♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiroi
° Akeuh... Booh !! °
Shiroi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
† Club : Aucun.
† Age Du Perso' : La vingtaine.
† Profession : Aucune.
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Personne ! >
Chambre/Logement: La rue x)
† Relations:

° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*] Empty
MessageSujet: ° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*]   ° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

† Suite de : Petit bain dans la lac...


    Chizu répondit alors à la remarque de Shiroi Non, elle se fichait de tout cela… Apparemment, tout ce qu’elle voulait, c’est être avec ce Neko. Aucun problème, puisque lui aussi ne voulait pas la quitter. Pas un seul instant… Collée contre lui, la jeune femme lui caressait le dos en ayant posé sa tête contre son torse. Un mince sourire illumina alors le visage du Neko. Un moment fort se passait à l’instant même. Un moment qu’il ne pouvait oublier. Un moment silencieux où seul les caresses et les regards voulaient tout dire en s’exprimant. Le cœur battant plus lentement maintenant… Ils restaient là bien deux minutes encore, à ne rien se dire, juste se câlinant avec beaucoup de tendresse. Pourtant, le jeune Neko nommé Shiroi brisa ce silence en questionnant la demoiselle… Oui, qu’allaient-ils faire maintenant ? Cette dernière lui répondit rapidement, disant qu’elle voulait acheter des habilles, mais à lui. Arquant un sourcil, Shiroi fit tout de même un signe positif après s’être décollée de l’être qu’il aimait.

    « Je veux bien ma chère. »

    Après tout des vêtements… Enfin, voilà quoi, il en avait besoin. Mais il ne voulait surtout pas qu’elle dépense de trop. Surtout que cette image là n’était pas tellement galante… Normalement, c’est un garçon qui fait plaisir aux filles et non le contraire ! Mais le jeune Neko ne pouvait pas pour le moment de faire plaisir à Chizu’… Non, il n’avait pas d’argent ni de biens personnels… Pour l’instant. Enfin, normalement. Il faillait juste qu’il trouve un travail… Mais vous voyez vous, un Neko travailler comme tout être humain ? Bref, après la réponse du jeune homme, la jeune fille l’entraîna avec lui pour rechercher ses affaires. Il se laissa faire et la regarda, tout en souriant, s’habiller avec une grande rapidité. Enfin, ils se dirigèrent tout deux à la sortie de la forêt, main dans la main. La demoiselle avoua avoir passer un bon moment. Elle n’était pas la seule, fort heureusement. Shiroi aussi avait passez un moment agréable. Et le mieux dans tout cela, c’était qu’il était heureux en compagnie de la demoiselle.

    Pendant tout le trajet, Shiroi n’arrêtait pas de contempler la jeune fille qui marchait assez vite. Souriant à chaque fois qu’elle le regardait à son tour… Ils restaient tout de même silencieux, main dans la main, toujours. Arrivés en ville, Shiroi hésita un moment de retirer cette main pour ne pas gêner la demoiselle. Mais il ne le fit pas, se souvenant des paroles de sa compagne. Au contraire, il la serra d’avantage. Quelques regards se tournèrent vers haut suivit de quelques chuchotements. Le jeune Neko baissa les oreilles. A l’instant même, il voulait se faire tout petit pour que personne ne le voit.

    « Dit Chizu’-chan, et si on rencontre encore ces chasseurs ? »

    Oui, cette option n’était pas à exclure… Et bien ils fuiraient, comme la dernière fois. Mais Shiroi priait pour que cela n’arrive pas une deuxième fois dans la même journée. Surtout en compagnie de Chizuru. Cette dernière l’avait ‘traîné’ dans un immense bâtiment ! Le centre commercial. Shiroi ne s’était jamais aventuré là dedans. Beaucoup trop de monde… Et de chasseurs. Il se tourna alors directement vers la jeune fille après avoir jeté des coups d’œil partout.

    « Ne, et si je me faisais passer pour ton Neko domestique ? »

    L’idée était bonne, même si Shiroi ne l’aimait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Kyonaka
•̻• CLAP ! •̻•
Chizuru Kyonaka


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
† Club : Présidente du Club de mode~
† Age Du Perso' : 17 Piges =3
† Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf*
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: J'pense pas.
Chambre/Logement: Chambre # 4
† Relations:

° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*] Empty
MessageSujet: Re: ° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*]   ° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

    Main dans la main, Shiroi et Chizuru se dirigeaient donc vers la ville pour aller faire les boutiques ensemble et acheter de nouveaux habilles pour Shiroi, la nouvelle personne que Chizu aime le plus. Plus que ses amis, plus que sa famille, plus que la mode, tous x) ! Une fois sortit de cette forêt sombre, humide où les corbeaux rodent, les deux jeunes se dirigèrent vers une grande tour, simplement le centre commercial, que Chizu adore. Alors que les deux amoureux passaient à côté de personne moqueuses, la jeune fille serra la main de Shiroi qui était dans la sienne. Pourquoi? Tel des bâtards, ils se moquaient du Neko et de Chizuru, car les deux avaient l'air d'être en couple. Ce n'était pas les seules personnes à être tombé amoureux d'un Neko ou d'un humain quand même? Et puis toute façon elle s'en fout, elle fait ce qu'elle veut et puis s'ils sont pas content ils ont qu'à pas les regarder. Jusqu'à la tout allait bien, enfin presque.. Shiroi posa une question assez désagréable pour Chizuru. Les chasseurs, elle les avait oublié et comme un débile il a fait devenir ce moment calme en en un moment stressant. C'est vrai qu'ils pouvaient venir à tous moments, surgir de derrière et enfermer le Neko dans une cage grise et toute petite.. Toujours en marchant tout droit, Chizuru ignorait la question de Shiroi, ne voulant penser qu'au bonne chose. Ho et puis merde.

    - Je les buterais à coup de talons, j'leur ferais perdre la vue en leur arrachant les yeux et j'leur ferais bouffer ma culotte. Ça te vas?

    L'idée de la culotte est pas mauvaise.. Bon, elles sont propres les siennes alors c'est comme s'ils bouffaient du tissu normal. Shiroi & Chizuru étaient enfin rentrer dans la grande tour, pleine d'escalators et d'escaliers pour les moins flemmard. Lâchant la douce main du jeune Neko, Chizu déplaça la sienne dans sa poche pour en sortir son porte monnaie. Comment acheter des vêtements sans porte monnaie? Mais surtout sans sac.. Bon c'est pas grave, elle harcèlera la personne de la caisse pour avoir un sac plastique. Elle imaginait déjà Shiroi avec des tenues toute aussi.. sexy x) les unes que les autres. Haut sans manches avec capuche pour recouvrir les oreilles, pantalon serrer ou bien chemise blanche légèrement ouverte avec un pantalon bleu roi.. Ahhhh! ♥

    - Ahhh, magnifique, je veux je veux !! *o* Hein? Heu oui tu disait?

    Chizuru, tu t'emporte trop là.. En tête elle avait aussi la tenue de soubrette pour Shiroi, mais bon, passons.. Celui-ci venait de lui poser une question pas bête du tout, mais bon c'était pas très.. voilà quoi..

    - C'est pas une mauvaise idée..
    * Putin pourquoi j'ai dit sa.. u,u Bon, pas grave ♥ *


    Si c'est juste faire semblant, sa peut passer. Chizuru reprit la main de Shiroi après avoir sortit son porte monnaie de sa poche trouée, passant ses doigts entre ceux du beau Neko.

    - Tu as une préférence de couleur?

    Bah oui, elle allait pas lui acheter des trucs rose alors qu'il aime pas.. Surement! Elle commençait à monter les escaliers en tirant Shiroi avec elle, pour qu'il la suive. À première vue le centre commercial avait bien changé depuis sa dernière visite ici, donc elle aussi se fera plaisir pour s'acheter des habilles. Bah, qu'est ce que vous voulez, elle en a de l'argent dans son porte monnaie, elle à pas que des pièces hein!

    - Ne, Anata? :3
Revenir en haut Aller en bas
 
° Besoin de vêtements... =O [PV Chizuru ! *o*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Besoin d'un Avatar ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ La Ville. :: ☆ Le Centre Commercial.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser