♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miaou ? un flic à vendre, annonce particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Hemingway Kido
Nouveau Rêveur ♣
Hemingway Kido


Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2008

Miaou ? un flic à vendre, annonce particulière Empty
MessageSujet: Miaou ? un flic à vendre, annonce particulière   Miaou ? un flic à vendre, annonce particulière Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:58

Nom et prénom de votre perso: Kido, Hemi'.
Age: 22 ans il me semble ? à moins qu'il ait pris un an de plus depuis ^^
Vous recherchez: un mec ^_-
Qui? Pourquoi?
Alors . Mes conditions sont simples :
- ils ne doivent pas reconnaître qu'ils sont ensemble . L'autre peut vivre ça comme il veut, mais si il le dit de manière à montrer qu'il est amoureux, il est grillé, Hemi' va s'enfuir . Pas qu'il soit homophobe, mais l'idée que ça le concerne risque de l'angoisser ^^

Sinon, l'autre peut aussi être un homo ou bi refoulé, ou au contraire s'assumer complètement, avant ou après la relation avec Hemi', ça m'est égal . Il peut avoir n'importe quel caractère, tant qu'il comprend et respecte le ''règlement'', le reste ne pose pas de difficulté, même si c'est un sale type à côté de ça .

Il peut parfaitement avoir des difficultés, au moins au début, avec le fait de sortir avec un trans', surtout si c'est la première fois que ça lui arrive . Enfin bon si il se trompe systématiquement sur les pronoms par exemple, ou lui fait un tas de blagues vaseuses, Hemi' va lui mettre son poing dans la tronche . ^^'

Il peut être un collègue à lui, flic, secrétaire, pédopsychiatre, légiste, je sais pas, agent d'entretien XD y a plein de gens qui gravitent autour de la profession de policier . Ou ça peut aussi être quelqu'un qui a carrément rien à voir, ou même à la limite un ennemi de la police .

Il peut y avoir plusieurs personnes, mais j'apprécierais alors que les joueurs se connaissent et s'entendent bien, sinon ça va être le bordel .

Et ça peut être un neko ou un humain, m'est égal à un point difficilement descriptible . ( A savoir que si c'est un neko, mon perso a jamais trop été au contact des nekos, à part pour les coffrer en cas de problèmes, donc bonjour bonsoir si on peut dire . )

A votre bon coeur ^^ il est coucou moins cinq avant la fin de la Saint Valentin ici en France, soyez cools ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ? un flic à vendre, annonce particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Demandes & Annonces. :: ☆ Agence de Rencontre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser