♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Nouveau Rêveur ♣
Yuuki Kuran


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Arrivée de Yuuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuuki   Arrivée de Yuuki Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:19

Ce fut lors d'une belle matinée ensoleillée que Yuuki arriva dans la ville de Rêverie avec pour seuls bagages, une valise et l'adresse du pensionnat inscrite sur un petit bout de papier. Il interpella un taxi et donna le papier au chauffeur. Ce dernier se mit en chemin, roulant doucement à travers les différentes rues de la ville. Yuuki regardait défiler le paysage derrière les vitres de la voiture qui l'amenait vers des lieux inconnus, des lieux qui lui faisaient peur mais qu'il avait hâte de découvrir. Une fois arrivés devant l'entrée de ce qui deviendrait bientôt sa nouvelle école, il remercia le chauffeur qui après avoir été payé s'en alla et le jeune homme se retrouva seul devant les grilles du bâtiment.

Il prit son courage à deux mains et poussa le grand portail en fer qui donnait accès sur les grands jardins de la propriété. Il traversa de grandes étendues d’herbes bien entretenues qui partageaient les lieux avec de grands arbres ou encore de nombreux parterres de fleurs de différentes couleurs ou formes. Il s’émerveillait devant la splendeur des lieux quand il arriva devant la grande porte d’entrée. Yuuki respira un grand coup, puis rentra tout doucement, essayant de faire le moins de bruit possible.

Une fois à l’intérieur, il posa sa valise au sol et la regarda un instant. Cette valise ne contenait pas grand-chose et c’était pourtant tout ce qui lui appartenait. C’était le minimum nécessaire à avoir pour partir ailleurs. Pour aller se créer une nouvelle vie dans un nouvel endroit qui vous en offrait la possibilité.
Revenant à la réalité, le jeune homme détourna ses yeux du petit bagage pour regarder autour de lui. Ce qu’il vit lui coupa le souffle. Le chauffeur ne s’était-il pas trompé dans l’adresse ? Cela ne pouvait pas être une école !
Au plafond se trouvait de grands lustres, qui s’alliaient à merveilles avec les grandes tapisseries et les rideaux de velours tandis que le carrelage d’un blanc nacré, renvoyait le reflet du jeune homme, qui se sentit soudain mal à l’aise. Habillé d’une simple chemise et d’un pantalon des plus classique, il avait l’impression de ne pas être à sa place dans ce lieu qu’on ne pouvait certainement pas qualifier de commun.

Mais maintenant qu’il était ici, il ne pouvait retourner en arrière. Mais il n’arrivait pas non plus à se décider d’avancer encore plus dans cet endroit qu’il ne connaissait pas. Aussi décida-t-il de rester là à attendre. Attendre quoi ? Bonne question. Mais quelqu’un finirait bien par venir à sa rencontre, lui dire ce qu’il devra faire dans son nouveau lycée, ou bien lui annoncer que ceci est la demeure d’un grand seigneur et qu’il n’a rien à faire ici….
Revenir en haut Aller en bas
Adam Laurens
に降る雨
Adam Laurens


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Arrivée de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuki   Arrivée de Yuuki Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:47

    Cela faisait bientôt un mois que Adam était arrivé au pensionnat. Il ne se perdait désormais plus dans le dédale de couloirs, d'escaliers et de portes que constituait l'établissement et de toute façon, il avait toujours été débrouillard et donc doté d'un bon sens de l'orientation, et il s'habituait en général très rapidement à un nouveau milieu. Il ne s'était pas encore fait beaucoup d'amis mais pour l'instant ce n'était vraiment pas ce qui le préoccupait le plus : il voulait d'abord prendre ses marques dans ce nouveau pays, reprendre correctement ses études et remettre son père sur la bonne voie, après quoi et seulement après il s'occuperait de sa vie sociale et de se reconstituer un groupe de musique. Bien que chaque élément de cette liste soient aussi importants les uns que les autres à ses yeux, il savait qu'il devait en faire passer certains avant les autres.
    Il bénéficiait de deux heures creuses grâce à l'absence de son professeur de mathématiques et avait décidé d'en profiter pour faire un tour en ville afin de rechercher un job susceptible de les intéresser, lui ou bien son père et aussi de visiter de manière plus approfondie les alentours. Il avait décidé que, au bout d'un délai de six mois environ, on pourrait aisément le confondre avec un natif de la ville.
    Il descendit les luxueux escaliers de marbre qui menaient au hall d'entrée et donc de sortie en remontant d'un geste nonchalant son pantalon moulant de simili-cuir noir qui le menaçait à chaque instant de lui glisser sur les fesses. Il avait encore maigri. Il ne savait pas trop s'il devait s'en réjouir ou non : il avait toujours voué une grande mais quelque peu malsaine admiration pour les corps élancés, voire décharnés, et toucher cet idéal ne pouvait que le rendre heureux, mais d'un autre côté, sa santé risquait d'en pâtir et ses plans de "conquête du monde" avec. Décidé, il s'achèterait une gaufre ou quelque chose du même acabit une fois arrivé en ville.
    Absorbé par ses pensées, il n'avait pas remarqué la présence d'un nouvel élève dans le hall, reconnaissable à son air passablement égaré et ses inévitables valises. Une fois en bas des marches, il leva les yeux et croisa le regard de ce beau et jeune garçon au cheveux de jais. Adam esquissa un sourire. Il se sentait tout à fait d'humeur d'aider un nouvel arrivant en détresse, surtout s'il était aussi charmant. Il s'approcha à pas feutrés de l'inconnu et lui tendit la main en souriant de toutes ses parfaites dents, et commença par se présenter, comme à l'accoutumée, pour ensuite proposer aimablement son aide à la nouvelle recrue.

    —Je suis Adam Laurens, enchanté. C'est quoi ton prénom ? Tu es nouveau, tu as besoin d'aide ? Je suis à ton humble service, bien sûr.

    Il passa lestement une main dans ses cheveux soyeux puis la fourra dans la poche de son pantalon, toujours souriant.


Dernière édition par Adam Laurens le Mer 12 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Nouveau Rêveur ♣
Yuuki Kuran


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Arrivée de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuki   Arrivée de Yuuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:17

Des bruits de pas sortirent Yuuki de ses pensées. Il tourna la tête et vit quelqu’un descendre le grand escalier principal. C’était un jeune homme, peut être un peu plus âgé que lui, dont les cheveux sombres faisaient ressortir la blancheur de son teint. Il se surprit à contempler l’élégance et la prestance avec laquelle l’inconnu descendait les marches, s’avançant peu à peu vers lui. Il fut enfin sûr que ce qu’il voyait n’était pas une hallucination quand son regard croisa celui du bel inconnu qui termina son chemin auprès de Yuuki en lui tendant la main pour ensuite s’adresser à lui :

- Je suis Adam Laurens, enchanté. C'est quoi ton prénom ? Tu es nouveau, tu as besoin d'aide ? Je suis à ton humble service, bien sûr.

Yuuki serra la main du jeune homme en lui adressant un léger sourire. Oui, il avait besoin d’aide, c’était le moins qu’on puisse dire. Il avait quelques questions à poser et se sentait assez perdu, mais il n’était pas non plus, complètement paniqué. A voir le jeune homme, on pouvait supposer qu’il était arrivé dans le bon établissement et c’était déjà un point positif.
Et comme le dénommé Adam, qui se tenait devant lui, lui proposait de l’aider, pourquoi refuser cette offre tellement alléchante ?

- Je m’apelle Yuuki Kuran et je suis effectivement un peu perdu. Je ne sais pas trop ce que je dois faire ni à qui m’adresser pour mon premier jour…

Il adressa un second sourire à Adam et jeta un rapide coup d’œil à sa valise. Il devait avoir l’air bien candide aux yeux des autres, le petit nouveau gentiment debout à côté de sa valise devant la grande porte d’entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuki   Arrivée de Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki la petite neko sauvage mais docile XD[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Intérieur ] :: ☆ Le Hall. :: ☆ Les Escaliers & Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser