♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Nyû Hakanai ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:45

|| Nyû Hakanai || 090225022052811421


☆ Personnages ☆


    Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Oui/Non.

    Nom: Hakanai.
    Prénom: Nyû.
    Age: Née le 8 Mars 1993. Seize ans.
    Classe: Première, nouvelle arrivante.
    Nationalité: Japonaise & Americaine.
    Orientation Sexuelle: Hétéro aux premières nouvelles, on verra après ! =D
    Groupe: Childrens.




☆ Histoire ☆


Les sentiments ne sont pas toujours ce qu'on croit...

Mes parents se sont rencontrés lorsque mon père, américain, faisait un voyage d'affaire à Tokyo. C'est là qu'ils se sont rencontrés et l'un et l'autre finirent par se marier et avoir deux enfants, dont l'un est le garçon ainé, et l'autre n'est autre que moi, la cadette. Seul une année fait l'écart entre mon frère et moi, pourtant, notre différence psychologique est effrayante. Il est tout le contraire de moi, je suis tout le contraire de lui. Il est égocentrique, solitaire, il voue une haine au monde entier... Je ne l'ai jamais compris, moi, même si je n'ai pas toujours était du genre à sourire bêtement en rigolant à droite et à gauche, j'ai toujours était plus raisonnable et heureuse de vivre. Car il fallait le dire, j'avais une vie assez simple, bonne étudiante, j'étais gentille avec tout le monde, enfin j'essayais mais il faut l'avouer, j'avais tendance à être souvent ironique et sarcastique, de temps en temps froide même.
Au collège, j'avais un meilleur ami, lui était beaucoup plus enthousiaste et excité que moi. On aurait dit un enfant de bas âge, toujours heureux et très naïf. Il rigola pour un rien, toujours souriant, très attachant. Bien sur je ne lui ressemblait en rien niveau caractère mais je l'aimais beaucoup, plus que tout.
Malheureusement, j'avais quinze ans lorsqu'il eut un accident, et il mourut ce jour là. J'étais bouleversé, tout éclatait en moi... J'avais perdue la personne qui me tenait le plus à cœur. Je n'ai pas réussie à m'en remettre, ni il y a un ou deux ans, ni même maintenant.
A ce moment là, tout changea en moi. En a peine une semaine, mon caractère se modifia. J'avais tellement peur qu'il disparaisse définitivement de mon cœur... Je ne voulais pas l'accepter.
Mon cotes sérieux et froid se transforma complètement. Je devenais comme lui..comme mon meilleur ami. J'étais devenue telle une enfant de cinq ans. Naïve, souriante, drôle... Je faisais revivre cet être qui m'étais si cher à travers mon comportement. Même si en moi, la douleur reste ainsi que mes pensées sombres, elles sont enfouis au plus profond de moi. Bientôt, mes seize ans aller pointer le bout de leurs nez, et je devait trouver un nouvel établissement scolaire, car je refusais de mettre les pieds dans l'ancien. Lorsque j'appris l'existence de Rêverie je n'hésitai plus, mes parents finirent par accepter et me voilà.




☆ Caractère ☆


J'étais heureuse de vivre, maintenant, je le suis trop.

Avant, j'étais plutôt du genre sérieuse et rabat joie, toujours sarcastique ou ironique, mais tout cela ne m'empêchait pas de vivre heureuse ni de m'amuser, même si parfois, certains pouvaient douter. Depuis l'accident, tout à changer. Ma personnalité avec. Même si, au fond de moi, je n'ai pas complètement changer, j'ai réussit à convaincre les autres que si, et moi avec.
Je suis joyeuse, toujours souriante et pleine de vie. Je suis comme une boisson gazeuse : Pétillante. J'aime m'amuser, je rigole pour un oui et pour un non, parfois ça peut agacer, mais la plupart du temps, ça fait du bien au gens d'avoir une personne comme ça qui encourage le monde avec un sourire. Une âme d'enfant est logé dans mon corps, je suis un peu gamine disons. Naïve et pleurnicharde, j'ai toujours besoin qu'on me défende. C'est limite si je ne vais pas dans la voiture d'inconnus parce que l'on me remue une sucette sous le nez. Je pose souvent des questions bêtes, pleure pour un rien, cris de joies pour peu ou pour beaucoup... Je suis...irresponsable et irréfléchie, action, réaction, puis ensuite, réflexion. Je suis comme ça.




☆ Physique ☆


Beauté - Originalité - Excentricité

Je ne suis pas une beauté sculptural, juste de la beauté en toute simplicité. Je n'ai pas le visage d'une divinité, juste celle d'un ange. J'ai une peau plutôt blanche et pâle, ce qui ne me dérange pas car elle s'accorde harmonieusement avec mes grands yeux d'un bleu clair profond frôlant les gris. J'ai de longs cils, bizarrement foncés qui donne l'impression que je suis maquillée, alors que pourtant, ce n'est pas le cas. Malgré la blancheur de ma peau, mes pommettes sont légèrement rosés, et encore plus lorsqu'il fait froid. Mes traits sont fins et mon nez est droit et plutôt jolis, rien d'énorme ni de gros. Mes lèvres sont plutôt fines mais légèrement rosées de nature. Mes cheveux eux sont d'une couleur artificielle, je suis censé être brune de nature, mais je trouvais cela tellement banale que j'ai finalement décider de me faire une teinture des plus originales, c'est pourquoi mes cheveux sont maintenant violets.
Quant à mon style vestimentaire... Que dire? C'est simple, je mets ce qui me plait. J'aime beaucoup la mode et je varies souvent mes vêtement en fonctions de la saisons, de la mode et beaucoup de mon humeur, mais bon comme je suis souvent gaie, mes vêtements sont colorés mais toujours dans l'originalité, et même parfois dans l'excentricité.




☆ Vous ☆



    Prénom: Marina
    Age: 13 en attendant le beau mois de Juin ! x)
    Comment avez vous connut le forum? Miu Uehara, c'était moi ! =D

    PS: Isaac & keisuke, pour nos RPs, vous en faites pas, je vais rouvrir d'autre sujets, plus complet, vous aurez juste à faire copier/coller sur votre ancien message. =D






Dernière édition par Nyû Hakanai le Mer 25 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:52

Re-welcome Nyûûûû ^^
Et pis bon courage pour la fin de ta fiche <3
*tilt*
T'AS VU LA LONGUEUR DE TA JUPE ?!
*lui ramène un de ses pantalons*
Enfile ça 'tite soeur ! è_é

Beuh ._.
C'est quoi le tit truc derrière tes pieds ?
Ah un canard ! x'D

Bon, bon courage 'tite soeur !
T'es trop kawaii comme ça ^^
Et puis t'inquiètes pas pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:01

REbienvenue ^^

Bonne chance pour finir ta fiche et s'il-te-plait, mets les chiffres de ton texte en lettre, c'est choquant à lire. J'ai vu quelques rares fautes d'orthographes (plutôt d'inattention) alors essaye de te relire mais si tu ne trouves pas, ce n'est pas grave parce que même moi j'en fais alors... =/
Revenir en haut Aller en bas
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

    Oniisama ! || Nyû Hakanai || 483443

    Qu'est ce qu'elle a ma jupe ? || Nyû Hakanai || 899899 AH NON ! Je garde ma jupe je l'aime bien moi ! || Nyû Hakanai || 274434


    Si choquant que ça ? Fiou' Je veux pas choquer Isaac ! T_T Je vais modifier tout ça ! || Nyû Hakanai || 914320
Revenir en haut Aller en bas
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:30

Voilà, désolée pour le double post, mais c'est pour dire que j'ai terminée ( enfin j'espère que c'est bon? ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:36

Ok je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:40

Mercii ! =D

ps: Je garde la chambre 4?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:03

Tu supprimes l'autre perso' ou c'est un double compte ?
ça change rien, de toute façon tu sera aussi dans la chambre 4 mais faudrait que tu fasses une demande de chambre si c'est un double compte parce que ça me permettra de me retrouver dans le futur... =/

Envoie-moi un MP pour me répondre, stp parce que sinon flood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:55

Rebienvenue choupinette

Isaac elle m'a déjà envoyé un MP et j'ai déjà supprimer son autre compte ^.^

*regarde la jupe de Nyû*

Ben elle a quoi sa jupe ? Je l'aime bien moi, je sens que je vais te l'empreinté de temps e temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:54

Mercii Ai ! =D

Je te la prête quand tu veux, comme ça Oniisama n'aura plus rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Nyû Hakanai || Empty
MessageSujet: Re: || Nyû Hakanai ||   || Nyû Hakanai || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Nyû Hakanai ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser