♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ Demande d'Agression Par le Gang ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

[ Demande d'Agression Par le Gang ] Empty
MessageSujet: [ Demande d'Agression Par le Gang ]   [ Demande d'Agression Par le Gang ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:46

Bon je savais pas trop ou le mettre, mais je suppose qu’ici c’est bien. v_v

Voilà, le gang des Yakuza’s est remplie de méchant, sadique, et autre. ~ Bon, je vous apprend rien là, mais voilà, à quoi bon être méchant si on a personne à torturer? C’est pôôôô drôle!!

Cependant, je suis sec la dessus, nous ne ferrons de mal à personne sans l’autorisation du joueur. Ainsi, on se retrouve un peu dans l’impasse, personne à torturer à moins qu’une personne se manifeste. ><

C’est pour cela que se topic est là, pour que des gens qui trouveraient que se serrait intéressant que leurs personnages subissent une agression puisse nous le faire savoir. Ainsi, nous organisons un topic et pouvons exaucer vos vœux les plus affreux. ~ MOUHAHAHAHAHA *PAF*

Bon, pour que les choses soient clairs, voilà un petit questionnaire à remplir et à poster à la suite. (J’aime bien les questionnaires. =D )

Nom, Prénom de la Personne à agresser: (*_*)
Type d’Agression: Raquette, Passage à tabac, torture, séquestration, Viol, etc…
Membre(s) du Gang souhaité: Le mieux c’est de rien mettre, ou alors juste une vague préférence, parce que bon sachez que ça reste une demande de topic et que tout les membres du gang du Yakuza n’ont pas forcement le temps ou l’envie de faire cela. (Surtout si vous mettez viol quoi…..) Donc je pense que le mieux c’est quand même que je vois avec les membres de mon gang pour savoir qui répond à votre demande, il se pourra qu’on attaque seul, à deux ou plusieurs. (Une petite séance de torture dans la maison hanté? MOUHAHAHAHAHA )
Commentaires: Des précisions?

Citation :
Nom, Prénom de la Personne à agresser:
Type d’Agression:
Membre(s) du Gang souhaité:
Commentaires:

Donc voilà, répondez à se questionnaire et nous vous proposerons peut être un vague scénario (Vous pouvez aussi le faire dans « commentaire. ») et nous lancerons le topic. =)

Les personnes répondant à cette demande doivent être conscientes de se qui va se passer! Je veux pas de « Et mais c’est méchant se que tu fais dans le topic. » C’est un peu le but. La haine et la torture mental pour donner de la matière à votre perso‘.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Chizuru Kyonaka
•̻• CLAP ! •̻•
Chizuru Kyonaka


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
† Club : Présidente du Club de mode~
† Age Du Perso' : 17 Piges =3
† Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf*
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: J'pense pas.
Chambre/Logement: Chambre # 4
† Relations:

[ Demande d'Agression Par le Gang ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'Agression Par le Gang ]   [ Demande d'Agression Par le Gang ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:39

Nom, Prénom de la Personne à agresser: Mon chat. Chizuru Kyonaka

Type d’Agression: Viol? xDD Séquestration ou Torture? xP

Membre(s) du Gang souhaité:
Peut importe xD

Commentaires: Nada xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Demande d'Agression Par le Gang ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'Agression Par le Gang ]   [ Demande d'Agression Par le Gang ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:58

Je prends. Je te laisse le choix de choisir le scénario et l'endroit. Si t'y arrives pas, dis le moi et je choisirai moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Demande d'Agression Par le Gang ] Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'Agression Par le Gang ]   [ Demande d'Agression Par le Gang ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Demande d'Agression Par le Gang ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de chambre
» Demande de chambre
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Demandes & Annonces. :: ☆ Demande de Joueur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser