♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du silence... Enfin...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Du silence... Enfin...(libre) Empty
MessageSujet: Du silence... Enfin...(libre)   Du silence... Enfin...(libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:17

Tetsu' venait de sortir de sa chambre énervée, son gilet noir sur le dos... Elle avait prit son ruban au passage... Elle l'avait attaché... Elle s'adossa au mur et leva la tête au plafond... Une larme coula sur sa joue... Elle ferma les yeux avant de baisser la tête et de reprendre aussitôt sa marche dans les longs couloirs de l'établissement... Elle avait remonté son col jusqu'à la moitié de son nez pour que l'on ne voit pas sa blessure à la joue... Elle marchait devant elle... Elle finit soudainement par arriver devant une porte où était écrit "Salle de Détente". Elle fixa un petit moment la porte... Elle ouvrit la porte doucement... Il n'avait l'air d'y avoir personne dans la salle... Elle commença à marcher à travers cette pièce... Elle finit par voir un canapé... Elle s'en approcha avant de se laisser tomber sur ce dernier... Elle ferma les yeux un instant... Les ouvrit, leva la main vers le plafond et soupira... Un peu de calme lui faisait du bien... Elle était assise sagement... Quand elle entendit soudainement des bruits de pas... Elle observa l'ombre qui s'approchait d'elle, méfiante... Tant que ce n'était pas encore elle... Elle serra un peu le canapé de ses petites mains...

"Qui êtes-vous..." demanda-t-elle doucement de sa voix froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence... Enfin...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du silence... Enfin...(libre)   Du silence... Enfin...(libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:22

Eruka venait de pénétrer dans la spacieuse pièce. Après être revenue des grandes vacances à Rêverie, elle sentait tout son bonheur revenir, comme une bouffée d'air pur. Cette île lui faisait vraiment du bien, mais au bout de trois longs mois de vacances, elle en avait oublié les plus petits recoins, l'odeur qui se dégageait de sa chambre au pensionnat et surtout.. ses amis. Une année, déjà. Pour Eruka, cela voulait tout dire. Elle voulait rester ici, et ne plus jamais en partir. En arrivant à la salle de détente, elle avait d'abord perçut le frottement d'une plume contre du papier, chose normale puisque la plupart des étudiants venaient ici pour travailler. Puis une voix..

" Qui êtes vous ? "

Une voix froide et glaciale, comme Eruka ne les appréciait pas beaucoup. Surmontant ce sentiment de malaise, elle s'approcha de la jeune fille au look punk qui lui faisait face, et prononça d'une voix joyeuse :

Salut, je m'appelle Eruka. J'espère que je ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Du silence... Enfin...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du silence... Enfin...(libre)   Du silence... Enfin...(libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:50

Tetsu fut soulagée quand elle vit que c'était une jeune fille qui tournait sûrement autour de son âge également... Elle se redressa, la jeune fille se prénommait Eruka... Tant que ce n'était pas cette fille... tout allait bien... Elle la regarda dans les yeux, sa voix se réchauffa un petit peu...

"Non ne t'en fais pas... Je suis un peu sur les nerfs, alors je t'ai prise pour quelqu'un d'autre... pardonne-moi..."

Elle remonta le col de son gilet noir et pronnonça à travers le tissu sombre...

"Je m'appelle Tetsuna Suki... Tetsu' si tu préfères... Ca fait plaisir de rencontrer des gens polis et aimables..." fit-elle...

"Tu es nouvelle où tu es ici depuis un moment ?" finit-elle par demander...
Elle fit un signe de tête à le jeune Eruka pour lui faire comprendre qu'elle pouvait s'assoire à côté d'elle... Tetsuna ne lui voulait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du silence... Enfin...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du silence... Enfin...(libre)   Du silence... Enfin...(libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:01

Eruka s'assit à côté de Tetsuna. Finalement, elle n'était pas si froide qu'elle le pensait.. Peut-être deviendraient-t-elles amies ? Amies..

Je suis ici depuis un an déjà. Ma cousine et moi venont d'ailleurs, et nous sommes arrivées à Noël, l'an dernier.

Eruka entreprit de mieux distinguer la jeune fille, et s'aperçut qu'elle avait quelque chose à la joue qu'elle voulait apparemment absolument cacher.

Tu t'es fait mal ?

Eruka prit alors un air inquiet. Et si.. Non, c'était impossible. Dans tous les cas, la douleur qui se lisait sur le visage de Tetsu' ressemblait à peu près à la douleur évoquée à la suite des agissements de Miharu.. De sa propre cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Du silence... Enfin...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du silence... Enfin...(libre)   Du silence... Enfin...(libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:15

Apparament Eruka était donc là dpeuis un bon petit momen t... Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'aimable depuis qu'elle était arrivée... Ca lui faisait plaisir... Eruka lui parlait de sa cousine... Elle avait un membre de la famille dans le même établissement qu'elle ? Original, au moins elle pouvait la voir quand elle voulait...

"Désolée pour la curiosité mais... Qui est ta cousine ?" demanda-t-elle un peu...

Soudainement, Eruka avait remarqué la blessure de Tetsu'... Elle resta un petit moment silencieuse... Elle remonta le col un peu plus...

"C'est rien t'inquiète... Je me suis battue..."

Tetsuna n'aimait pas vraiment parler de ses problèmes... Mais cette jeune Eruka paraissait tout de même plus accueillante que cette fille... et plus de confiance... Elle détourna le regard vers un coin de la salle en attendant sagement la réponse et la réaction de cette Eruka... Elle replia ses jambes et les entoura de ses bras, comme une fille recroquevillée sur elle-même... Tellement sombre ici... Pourrait-elle vraiment retrouver ce qu'elle cherche tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du silence... Enfin...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Du silence... Enfin...(libre)   Du silence... Enfin...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du silence... Enfin...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf...Personne..(libre..!!)
» Se faire une frayeur...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Intérieur ] :: ☆ La Salle de Détente & Autres. :: ☆ Salle de Détente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser