♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Earth Sprite Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evan
Invité
Anonymous



Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:25

Demande Partenariat:

Nom de Votre Forum/Site: Earth Sprite

Adresse:
Code:
http://earth-sprite.forumactif.info/index.htm

Logos:
Code:
http://img34.picoodle.com/img/img34/3/12/7/f_Sanstitre1m_633a931.jpg

Résumé//Histoire:
Code:
" Ce n'est pas une academie, c'est L'academie par excélence, celle prisée de tous. "
Bienvenue à Earth Sprite, l'ecole de musique. Ce n'est pas une école banale en de nombreux points, mais tout d'abord laissez moi vous expliquer la situation plus généralement...
L'intrigue se passe sur une autre planète similaire en tous points à la Terre, plus précisement sur l'île D'Oedonne. Cette petite île volcanique située quelque part dans l'océan atlantique possède la particularité de n'entretenir aucune relation avec le monde exterieur. Nombreux furent ceux qui voulurent acoster ses rîves. Elle n'est pas grande et ne possède qu'une seule ville, la technologie y est tout à fait similaire à celle que l'on retrouve dans les grandes metropoles. La population y est accueuillante et joyeuse, c'est une sorte d'idille au beau milieu d'un monde ou la violence s'enracine chaque jour un peu plus.
Le seul lien éxistant entre Oedonne et le monde est Earth Sprite, une ecole de musique, ou plutot L'ecole de musique par excélence, citée dans tous les articles musicaux, par tous les grands artistes, cette école est prisée et représente le sacro saint de l'art et du talent mondial.
Ce n'est pas seulement une école réputée, Earth sprite est connue pour accueillir un type particulier de personnes, ces personnes que la science même n'arrive pas à comprendre, ce sont généralement des esprits à parts, des personnalités marginales, des etrangers du monde comme ils sont nommés.
Ils se caractérisent tous par un don qu'ils ont, différent de personne en personne, il touche de loin ou de près aux arts, le plus connu de tous fut celui qui arrivait à voir de la musique s'écrire dans les airs, et ainsi composer les plus beaux chants que le monde ait connu.
Au delà du fait que l'academie accueil ces êtres là, elle leur permet aussi de se regrouper, de former une sorte de micro societé unique au sein d'Earth Sprite.
Chaque année sont organisés les concours internationaux d'Earth Sprite, ce sont à chaque fois des centaines de milliers de candidats qui s'inscrivent, seuls 45 finalistes sont choisis, ils auront la possibilité de partir sur l'île ou commencera leur année. Il arrive aussi que certains élèves arrivent en cours d'année, généralement trouvés par l'academie qui leur propose ensuite d'integrer l'école.

Nombre de Membre: 3 :/

Messages Postés: 18

[u]Autre/Commentaire:J'aime beaucoup votre design ^^


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:48

Validée, bonne continuation. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Candice
Invité
Anonymous



Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

Heya,

Alors, c'est simple et compliqué à la fois. Earth Sprite est mort, son remplacant witch.purforum.com est encore tout jeune et ne possède que peu de membres.
Pensez vous possible d'intervetir le partenariat, en gros de foutre notre joli logo ( nanh parce que celui de Earth Sprite est particulièrement moche, j'ai fais des mauvaises choses en graph, pardon mon dieu ) ??

Merci ( une admin particulièrement joyeuse ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:09

Mais oui cela est possible, je rajoute votre logo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
Anonymous



Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:40

Genial!
Votre logo est installé, avez vous une fiche de pub ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:25

Oui bien sûr voilà

[center]Earth Sprite Partenariat Bannierereverie

☆ Nom du forum : ♣ Rêverie ♣

☆ Description :

J’ai rêvé de trouver un jour, un petit paradis perdu au milieu de l’océan.
Un Paradis pas assez proche de la Corée ni assez proche du Japon pour être revendiquée.
Un endroit libre, sans nation derrière elle.
Juste une île, une apparition.
Un endroit ou je pourrais grandir et vivre tranquillement.
Peut être y faire mes études. Peut être y trouver un travail sans contrainte.
Un lieu ou des petits êtres aux oreilles félines vous apporteraient le café le matin.

A moins que vous préfériez le thé?

Car oui, ce rêve existe!

L’île fut découverte par un homme riche qui s’empressa de réaliser un de ses rêves.
Il y construit une ville et finalement, un immense palais.
Le grand bâtiment fut transformé en Pensionnat afin que des jeunes puissent venir passer le temps de leurs études ici, ou plus, si affinités.

Il chercha alors un moyen pour que la vie des humains soient plus faciles.
Et c’est ainsi que son rêve prit totalement vie lorsque le premier Neko apparut.

Cette île, on l’appela Rêverie, un nom plein de poésie pour un endroit ou il y fait bon vivre.

☆ Administrateurs : Ai Hoshiko et Isaac Tasaka

☆ Modérateurs : Eden Northen

☆ Particularité(s) : Possibilité d’être Habitant, Etudiant ou Neko Docile ou Rebelle. On peut aussi créer ou intégrer un club. Yaoi & Yuri Acceptés.

☆ Statistiques : 77 Membres pour 4548 Messages.

☆ Date de création : Vendredi 12 Septembre et ouverture le 16 Septembre.

☆ Lien du forum : https://reverie.keuf.net/forum.htm


Code:

[font=Georgia][center][img]http://img9.imageshack.us/img9/7302/bannierereverie.png[/img]

[b]☆ Nom du forum :[/b] ♣ Rêverie ♣

[b]☆ Description :[/b]

J’ai rêvé de trouver un jour, un petit paradis perdu au milieu de l’océan.
Un Paradis pas assez proche de la Corée ni assez proche du Japon pour être revendiquée.
Un endroit libre, sans nation derrière elle.
Juste une île, une apparition.
Un endroit ou je pourrais grandir et vivre tranquillement.
Peut être y faire mes études. Peut être y trouver un travail sans contrainte.
Un lieu ou des petits êtres aux oreilles félines vous apporteraient le café le matin.

A moins que vous préfériez le thé?

Car oui, ce rêve existe!

L’île fut découverte par un homme riche qui s’empressa de réaliser un de ses rêves.
Il y construit une ville et finalement, un immense palais.
Le grand bâtiment fut transformé en Pensionnat afin que des jeunes puissent venir passer le temps de leurs études ici, ou plus, si affinités.

Il chercha alors un moyen pour que la vie des humains soient plus faciles.
Et c’est ainsi que son rêve prit totalement vie lorsque le premier Neko apparut.

Cette île, on l’appela Rêverie, un nom plein de poésie pour un endroit ou il y fait bon vivre.

[b]☆ Administrateurs :[/b] Ai Hoshiko et Isaac Tasaka

[b]☆ Modérateurs :[/b] Eden Northen

[b]☆ Particularité(s) :[/b] Possibilité d’être [b]Habitant[/b], [b]Etudiant[/b] ou [b]Neko Docile [/b]ou [b]Rebelle[/b]. On peut aussi créer ou intégrer un[b] club[/b]. [b]Yaoi & Yuri[/b] Acceptés.

[b]☆ Statistiques :[/b] [b]77[/b] Membres pour [b]4548[/b] Messages.

[b]☆ Date de création :[/b] Vendredi 12 Septembre et ouverture le 16 Septembre.

[b]☆ Lien du forum :[/b] [url]http://reverie.keuf.net/forum.htm[/url][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earth Sprite Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Earth Sprite Partenariat   Earth Sprite Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Sprite Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Box ?
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat: AngelSins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ La Boîte à Nawak ★ :: ☆ Pubs & Partenariats. :: ☆ Partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser