♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Yuuki Kuran

Aller en bas 
+2
Kyôran Kaori
Yuuki Kuran
6 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Nouveau Rêveur ♣
Yuuki Kuran


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:30

Avez-vous choisi un personnage prédéfinit: Non.

Nom: Kuran
Prénom: Yuuki
Age: 17 ans
Classe: Deuxième Année
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Groupe: Bishonen


Histoire:

Yuuki est né dans une famille japonaise très aisée et son éducation se fit de manière très stricte. Ses journées défilaient toujours de la même façon auprès de précepteurs lui donnant une éducation complète dans tous les domaines, aussi bien intellectuelle qu'artistiques sans oublier de s'occuper du comportement du jeune homme. Il devint très rapidement un enfant docile qui écoutait toujours ce que les adultes disaient, ne réfléchissant jamais de lui-même.

Le petit garçon qui grandissait au fur et à mesure du temps était solitaire. Il vivait dans une grande maison dont la seule présence enfantine était la sienne, où les seules marques d'affections étaient les félicitations de ses parents à de bonnes notes. Des parents bien trop peu absents, délaissant son éducation aux bons soins du majordome. Mais la vie suivait son court, petit à petit, sans que rien ne l'entrave.

Enfin Presque.

Lors d'une rude journée d'hiver, Alors que le petit Yuuki allait sur ses 7ans. Ses parents lui annoncèrent que dans quelques mois, il serait grand-frère, grande nouvelle qui eut aussitôt pour conséquence de réjouir l'enfant. Et plusieurs mois plus tard, alors que le printemps faisait renaître les plantes, une vie arriva sur cette Terre, une petite vie du nom de Hiro.

Hiro était bien loin de se comporter comme son aîné. Il était espiègle, capricieux, mauvais élève et passait son temps à jouer dans les bois avec des bâtons, se prenant pour les grands samouraïs du passé. Yuuki, quant à lui le regardait en souriant et ne portait aucune haine à son petit frère malgré le fait que leurs parents portaient beaucoup plus d'attention et d'amour au jeune cadet.

Et les saisons passèrent, s'en allèrent et revinrent, dans une vie banale et plate où Yuuki restait un enfant docile et calme tandis qu'Hiro restait le contraire de son aîné.

Mais tout changea le jour d'anniversaire du plus jeune. Le printemps était revenu. Yuuki avait 12 ans tandis qu'Hiro fêtait ses 5 ans et avait reçu comme cadeau un katana qui faisait briller les yeux de l'enfant. Il se rua dans la forêt pour aller essayer sa nouvelle propriété tandis que le plus grand, inquiet du sort de son frère, le suivi dans les bois pour le surveiller. Il le cherchais depuis quelques temps quand il entendit ses cris d'enfants joyeux qui se prenait pour un grand samouraï des temps anciens. Yuuki voulu se cacher derrière un arbre, mais il fit craquer une branche sous ses pieds et Hiro, en entendant ce bruit pris peur et fit volte face, oubliant l'épée dans ses mains. Il donna un coup qui toucha Yuuki à la poitrine. Le Jeune garçon tomba à la renverse et se cogna contre le sol, tombant dans les méandres d'un profond sommeil.

Doucement, Yuuki s'éveilla. Il ne savait pas très bien où il était. Il avait mal à la tête et au torse. Il avait du mal à respirer. Pourquoi était-il là ? Quel jour sommes-nous ? Ah oui c'est vrai, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Hiro et les parents lui avaient offert un...
Yuuki se leva d'un bond. Que c'était-il passé pendant qu'il dormait ? Qu'est-ce que son frère avait-il bien put...
Soudain, les yeux de Yuuki s'écarquillèrent lentement. Rêvait-il encore ? Non et c'était bien à quatre pattes, les mains enfouies dans l'herbe mollassonne de la forêt qu'il voyait son frère devant lui, allongé par terre, le katana brillant de mille feux, sous les rayons du soleil couchant, planté dans le ventre de son cadet. Et alors que le printemps faisait renaître les plantes, une petite vie s'éteignit sur cette Terre, une petite vie du nom de Hiro...

Incapable de bouger il resta là, longtemps, longtemps. La nuit était tombée depuis un moment, quand leurs parents les retrouvèrent. Yuuki ne bougeait pas. On le leva, le questionna. On lui hurla dessus et on le secoua dans tous les sens, rien à faire, sa léthargie était totale. Il voyait sa mère hurler, pleurer et appeler son fils. Elle demandait au ciel pourquoi il l'avait pris lui. Pourquoi lui et pas leur fils aîné ? Yuuki lui au moins, était inutile. Elle suppliait les Dieux de lui rendre son fils en échange de l'autre. Mais rien n'y fit. Le Ciel et la Terre resta noire et calme, le corps d'Hiro resta froid et immobile.

Puis Yuuki grandit dans un monde encore plus froid et silencieux, encore plus démunit d'amour qu'à l'époque où il était l'enfant unique de parents désormais démuni d'amour à offrir. Il resta bon élève, il reste calme et silencieux, il resta un jeune homme docile que l'on faisait plier facilement. Mais il ne se voilait plus la face. Son seul rêve était de quitter ce lieu où le silence et le calme cachaient l'amertume et la froideur des habitants de cette demeure.

Il apprit l'existence de Rêverie et quand l'occasion lui serait donnée, il s'enfuira pour ce pensionnat. Occasion qui ne se présenta qu'à ses dix-sept ans. Occasion qu'il saisit et il s'enfuit de la demeure familiale pour rejoindre cette île.

Caractère:

Yuuki est quelqu'un de plutôt doux et calme. Des suites de son éducation, il est très intelligent et sait jouer de divers instruments. Le jeune homme est très sociable mais, il a toujours gardé une certaine distance et est quelque peu froid avec les gens qui l'entourent. Non pas qu'il souhaite s'écarter des autres, mais il n'a simplement pas l'habitude d'ouvrir son coeur et de se laisser aller aux grands éclats de rires ou aux larmes, aussi admire-t-il les gens qui sont capables de le faire.

Il garde dans sa tête le souvenir de la mort de son petit frère et depuis, il se sent mal lors des coucher de soleil dans les forêts, aux beaux jours du printemps. Il ne supporte pas non plus les objets tranchants.

Physique:

Yuuki est un jeune homme dont les traits du visage sont quelques peu androgynes. Ses cheveux sont courts et noirs et tombent de manières désordonnées sur de grands yeux gris.

Son corps est plutôt frêle mais, malgré les apparences c'est un garçon solide. Il est plutôt maigrichon car il mesure environ 1m80 pour seulement 65 kilos. Yuuki à une peau pâle qui contraste avec le noir de ses cheveux.

Sur son torse, on trouve la cicatrice du coup d'épée donnée par son petit frère des années plus tôt, marque incrustée dans son corps du passé qui fut le sien.


Vous:

Prénom: [CENSURED] muhahaha *sors*
Age: 15 ans
Comment avez vous connut le forum ? Sur un top-site,
J’ai longtemps cherché un nouveau forum RPG et je suis tombé sur celui-ci plusieurs fois et le design et l’histoire me plaisait beaucoup, alors me voici ^^


Dernière édition par Yuuki Kuran le Sam 8 Nov - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:39

Bienvenu et merci de t'être inscrit! =D

Cependant, il y a pas mal de faute qu'il faudrait corriger.
Et pour l'avatar, il doit obligatoirement faire au moins 150 pixels de largeur, au max', 170 pixels. Si tu ne sais pas comment le mettre à cette taille, voilà un lien utile:

https://reverie.keuf.net/9734-faq-idees-f19/avatar-150-ou-170-pixels-de-largeur-t34.htm

Yuuki Kuran 229459
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:59

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

Hey ! Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nishita Yuumi
♠ Je suis se que je suis ♠
Nishita Yuumi


Nombre de messages : 228
Age : 28
† Club : ///
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: ///
Chambre/Logement: 2... =)
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:49

Bienvenuuuue =DDD !
Par contre, pas capter comment Hiro c'est retrouvé avec le Katana dans le ventre =/
x))
Bon Bienvenuue et amuse toi bien ici ^_<
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Nouveau Rêveur ♣
Yuuki Kuran


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:48

Merci pour l'accueil ^__^

Et puis Yuumi-chan, c'est justement le fait que personne ne sait comment est mort le petit Hiro qui fait planer le mystère sur cette histoire car de plus, le seul témoin était évanoui.
*Oui je sais mon histoire est bidon ne me jetez pas des patates s'il vous plaît T.T*

Et puis je tenais juste à rajouter que je suis navré si mon niveau n'est pas génial, mais je promet de faire des efforts T^T.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:58

Ne parle pas de patate, on a une fan sur se forum ._. *regarde que Eden n'arrive pas. ô_ô*

"un enfant docile qui écoutaient" C'est l'enfant qui écoutait. "Ait" pour le singulier.
"leur parent portaient" Alors là, "leur parent" au singulier, et le verbe au pluriel, compend pas trop pourquoi. ô_ô
"Il le cherchais" Il, donc forcement "ait".
"c'etait l'anniversaire " ~> Tu l'as fait deux fois alors je le dis, c'est "s'était", toujours il me semble d'ailleurs. ô_ô On met "se" devant un verbe. Je crois... xD
"de yuuk is'ecarquillèrent" Avec une petite re-lecture...

Bon j'arrête de toute façon je suis aussi nul en français , je risque de dire des coneries xD et j'ai la flemmeuh... ~
Corrige déjà ces petites fautes.
Je te valide tout de même, on arrive à lire donc c'est pas d'une gravité extrème, mais fait tout de même attention. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Nishita Yuumi
♠ Je suis se que je suis ♠
Nishita Yuumi


Nombre de messages : 228
Age : 28
† Club : ///
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: ///
Chambre/Logement: 2... =)
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

x)) Okk maintenant j'ai capté ! ^^
Et moi aussi je suis une grosse m*rde a l'écrit même a l'oral parfois --"
bon re-bienvenuue maintenant tu es valide ^^ bonne chance ! =)
Et Yuuki ça se voit que tu n'as pas lu mon histoire trop pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Northen
† Pêché Mignon
Eden Northen


Nombre de messages : 179
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Mulciber
Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud
† Relations:

Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

Haw, ouiii... Des pataaateuuuh ToT !

Disoulée Cendrounet, j'étais dans une maison de retraite aujourd'hui ^o^ .

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuki Kuran Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Kuran   Yuuki Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki la petite neko sauvage mais docile XD[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser