur sa gauche, regardant un homme partir d'un pas pressé et remettant une mèche à sa place par la même occasion.

" Bah, faut s'affirmer un peu, après quoi, plus personne ne te bouscule. "


Le jeune homme reposa son regard face à lui, de nouveau sur la porte du cinéma, adressant parfois de léger coup d'œil furtif pour voir son interlocutrice, regarder à quoi elle ressemblait plus précisément. De longs cheveux pour une fille fine et élancée... Keisuke soupira à son tour, prit appui sur ses deux mains et fit un léger saut dans le but de se relever, les pieds fermement ancrés dans le sol, il se redressa, lui qui était recourbé sur lui-même peu de temps avant. Il passa sa main droite dans ses cheveux, s'assurant peut-être que le gel tenait bien, à moins que ce ne soit qu'une manie, en fait... Peu importe, ce n'est qu'un détail. Cette même main redescendit lentement pour aller s'enfouir dans la poche du pantalon blanc - que ferait-il sans poches, d'ailleurs ? Ce n'était même pas un problème, il n'achèterait pas un pantalon sans cela ! -, tandis que sa main gauche en sortait pour remonter un peu plus son col qui avait tendance à descendre, s'évasant de plus en plus, laissant voir la gorge du jeune homme.
Il tourna la tête vers la jeune fille qui lui tenait compagnie depuis maintenant quelques minutes, un sourire aux lèvres.

" Tu comptes aller voir un film précis ? Moi pas... "


En fait, il n'avait même pas envisagé la possibilité d'entrer dans le bâtiment. C'était un côté assez spécial de Keisuke, ou du moins, plus spécial encore que le reste. Quand il n'avait pas prévu d'aller à un endroit, il n'y allait pas, même s'il avait besoin d'un truc dans ce lieu alors qu'il passait devant en se baladant... Enfin bon. C'était actuellement ce qui se passait pour le cinéma, peut-être que le lendemain, il irait, allez savoir...
Keisuke eut un léger sursaut, comme s'il avait oublié quelque chose, un flash qui lui revenait, il pivota sur son pieds pour se retrouver totalement tourné face à son interlocutrice affichant toujours le même sourire.

" Au fait, moi c'est Keisuke ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Mar 28 Oct - 15:10

[ Hé oui, tu es aussi ma source d'inspiration XD ]

Ai était toujours adossé au mur pas très loin du cinéma au coté d'un jeune garçon, au cheveux violet et aux yeux rouges. Certaines personnes auraient eu sûrement peur en croisant le regard du jeune homme mais Ai n'était pas du tout intimidé par la couleur des ses yeux. Elle le regardait du coin de l'oeil en regardant le look de celui-ci, mais elle n'eut aucun jugement. Après tout chacun s'habille comme il le souhaite. Elle se demandait bien ce qui l'avait poussée à venir ici, enfin bon il n'y a rien à faire au pensionna de toute les façons, alors être ici ou ailleurs peu importe, du moment qu'elle prenne l'air. Elle tourna la tête quand le jeune homme lui dit qu'il n'y avait pas de problème. Ai lui fit un léger signe de tête en remerciement avant de regarder tout comme le jeune homme le mur d'en face.

Les gens passaient et les regardaient. Ben quoi ils ont jamais vu deux adolescents parlé ou quoi ? Non mais... Elle soupira même en voyant les couples passés devant eux et parlant du film qu'ils iraient voir... Sans doute un film à l'eau de rose, qui ne veux rien dire... Chacun ses goûts d'un côté. En parlant de film, Ai ne savait toujours pas ce qu'elle allait regarder au cinéma. Elle regarda longuement les affiches mais aucun film ne la tentait. Elle regarda le jeune homme du coin de l'œil quand celui-ci lui dit qu'il faut s'affirmer un peu et qu'après plus personne ne vous bouscule. Plus facile à dire qu'a faire, surtout quand on sait qu'Ai est une fille extrêmement timide, alors dans le cas de s'affirmer c'est autre chose...

Elle soupira de plus belle, regardant toujours face à elle. Les gens commençaient lentement à sortir de la salle de cinéma, sans doute que la séance précédente était maintenant terminée. Les autres entraient déjà, Ai ne bougea même pas d'un millimètre, en voyant les autres entrés. Elle avait bien le temps d'y aller et en plus elle était en train de parler, enfin si on peux appeler ça parler avec une jeune garçon qui devait avoir le même âge quelle, voir moins, voir plus, elle l'ignorait complètement. Le jeune homme à ses côtés de redressa lentement, une de ses mains étaient maintenant dans son pantalon et l'autre était près du col du jeune homme. Il demanda par la suite si Ai avait envie d'aller voir un film en particulier, et que lui ne savait pas...

Nan pas spécialement...

Ce fut tout ce qu'elle avait dit, quoi dire de plus. Juste le stricte minimum. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et finit par se redressée à son tour. Cependant en relevant la tête, elle vit que le jeune homme était maintenant face à elle, il souriait. Un sourire plutôt amicale... Enfin les apparences sont parfois trompeuse non ? Il se présenta... Ainsi il se prénommait Keisuke. Un fin sourire se dessina sur les lèvres d'Ai.

Enchantée Keisuke, je suis Ai

Elle se rapprocha lentement du jeune homme et elle lui tira légèrement la langue, ben quoi ? Elle aimait faire la gamine de temps en temps. Elle passa ensuite à coté du jeune homme et regarda le ciel. Il était gris et en plus il allait certainement pleuvoir. Elle prit une des mains du jeune homme et se mit à courir en rigolant devant l'entrée du cinéma. Une fois arrêter elle fit un nouveau sourire à Keisu et lui dit.

Bon allez je te paye l'entrée et je te laisse choisir le film, cela te va ?

Elle attendait maintenant que Keisuke lui dise sa réponse, si bien qu'elle en avait complètement oublier qu'elle tenait encore la main de Keisu dans la sienne.

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Mar 28 Oct - 19:21

[Je crois que je peux dire la même chose de toi Ai-chou Oo * s'en rend même pas compte XD *]

Tout avait été trop vite pour le pauvre Keisuke, comme bien souvent d'ailleurs, si ce n'est que les autres fois, ça n'avait pas de réelle incidence, ici non plus remarquez, mais c'était plus.... Spécial, peut-être. En un rien de temps, Keisuke se retrouvait de l'autre côté du trottoir, en charmante compagnie, compagnie qui lui tenait d'ailleurs la main.
Une fois arrivé à bon port, il eut le temps de méditer un peu, une espèce de flash back des trente dernières secondes. Alors, la jolie jeune fille s'appelait donc Ai. C'était joli. Après avoir dit ces quelques paroles, elle lui tira la langue s'il ne se trompait pas, ce qui provoqua un léger sourire du garçon, et là... La confusion totale.
...
Bon, au lieu de tenter de méditer sur ce qui s'était passé, autant méditer sur ce qui allait se passer. Alors, Ai lui avait proposé de... Keisuke ouvrit de grands yeux. Puis il les ferma, un sourire gêné accroché aux lèvres.


" Euh écoute Ai... Ta proposition est très gentille ! Et je t'en remercie, mais bon, j'peux pas trop accepter une invitation comme ça, d'une jolie fille... Donc, je vais payer ma place, et je paye même la tienne si tu veux !... Euh, deux minutes ! "


Phase deux : après avoir fait le malin, chercher le porte-monnaie en espérant l'avoir prit au préalable, bien sûr. Sans lâcher la main d'Ai, Keisuke tenta de trouver son portefeuille, sans savoir réellement s'il chercher quelque chose de présent. Il enfouit sa main droite dans la poche - du même côté - de son pantalon. Ah oui c'est vrai, il n'y avait rien, il avait déjà pu le constater inconsciemment quelques minutes avant, de l'autre côté de la rue. De l'autre côté maintenant. Encore une fois inconsciemment, il retira sa main gauche de celle d'Ai, pour finalement l'entrelacer de sa main droite, et fouiller avec plus d'efficacité de son autre main, l'autre poche de son pantalon. Hey ! Coup de chance ! Le portefeuille était là, tellement plat que le jeune homme ne le sentait pas sur lui. Il lâcha cette fois-ci définitivement la main d'Ai pour fouiller dans son portefeuille, alors, où était ces p*tains de billets ?!
Ce n'est qu'en fouillant qu'il se rendit compte qu'il avait tenu une fille par la main... La dernière fois qu'il avait fait ça remontait à la maternelle. Erf ! Mais quel rebelle de merde !
Sa main frôlant un billet, ses idées partirent aussitôt en fumée, mais ce n'était sûrement que partie remise. 'Fin bref.


" Donc je disais, je veux bien t'offrir ta place... Par contre, je t'en supplie, choisis le film. J'suis nul à ce jeu-là, moi... Je tombe toujours sur le seul film merdique du ciné... "


Malchanceux, assez, mais bon, ça ne l'affectait pas plus que ça. Il ne flirtait pas beaucoup avec le hasard après tout. Keisuke rangea son portefeuille dans la poche d'où il l'avait extirpé. Mince alors y avait pas mal de monde maintenant qu'il relevait la tête. Machinalement, il remonta son col, qui descendait une nouvelle fois.
A ce rythme là, les seules places restantes pour le film seraient celle du film merdique... Ok ! Keisuke lâcha son col et reprit la main d'Ai, à son tour de la traîner dans la foule. Ils slalomèrent un petit moment entre les personnes, ne se donnant même pas la peine de prononcer un "pardon", sinon il n'aurait fait que ça, remarquez. Et après cette petite minute de sport, ils arrivèrent devant les guichets, là encore, il y avait pas mal de monde. Keisuke lâcha - encore - la main d'Ai et la "poussa" devant lui, attendant patiemment que la queue n'avance.


" Si tu ne sais toujours pas quel film choisir, tu te décideras devant la caissière. Au pire, tu feras juste chier une vingtaine de personnes ! "


Il se mit à rire suite à sa phrase. C'était ce qu'il préférait : faire chier les gens. C'était assez marrant comme situation, il rigolait bien, avec une fille qu'il connaissait depuis seulement quelques minutes. Un peu comme s'il retrouvait une amie d'enfance. Ouais... "Marrant" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Mer 29 Oct - 14:55

[ HJ : Han c'est trop mignon ^.^ Désolé pour ma réponse minuscule Keisu ]

La jeune Ai attendait toujours patiemment la réponse de Keisuke. Elle regardait même les gens qui passaient devant eux pour prendre leur place. Elle avait tout simplement proposé à Keisuke de lui payer sa place. Peu de temps après Keisuke lui dit qu'il ne pouvait accepté l'invitation d'une jolie fille, e qu'il allait donc payé la place d'Ai et la sienne par la même occasion. Keisuke enleva sa main de celle d'Ai pour ensuite prendre la main d'Ai de son autre main. Ai regardai Keisuke chercher son porte-monnaie en souriant. Il lâcha ensuite la main de notre chère Ai pour chercher ses billets. Ai, pendant ce temps se demandait bien quel films ils iraient voir tout les deux, même si elle n'aimait pas trop les films qui passaient en ce moment.

Keisuke prit de nouveau la parole tout en disant à Ai qu'il allait donc payé les places mais que c'était à elle de choisir le film. C'était bien la chose qu'elle détestait faire. Sans quelle n'eut le temps de comprendre ce qui venait de se passé, elle se retrouva à slalomer entre les personnes, Keisuke tenant fermement la main d'Ai. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin devant les guichets. Keisuke lui lâcha la main et poussa Ai devant lui. En lui disant qu'elle fera juste un peu chier quelque personne le temps qu'elle se décide, ce qui fit soupirer la jeune fille. La personne devant elle finit de prendre ses tickets et Ai se trouva donc devant la jeune femme et elle lui dit tout bonnement qu'elle voulait deux places pour aller voir Jacques Mesrine... Keisuke paya donc les deux places et Ai lui prit de nouveau la main.

Maintenant Ai et Keisuke se dirigeaient à l'intérieur de la salle qui était déjà bien remplie. Elle repéra toute de suite deux places qui étaient dans le fond. Et puis de toute façon Ai n'aimait pas être tout devant, cela lui faisait mal aux yeux et le son était bien trop fort. Elle entraîna donc Keisuke avec elle dans la dernière allée. Elle s'installa sur un fauteuil.


Je ne sais pas si tu aime ce genre de film... et merci de m'avoir payé ma place

Elle regarda longuement Keisuke, un regard perçant, mais avec un sourire amical et chaleureux. Elle connaissait Keisuke que depuis quelques minutes mais cela faisait comme ci elle retrouvait un ami d'enfance quelle n'avait pas vu depuis des lustres. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle tenait toujours la main de Keisuke depuis tout à l'heure. A vrai dire c'était tout bonnement instinctif.. Elle continuait de regarder Keisuke sans rien ajouter de plus. Après tout le regard en dit bien plus que les mots que l'on dit.

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Mer 29 Oct - 16:24

[Meuh je te pardonne tout à twa *-*]

Finalement, ça avait été moins marrant que prévu, Ai avait réussi à se décider sur un film beaucoup plus vite que ne l'aurait fait Keisuke, volontairement ou involontairement d'ailleurs. Ils allaient voir Jacques Mesrine, Keisuke en avait entendu parler de nom, mais il n'avait jamais vu le film. Une fois les places payée, Ai guida le jeune homme à la salle, toujours en lui tenant la main. Keisuke s'en rendait un peu plus compte maintenant d'ailleurs, disons qu'il savait qu'il tenait la main d'Ai ou inversement, pourtant ça ne le gênait pas, ou plutôt, ça ne le gênait plus. Après tout, il y en avait d'autre qui se tenait par la main !... Ouais bon okay, c'était rare de voir seulement des amis se tenir la main... Oh et puis peu importe !
La salle était noire de monde, le jeune homme n'eut même pas le temps de chercher une place que Ai en avait déjà repéré deux. Magique. Placé au fond de la salle, ils étaient peut-être un peu sur la droite du centre, de toute façon, en arrivant à cette heure, il ne pouvait pas être mieux placés, alors Ai s'était parfaitement bien débrouillée. Et hop ! Enfin installés. Ils étaient placés là pour environ deux heures. Keisuke s'écroula littéralement dans le siège, c'était agréable de se poser un peu. Une fois assis, Ai reprit la parole, ça faisait un petit moment qu'il n'avait plus entendu sa voix d'ailleurs. Il esquissa un sourire en remontant son col de sa main libre, c'était véritablement un tic.


" Je suis pas trop difficile au niveau des films, te fais pas de soucis... Et c'est rien, me remercie pas ! "

C'était trop peu de choses pour qu'elle le remercie, enfin, ça ne lui arrivait pas tous les jours d'offrir des places à une fille qu'il a rencontré cinq minutes auparavant, mais bon, c'était vraiment quelque chose de moindre. La main tenant celle d'Ai posée sur l'accoudoir, et les jambes repliées devant lui, dommage, dans ces sièges il ne pouvait pas se mettre comme il voulait, c'est-à-dire un peu n'importe comment, mais bon. Et puis un peu tassé dans son siège quand même, sinon sa tête était trop en arrière, du coup il s'arrangeait pour avoir la nuque coincée par le haut du siège. Après avoir enfin trouvé une position confortable, qui allait sûrement changer de nombreuses fois pendant le film, Keisuke se posa un peu, écoutant la musique d'opéra du cinéma en attendant les pubs interminables précédents le film. Musique qui grésillait d'ailleurs, parfois on se demande ce qu'ils font de leur bandes sons... Hey ! Il connaissait cette musique ! C'était du Mozart, d'ailleurs, s'il avait bonne mémoire, le titre exact était "Oh smania ! Oh furie ! D'Oreste, d'Aiace"... Ou un truc comme ça. Il l'avait connu dans un jeu cette musique. Enfin bref, après avoir médité un moment sur la musique, il ressentit enfin le regard d'Ai sur lui, tournant d'abord les yeux vers elle, puis la tête en affichant un sourire gêné, décidément, c'était pas son jour.


" Pourquoi tu souris comme ça, Ai ? "


Il avait peut-être dit une connerie sans s'en rendre compte, ou alors une mèche rebelle... Ah non, les mèches rebelles étaient en fait sa coiffure... Elle l'observait peut-être juste comme ça... Ouais enfin bon, il y a d'autre trucs à voir quand même, par exemple... Euh, par exemple les enceintes de la salle, punaise, ça c'était un moment de stress pour Keisuke, est-ce que la musique du film allait être forte ? C'était souvent que les musiques dramatiques et tout, étaient assez fortes - genre on les écoute de la salle d'à côté - mais par contre, les paroles des personnages n'étaient que des murmures... Oui, son expérience au cinéma était assez diverse, aussi diverse que merdique d'aileurs, mais bon, ce n'était que de temps en temps, et puis même si c'était fort et mal organisé, pour on ne sait quelle raison, il avait le pressentiment qu'il s'amuserait, au moins qu'il rirait avec Ai... Enfin, même si le film ne s'y prêtait pas trop...
Ah tiens, l'inter-séance ! Enfin ! Ça, ça voulait dire encore 5 minutes de publicités ridicules, des publicités qu'on peut voir en restant dans son fauteuil chez soi d'ailleurs, puis un ou deux extrait des sorties du cinéma, et enfin le film... Mouais, bon, un peu trop optimiste sur le coup, ils avaient encore à attendre sept à huit minutes avant le début tant attendu du film...
Keisuke posa son coude sur l'accoudoir et posa ensuite sa tête dans la paume de sa main.


" Pwah, la prochaine fois je cours pas... On avait le temps finalement... "

Et non, il n'était pas très patient, on ne le refera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Dim 16 Nov - 12:30

[ Mon Keisu d'amour Désolé de t'avoir fait attendre pour la réponse... Vu que je suis chez mes parents j'en profite pour te répondre ]

La jeune Ai attendait maintenant que le film commence. Elle avait déjà entendu parler de ce film et elle avait toujours voulu le voir même si elle n'aime pas trop les histoires de meurtres en séries... Enfin elle se cacherait le visage si la scène devient trop sanglante... Elle était accompagnée d'un jeune garçon qui se prénommait Keisuke. Un garçon très sympathique et avec qui Ai est devenue très proche en un rien de temps alors qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre. Etrange non ? Enfin pas si étrange que cela pour Ai. La jeune demoiselle regardait les alentours de la salle voyant de temps à autres des enfants, des couples ect. Elle finit par soupirer. Elle regarda ensuite les panneaux publicitaires qui étaient actuellement sur l'écran. Elle ne savait pas vraiment quoi faire en attendant le début du film. Cependant elle fut tirer de sa lecture lorsque Keisuke lui dit qu'il n'était pas trop difficile au niveau des films et quelle n'avait pas besoin de le remercier. Puis après un long moment de silence Keisuke prit de nouveau la parole en demande à Ai pourquoi elle souriait tout le temps. La jeune demoiselle vira au rouge pivoine. Elle répondit cependant à Keisuke.

Cela te gêne ? La prochaine fois je pleurerais alors.

Elle fit de nouveau à sourire à Keisuke qui s'estompa petit à petit. Elle cala bien sa tête contre le dossier du fauteuil et se demandait bien encore combien de temps ils allaient devoir attendre pour voir le début de ce film. Elle tenait toujours la main de Keisuke. A vrai dire, elle ne l'avait pas lâchée, ce qui l'étonnait fortement, surtout que tenir la main à une personne que l'on ne connaît pas peu paraître complètement stupide et les gens allaient penser qu'ils allaient être en couple tout les deux alors que ce n'est pas du tout le cas. Rien qu'en y pensant, elle se dit quelle aurait du mieux faire d'aller faire un tour au centre commercial, mais bon pourquoi ne pas rester en bonne compagnie ? Keisuke prit de nouveau la parole en disant que la prochaine fois il ne courira pas et qu'en fin de compte ils avaient largement le temps d'y entrer.

Certes Keisuke, mais tu as vu le monde qui est dans la salle ? Si je ne m'étais pas dépêchée on aurait pas eu de place.

Elle finit par soupirer lorsque le panneau publicitaire commença à se lever et que les lumières de la salle commencèrent à s'éteindre. Ai n'était plus trop rassuré de venir voir ce film. Elle qui détestait toutes ces histoires de meurtres, ben elle allait être gâtée cette fois-ci. Le film commença, dans la salle plus aucun bruits. Ai se dit quelle devait ce calmer pour ne pas paraître pour une fille peureuse devant Keisuke. Cependant au premier coup de feu du personnage principale, elle lâcha la main de Keisuke et se mit les mains devant les yeux. Ca commençait mal...

[ Et en plus ma réponse est nulle >< Vraiment désolé Keisu d'amour ]

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Dim 16 Nov - 21:45

[Je me fiche de la rapidité de la réponse, c'est la personne qui la fait que je veux... T-T Vivement credi prochaiiiiin ! ><
Merci quand même Ai-chou, ta réponse est très bien ]

Keisuke aurait voulu répondre aux phrases d'Ai, mais il n'en eut pas le temps, le film commençait déjà, et le silence s'était abattu dans la salle... Un silence mortel où seul le son du film retentissait. Bizarre qu'il n'y ait pas au moins une personne pour fouiller dans sa boîte de popcorn et donc, racler le fond, ou enlever soigneusement un bonbon de son papier... Trop soigneusement d'ailleurs, en fait, plus il faisait attention, plus le bruit s'éternisait... Soit tu l'enlèves d'un coup, soit tu bouffes le papier avec, mais pas autre chose !
Le jeune homme regardait les images sans vraiment les regarder, en fait, il les voyait, mais ne les interprétait pas, encore moins les paroles... Il était plongé dans ses pensées, un peu embêté, même... Comment faire comprendre à Ai que ce n'est pas ce qu'il insinuait ? Son sourire ne le gênait pas, bien au contraire, enfin, il voulait juste savoir pourquoi elle lui souriait tant... Et plus il y réfléchissait, plus il trouvait sa question stupide et dénuée de sens, depuis quand faut-il une raison pour sourire ? Elle est bien libre de faire ce qu'elle veut... Quel imbécile, vraiment... Malgré tout, une petite parcelle de lui-même était rassurée, oui, elle n'avait pas l'air de l'avoir mal prit, après tout, un autre sourire avait suivit la phrase, et puis, elle n'avait pas prit de ton désagréable, ou frustré. Bon c'était déjà ça de gagné... Et puis, pendant les pubs, elle lui avait reparlé... Bon, ce n'était pas vraiment pour lui faire un compliment -ce n'est pas ce qu'il attendait non plus-, plutôt pour lui faire admettre qu'elle avait eut raison... Oui, au détriment de l'ennui, ils avaient au moins des places, pas comme les quelques personnes qui étaient arrivées pendant les publicités, et qui s'étaient vues obligées de s'assoir sur les petits escaliers menant aux différentes rangées. Oui Ai, tu avais eu raison de le traîner là !
Après un long soupir de la jeune fille, les lumières s'abaissèrent, et musique... Enfin là, non, ça commençait de but en blanc. Bizarrement, ce moment, où l'éclairage des lumières diminue un peu plus à chaque micro-seconde, rappelait à Keisuke un dessin-animé qu'il regardait toujours enfant... En fait, ça lui en rappelait plusieurs... Et ce n'était que dans de pareil cas qu'il se rendait compte que les dessins-animés qu'il regardait étaient très spéciaux... Dîners aux chandelles, histoire à l'eau de rose, et j'en passe... Enfin, au moins, ça le faisait rire.
Mais là c'était différent, il fut sorti de ses pensées en un sursaut, précisément lorsque Ai lui lâcha la main pour se cacher les yeux. Keisuke mit un petit moment avant de comprendre pourquoi la demoiselle qui l'accompagnait avait fait ça... Juste pour un coup de feu...
Enfin, Keisuke ne critiquait pas, il avait connu une amie, comme ça, qui tournait de l'œil à la moindre goutte de sang que ce soit en vrai, ou dans un film... C'était assez comique d'ailleurs, enfin bref. Le jeune homme se redressa de son siège et se pencha un peu en avant, détournant les yeux de l'écran pour venir les poser sur Ai avec un sourire aux lèvres. Il la regarda comme ça, un instant, et s'approcha doucement de son oreille, histoire de ne pas avoir à parler trop fort, et ainsi, de ne pas gêner les autres clients.


" On peut aller voir quelque chose d'autre, si tu préfères, Ai. "

Puis il se remit à sa place, passant sa main vite-fait dans les cheveux de la demoiselle, histoire de la dépeigner un peu, sûrement... Tout le monde n'était pas coiffé comme lui, en effet, il en souffrait peut-être, le pauvre...
Peu importe. Quelque soit la réponse d'Ai, Keisuke ne se moquerait pas, il n'en discuterait pas inutilement... Il avait juste un avis précis sur la chose. Un film est fait pour être regardé, chaque minute, chaque seconde de ce film est important, alors, si, dès les premières scènes, on se cache les yeux, mieux vaut sortir, laisser sa place à d'autres, et aller voir un autre film. Surtout que les films comme celui-là devaient être dans le genre à empirer d'instant en instant, au début c'est un revolver, après, c'est un couteau et on termine dans un bain de sang avec une tronçonneuse à la main... Non, ça, ce n'est pas le genre... Mais même si le personnage principal gardait le revolver du début à la fin, il peut se passer plein de choses avec ce petit objet magique, mine de rien.
Keisuke, lui, était déjà prêt à partir, la main posée fermement sur l'accoudoir, prêt à se lever, passer devant une dizaine de personne en s'excusant comme on peut, et ressortir ensuite, enfin ça, c'était à Ai d'en décider, une chose est sûre, elle ne privait pas Keisuke de quoique ce soit puisqu'à la base même, il n'avait pas prévu d'aller au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Mar 18 Nov - 15:59

[ Ho Keisuke... Tu me manques énormément... ]

Plus le film passait et plus la jeune japonaise avait de plus en plus peur de ce film. Non mais quelle idée elle avait eu de venir ici alors quelle n'aime pas plus ce genre de film que ça. Enfin, elle se dit quelle aurait du mieux fait d'aller faire un tour autre part que de venir voir ce film. Mais si cela avait été le cas, elle n'aurait jamais fait la connaissance de Keisuke. Elle finit par soupirer tout en enlevant ses mains de devant ses yeux pour tout de même regarder le film même si elle avait peur. Mais ce fut plus fort quelle, elle du remettre ses mains devant ses yeux. Décidément, ce n'était vraiment pas du tout son jour. Son amie lui avait dit que le film était très bien mais elle avait sans doute oublié de mentionné le film qu'il était quand même assez sanglant. Même si Ai n'avait pas plus peur du sang que ça. Mais rien que voir une personne se faire tuée lui fait peur, même si c'est rien que de la pure fiction.

Elle avait plus envie que le film s'arrête en ce moment qu'autre chose en fait. A chaque fois quelle entendait un bruit elle sursautait. Un enfant devant elle, mangeait des popcorns. Comment faisait-il pour manger ça devant ce genre de film. Elle soupira de nouveau, en finissant par se dire quelle ne devait pas avoir peur, et que c'était simplement de la fiction. Au bout de quelque temps, Ai s'était enfin calmé et elle n'avait pas mit ses mains devant ses yeux, cependant elle vit Keisuke qui l'a regardait en lui souriant. Il se pecha ensuite vers elle et lui dit doucement à l'oreille qu'ils pouvait allez voir autre chose, si elle préférait. Puis Keisuke passa sa main dans les cheveux d'Ai pour la décoiffée. Elle émit un léger rire mais elle se calma pour regarder Keisuke.

Elle vit que la main de celui-ci était sur l'accoudoir. Elle posa sa main délicatement sur celle de Keisuke, elle se pencha vers lui pour lui susurrer quelques mots à l'oreille.


Tant que je suis avec toi, je n'aurais plus peur.

Elle regarda de nouveau Keisuke en lui faisant un sourire des plus sincères. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures, elle avait l'impression qu'elle le connaissait depuis pas mal de temps et c'était agréable. Elle regarda de nouveau le film en tentant de garder son calme par rapport au scène qui étaient de plus en plus sanglante au fil du film. Mais le plus important c'était quelle ne se cache plus les yeux. Elle n'avait pas du tout envie de paraître une fille un peu chochotte sur les bords et qui tombe dans les pommes rien qu'en voyant du sang à l'écran ou dans la vie réelle. Ai n'était pas du tout ce genre de fille et elle comptait bien le prouver à son nouvel ami.

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Dim 23 Nov - 11:40

[Pardon du retard ma belle Ai >.< ... Susurrer... Ce mot me donne des frissons dans toute la colonne vertébrale >w<']

Il ne regrettait rien, non, Keisuke ne regrettait pas le fait d'avoir erré au hasard dans les rues et de s'être finalement arrêté devant le cinéma, cette après-midi était géniale, en un mot. Keisuke ne s'était plus amusé comme ça depuis longtemps, depuis trop longtemps peut-être. S'amuser simplement, sans pour autant aller emmerder des gens, ou dépasser quelques interdits... Là c'était simple et pourtant agréable.
Keisuke aurait aimé ne pas rire d'Ai qui, à chaque passage un peu trop sanglant du film, se cachait les yeux, mais c'était plus fort que lui, c'était trop marrant de la voir comme ça... En y songeant, il regardait plus le visage d'Ai que le film d'ailleurs. Non pas que le film lui déplaisait, mais bon, les réactions de la jeune fille qui l'accompagnait étaient bien plus marrantes. Après la proposition qu'il lui avait faite, elle lui avait répondu simplement : tant qu'elle était avec lui, elle n'aurait plus peur... Étrange, Keisuke n'avait pas vraiment une présence rassurante, enfin, on ne le lui avait jamais dit en tout cas. C'était depuis quand, ça ?
Cette simple phrase plongea Keisuke dans ses pensées, jamais on ne lui avait dit ça... Il aurait changé ? Ou alors, Ai avait peut-être une autre vision des choses...
Un peu, voire totalement désintéressé du film, Keisuke observa ses vêtements, il est vrai qu'il avait dans sa garde-robe, des tenues un peu plus space que celles-ci, alors accordons le bénéfice du doute à Ai, admettons qu'aujourd'hui, Keisuke ait une présence rassurante... Ah oui, mais non, les vêtements c'est une chose, mais les yeux, c'en est une autre... Des yeux rouges, on a connu plus rassurant non ?... Plus il y réfléchissait, plus il s'embrouillait... Quelle idée Ai avait-elle eu de dire une phrase pareille... Enfin...
Bref, revenons-en au film, Keisuke fut sortit de ses pensées, comme d'habitude, par un fait externe, et ce fait ne fut autre qu'un coup de feu qui le fit même sursauter sur son siège et incruster un peu plus ses doigts dans l'accoudoir du siège. Stressé ? Non pas du tout. Keisuke desserra la seconde qui suivit sa main, mais bon, c'était sûrement trop tard, et Ai l'avait sûrement repéré... Un long soupir et il s'enfonça un peu plus dans son siège, au point où il en était là, il avait à peu près la même hauteur que le gosse devant...
Et c'est reparti, il était encore et de nouveau plongé dans ses pensées... A quoi pensait Ai, là ? Ce sursaut, que pouvait-elle en déduire ? Que Keisuke n'était pas rassuré ? Mais non... Oh et puis quelle importance ?... Le jeune homme secoua légèrement la tête de gauche à droite comme pour chasser ses idées trop persistantes à son goût, et se redressa en un bond sur son siège, oui, quelle puce celui-là.
Et le film passa lentement, Keisuke était un peu plus attentif à chaque seconde, même si machinalement il jouait avec la main d'Ai, entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune fille et lui serrant un peu plus la main lorsqu'un coup de feu se préparait. Et puis, à force de défiler, le temps s'arrêta, pour le film tout du moins. Les lumières se rallumèrent doucement et les gens commencèrent à partir en masse tandis que le générique défilait, inscrivant tout un tas de noms, de remerciements, etc...
Une fois la foule sortie de la salle, le silence se rabattit dans la salle, il ne restait plus qu'une dizaine de personnes à tout casser, dont Keisuke et Ai, bizarrement, le jeune homme aimait bien rester un peu plus longtemps, peut-être pour ne pas être prit dans la masse à la sortie... Il s'étira longuement, les bras d'abord, puis se releva, s'étirant les jambes et de nouveau les bras.
Une fois qu'il fut étiré de tout son long, le jeune homme s'assit sur le dossier du siège devant Ai, dos à l'écran et par conséquent, face à le jeune fille.


" Bon ça va, Miss ? Ton cœur tient le choc ? "


Il lança cette phrase avec un grand sourire, oui parce qu'en disant ceci, il revit un à un les moments où Ai se mettait les mains devant les yeux, prestement, puis lorsqu'elle écartait doucement ses doigts et ramenait timidement les mains sur les accoudoirs... Pour finalement les replacer devant son visage, quelques minutes plus tard. Même si, et ça, il en était conscient, elle n'avait plus remis ses mains devant ses yeux depuis les paroles qu'elle avait dite. Jolie prouesse, aucun doute la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Dim 23 Nov - 17:08

[Mais je ne t'en veux pas mon cher et tendre Keisu. Par contre pardonne moi pour ma réponse complètement nulle et mini]

Ai était maintenant bel et bien plongé dans le film. Elle en sursautait plus du tout en voyant les scènes qui étaient de plus en plus violentes au fur et à mesure que le film avançait. Cependant elle regardait de temps à autre Keisuke qui avait l'air complètement perdu dans ses pensées ce qui fit sourire légèrement la jeune demoiselle qui porta de nouveau son attention sur le film. Mais au bout de quelques minutes, elle vit que Keisuke avait sursauté que l'homme avait dégainé son arme pour tuer une personne. Ai fut un peu surprise par la réaction que venait d'avoir son nouvel ami. Mais d'un côté elle n'avait pas été la seule ce jour là à sursauté devant ce film. Ai sentait les doigts de Keisuke s'entremêler avec les siens, elle avait les joues qui avaient légèrement rougie et fort heureusement pour elle, Keisuke ne pouvait pas le voir.

Puis s'en quelle n'eu le temps de réagir les lumières de la salle se rallumèrent. Ai ouvrit péniblement les yeux. S'était difficile de passer du noir à a lumière. Mais bon elle s'y était un peu habitué. Les gens se levait lentement formant une grosse masse qui se dirigeait maintenant vers la sortie. Quant à Keisuke, il venait de s'étirer de tout son long et était maintenant assis sur le bord du fauteuil face à elle. Elle ne peu s'empêcher de sourire tout en plongeant son regard dans celui de Keisuke. Keisuke lui demande par la suite si elle allait bien et si son coeur tenait le choc. Elle se releva à son tour tout en s'étirant et se plaça devant Keisuke.


Très bien. Mais j'ai bien vu que tu avais sursauté pendant le film.

Elle n'ajouta rien à ce quelle venait de dire. Elle passa légèrement sa main dans les cheveux de Keisuke pour le décoiffé même si il l'était déjà. Les autres personnes qui étaient dans la salle il y a de cela quelque minute étaient maintenant parti. Elle porta de nouveau son attention sur Keisuke. Elle prit la main de celui-ci, prenant bien le soin d'enlacer ses doigts avec ceux du jeune homme. Ai se dirigeait maintenant vers la sortie. Une fois dehors, elle vit qu'il pleuvait, pas de chance.

J'ai bien envie d'aller pendre un bon chocolat en ville. Tu viens avec moi ? Par contre c'est moi qui paye cette fois

Elle se rapprocha un peu plus de Keisuke et une fois face à lui, elle se hissa sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur un des joues de Keisuke, comme pour le remercier d'être venu voir le film avec elle. Puis elle sourit faiblement, attendant maintenant la réponse de son ami.

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
avatar

Nombre de messages : 653
Age : 27
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Dim 23 Nov - 21:55

[*état actuel du pauvre Keisu devant son pc : * Ta réponse est trop belle Ai-chou ]

Ai s'était étirée à son tour, puis placée devant Keisuke, avec un petit sourire, petit sourire que le jeune homme commençait à connaître et qui en général, allait lui rendre la pareille de sa moquerie précédente...
Dommage, il avait été grillé pour le sursaut... Ah là là, rien ne t'échappe donc, Ai ? Dommage pour lui ; mais cette remarque le fit sourire, il l'avait un peu cherché, certes, alors il ne s'en étonnait qu'à moitié. La main d'Ai vint lui caresser les cheveux, manque de bol, lorsque c'était elle qui cherchait à décoiffer Keisuke, ça avait beaucoup moins d'effet que dans le sens inverse. Malgré ça, une pauvre mèche avait été déplacée, et rien que pour ce petit détail, Keisuke prit la peine de la remettre à sa place d'origine, là où elle devait être techniquement... D'une certaine façon, ça laissait entendre qu'il y avait un minimum de volonté dans cette coiffure... Mince alors, il prenait vraiment le temps de se peigner les matins ?... Enfin, outrepassons ce détail, un de plus ou un de moins, après tout...
Ils étaient maintenant tous les deux, seuls dans la salle, le générique était terminé et l'écran était redevenu blanc tandis que la musique d'inter-séance reprenait. Ai lui prit la main, ça devenait maintenant une habitude pour Keisuke, il n'y aurait prêté aucunement attention si la belle demoiselle n'avait pas enlacé ses doigts avec les siens, une sensation qui laissait Keisuke perplexe. Ça faisait... Comment dire sans pour autant aller trop loin... Peut-être que... Oui, c'est ça, cette façon de se tenir la main faisait peut-être un peu "trop proche"... Oui, mais c'était bien agréable, alors après tout, peu importe ce que pensent les autres si eux deux, savent ce qu'ils font ! Le jeune homme se laissa guider vers la sortie par son amie, approchant doucement de la sortie... Approchant de l'extérieur, approchant de la pluie. Un peu comme un gosse, Keisuke eut un grand sourire en voyant l'eau se déverser à l'extérieur, il adorait la pluie, tout ce que les autres n'aimaient pas, en fait : pluie, neige, grêle, froid, tout ce qui donne des sensations en fait... A quoi bon aimer la chaleur ? On ne ressent rien, alors que le froid procure des frissons dans tout le corps, non, sur un simple plan jouissif, il était beaucoup plus marrant de se balader en tee-shirt en hiver, qu'en été - avec le rhume susceptible de se montrer après l'escapade en tee-shirt, en moins, bien évidemment -, enfin encore une fois, ce n'était que le point de vue de Keisuke.
Tandis que le jeune homme était captivée par la pluie battante qui s'abattait sur le trottoir, Ai reprit la parole, proposant à Keisuke d'aller boire un chocolat chaud, et lui proposant donc, une escapade sous la pluie, et ça bien sûr, quand on s'appelle Keisuke, ça ne se refuse pas !... Ça se refuse encore moins lorsqu'on joint au sourire un doux baiser - sur la joue, certes, mais quand même -... Keisuke eut un petit temps "hors-connexion", une espèce de bug dans son réseau interne... Son sang ne fit qu'un tour alors que son cœur s'arrêtait... A moins que ce ne soit le contraire, il battait peut-être trop vite pour qu'il s'en rende compte... Keisuke avait les yeux grand ouverts, bloqués dans le vague, et, virant au rouge pivoine, il secoua la tête en fermant les yeux, et releva son col à hauteur de son nez, esquissant un sourire gêné caché par le vêtement.


" Je... Oui, je te suis avec joie !... Et euh... Bon okay, si tu veux payer, pourquoi pas... "

Le col redescendit, comme d'habitude, et retomba un peu sous le menton de Keisuke, laissant voir un sourire simple, la gêne n'avait pas duré trop longtemps, et heureusement pour lui. Il se recula un peu, lâchant de ce fait la main d'Ai, et retira son haut pour le mettre sur son bras tandis qu'il ajustait le tee-shirt fin qu'il avait sous son premier haut. Ce tee-shirt était bien joli, noir, assez simple - si on enlève le Faucheur dans le dos et la croix sur le torse - mais il avait tendance à remonter lorsque Keisuke bougeait. Enfin bref. Il esquissa un sourire et plaça le haut qu'il venait d'enlever sur les épaules d'Ai.

" Voilà, comme ça t'auras pas trop froid... Enfin au moins, il te permettra de ne pas trop te mouiller ! "

A cette phrase il ajouta un autre sourire et reprit la main d'Ai pour l'emmener dehors, encore à l'abri grâce à la devanture du cinéma. Et la pluie ne cessait pas... Elle avait même l'air de s'abattre un peu plus fort maintenant qu'il était dehors et en tee-shirt. La fraîcheur de la pluie vint lui caresser ses bras nus, agréable cette douceur qui vous provoque des frissons.

" Bon, je vois bien de quel café tu parles... Mais vu que j'erre toujours sans savoir où je vais, je suis incapable de te mener à ce café d'ici... Du coup, c'est toi qui mène, encore une fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 818
Age : 30
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   Lun 24 Nov - 21:19

[Mon Keisu d'amour, j'adore aussi tes réponses. Tu pourras faire le sujet au café s'il te plaît mon beau Keisu ?]

Le film était déjà terminé depuis quelques minutes. Ai et son ami étaient donc sortit de la salle peu de temps après les autres personnes. Maintenant ils étaient dehors. Cependant le soleil qui était présent avant la séance de cinéma s'était transformé en pluie. Il tombait des cordes sur la route, sur les trottoirs, ainsi que sur les gens qui courraient partout pour se mettre à l'abri car ces personnes n'avaient pas prit de parapluie tout comme cette chère Ai. Elle avait proposer à Keisuke de venir boire un chocolat chaud avec elle. Ai se tourna face au jeune homme car celui-ci n'avait toujours pas donné sa réponse. Elle vit alors Keisuke tout rouge, ce qui la fit lentement sourire. Elle ne se serait jamais douté qu'un jour elle aurait fait rougir un garçon, mais Keisuke était encore plus mignon quand il rougissait.

Il prit ensuite la parole en disant que c'était une bonne idée et qu'il était d'accord pour quelle paye. Cependant avant d'avoir dit ces paroles, Keisuke avait ôté sa main de celle de la douce Ai pour remonter son col, qui était redescendu quelques minutes plus tard laisser apparaître sur les lèvres de Keisuke un simple sourire. Peu de temps après, il enleva son haut laissant apparaître un t-shirt noir avec une croix de dessiner sur son torse. Cependant, Ai ne savait pas si il y avait un autre dessin de dessiner dans le dos du jeune garçon. Ai était dans ses pensées quand elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules. Elle tourna la tête et vit que Keisuke venait de poser son haut sur les épaules de la jeune fille, en disant qu'ainsi elle n'aura pas froid et quelle ne serait pas mouillé. Un geste touchant de la part de Keisuke qui fit rougir la jeune et charmante demoiselle.


Je, enfin... Merci

Finit-elle par dire après avoir bafouillé. Puis les deux adolescents se remirent en route en direction du café. Actuellement ils étaient encore abrité par le devant du cinéma, mais après quelques pas ils étaient sous la pluie. Keisuke lui dit qu'il voyait de quel café elle parlait mais qu'il ne se souvenait plus ou il était et ajouta quelle allait devoir mener de nouveau la marche. AI rigola face à la réplique de Keisuke.

Bon d'accord. Heureusement que je sais où il se trouve

Elle souria de nouveau à son ami, enlaçant ses doigts avec ceux de Keisuke. Ils avançaient maintenant sous la pluie qui tombait de plus en plus. Au bout de 10 bonnes minutes environs, ils arrivèrent enfin devant le café. Ils restèrent un bon moment devant puis ils se décidèrent à entrer à l'intérieur.

_________________
    Où que j'ailles
    Quoi que je fasse
    Tu es toujours là
    Et je t'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade au cinosh [with Ai] [Clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au cinosh [with Ai] [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ La Ville. :: ☆ Les Divertissements. :: ☆ Le Cinéma.-
Sauter vers: