♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shiroi, Neko Rebel.

Aller en bas 
+2
Kyôran Kaori
Shiroi
6 participants
AuteurMessage
Shiroi
° Akeuh... Booh !! °
Shiroi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
† Club : Aucun.
† Age Du Perso' : La vingtaine.
† Profession : Aucune.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Personne ! >
Chambre/Logement: La rue x)
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:20

Personnage :

    .::. Avez-vous choisie un personnage prédéfinit :: Pas que je sache.

    .::. Nom :: Inconnu.
    .::. Prénom :: Shiroi.
    .::. Âge :: La vingtaine.
    .::. Rebelle ou Docile :: Rebelle.
    .::. Orientation Sexuelle :: Hétéro.

    .::. Histoire :: Lune interminable, univers opaque, grondement, tornade, séisme ! Rare étaient les moment de repos ; front contre genoux, bras autour de la tête, je pensais, j'écoutais, j'aspirais à ne pas exister car je savais que mon existence allait être méprisée. Mais la vie était là, transparente. J'étais aveugle. 'Qui suis-je ?' demandais-je à la Mort accroupie à mes pieds. Celle-ci grogna et ne répondit point. 'Où suis-je ?' demandais-je, entendant des rires ou des voix qui disaient : ‘Ce sera sûrement un garçon ! Il bouge, il a la rage en lui !!’ Peu m'importait qui je serais. J'étais déjà lasse d’attendre, d’être lui, le centre du monde. J'entendais murmurer que le garçon serait appelé Hiroki. On parlait de vêtements, de couches, de fêtes… On interdisait même de prononcer ce nom de peur que les démons s’emparent de mon âme.
    Au fond du lac, dans les eaux de couleur sépia, je pivotais, me recroquevillais, me déployais, pirouettais. De jour en jour, mon corps enflait, me pesait, m’étranglait… J'aurais voulu être une pointe d’aiguille, un grain de sable ou encore le reflet du soleil dans une goutte d’eau. Un souffle me soulevait et je me balançais. Je s’indignais contre moi-même, contre la femme qui était ma geôlière, contre la Mort mon unique amie. J'avais pitié de ces êtres fervents, avides et affables. Ils ne savaient pas encore que j'allais détruire leur monde pour reconstruire le mien. Ils ne savaient pas que j'allais apporter la délivrance par les flammes !
    Un nuit, je sursautais, les eaux bouillonnaient. Des vagues furieuses s’écrasaient contre moi. Blotti, je luttais contre la peur en me concentrant sur la respiration. Je glissais entre les rochers, mon corps saignait. Ma peau se déchirait… Tout d’un coup, quelqu’un me tira par les pieds et me tapa sur les fesses. La tête en bas, je vomissais mes pleures. On m’enveloppa dans un tissu qui m’écorchait. On entendit par la suite, la voix anxieuse d’un homme…
    « Garçon, ou… fille ? »
    Personne ne répondit. L’homme s’empara du bébé et tenta de déchirer son tissu mais on l’en empêcha.
    « Encore une garçon mon Seigneur. Avec... Enfin... »
    « Ah ! s’écria l’homme avant de fondre en larme. Tuez-le, chassez-le, faîtes en ce que vous voulez ! »
    « B-bien… »
    « Non ! Cria une femme en larme… »


    .::. Caractère :: Shiroi est pour ainsi dire un jeune homme de charme. Beau et intelligent. Fort et courageux. Il ne se laissera jamais marcher dessus. Il ne connait aucun membre de sa famille vu qu'il a été abandonné très tôt. C'est pour cela qu'il a un caractère assez rude envers les autres qu'il rencontre. Son esprit s’est renfermé, devenu plus dur et plus autoritaire. Une chose aussi à savoir, c'est que Shiroi s'énerve rapidement, trop rapidement, avant qu’on puisse lui expliquer quoi que se soit, le voilà en colère si c’est contre son idée personnelle ! Il n’aime pas qu'on fasse des remarques sur son comportement, son physique ou autre. Il veut rester lui-même et ne changera pour rien au monde. S'il a une idée en tête et qu'il veut la suivre, il le fera, rien ne l'en empêchera. Il peut vexer les personnes très facilement car il dit toujours ce qu'il pense. C'est peut-être pour cela qu'il n'a pas vraiment d'amis.

    .::. Physique :: Des traits fins et bien ajusté… Sa peau est pâle et sent la pêche. Ses cheveux sont long et rouge ogre et tombent délicatement sur ses épaules. Shiroi à un visage d’ange dont il est facile d'y voir ses sentiments : Petit nez, lèvres fine et légèrement puplpeuse d'un ton rosé, yeux profonds noirs qui sont mis en valeur grâce à la couleur de ses cheveux. Côté vestimentaire, Shiroi ne porte pratiquement pas de hauts et reste torse-nu, munis simplement d'un jean noir serré d'une grosse ceinture marron. Vivant dans la rue, il ne peut se permettre d'acheter d'autres vêtements. Ou alors, il faudra les voler...


Vous :

    .::. Prénom :: Kuu.
    .::. Âge :: 17 ans et demi.
    .::. Comment avez vous connut le forum :: Top site Manga.


Dernière édition par Shiroi le Dim 2 Nov - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:40

Bienvenu et merci de t'être inscrit. x)

Bonne chance pour la suite de ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:27

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
° Akeuh... Booh !! °
Shiroi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
† Club : Aucun.
† Age Du Perso' : La vingtaine.
† Profession : Aucune.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Personne ! >
Chambre/Logement: La rue x)
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

    Merci bien. =]
    J'en profite pour dire que j'ai terminé ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Un maître? Hors de question
Chambre/Logement: ...
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

Yata!!!!! Et un rebelle de plus!!!!!^^

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okata
Nouveau Rêveur ♣
Haru Okata


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:05

    Kyaah !

    *tombée amoureuse du style d'écriture*

    Erf ... Bienvenuuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulciber Lovecraft
Love is blind
Mulciber Lovecraft


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Eden
Chambre/Logement:
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:14

Un truc qui choque : "Il veut rester elle-même." ._.

M'enfin, je suppose que c'est un texte ré-utilisé.

Validée, amuse toi bien sur le forum! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Shiroi
° Akeuh... Booh !! °
Shiroi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
† Club : Aucun.
† Age Du Perso' : La vingtaine.
† Profession : Aucune.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Personne ! >
Chambre/Logement: La rue x)
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:20

    Oo' Oh ! La gourde ! = ='
    Exacte, un texte que j'utilise souvent et modifie suivant le forum. Navré !
    Et merci pour la validation & bienvenues ! Shiroi, Neko Rebel. 165677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

Bienvenue en retard =D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

Welcoooome ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiroi, Neko Rebel. Empty
MessageSujet: Re: Shiroi, Neko Rebel.   Shiroi, Neko Rebel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroi, Neko Rebel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lio' neko
» un neko... ?
» Tally, neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Nekos. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser