♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:12

    Je poussai le porte et entrai dans le hall de cet immense pensionnat. J'étais ébahie. C'était tout simplement magnifique. La décoration, à la fois et ancienne et moderne, d'un luxe sans égale et le moindre détails était soigné millimètre près. Je regardais autour de moi, tout en poussant un son entre le soupir d'admiration et le cris de joie tout en me touchant les cheveux d'une main. C'était parfait, j'étais tellement heureuse que j'aurais put courir en sautant un peu partout et en chantant à tue-tête.

    Je n'avais pas de valises, car je les avais envoyée en avance dans le pensionnat, et à l'heure qu'il est, mes affaires devaient être déposés dans ma chambre. J'avais seulement un sac dans lequel j'avais mise mon portable, mon porte-feuille, et tout l'indispensable et nécessaire. Mon mp4 était quand à lui dans ma poche, et mes écouteurs étaient dans mes oreilles, même si je n'écoutais pas de musique en ce moment. Quant à mes habits, ils étaient composé d'une mini-jupe, ma préférée, je la mettais toujours car d'après moi, elle me porte bonheur, j'avais mis mes grosse bottes noir et cuir, et en ce qui concerne mon haut, c'était tout simplement une chemise, simple mais jolie. Mes cheveux violets flottaient librement dans l'air, il fallait dire que ma démarche y était pour beaucoup, certains me disais que j'avais l'air de dansais lorsque je marchais.

    Je regardais autour de moi, il n'y avait personne. Tout le monde étaient en cours, j'étais arrivée en plein milieu d'après midi. Je cherchais désespérément une personne pour m'indiquer ce que je devais faire tout en me parlant toute seule à vois basse, ce que je faisais toute seule, car, étant très bavarde et n'ayant personne à qui parler, je me contentais de ma personne. je commentais les lieues, tout excitée.

    [ Désolée c'est court, je suis atteinte de flemmardise. Tu survivras? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:30

[Oui je crois ^^]

Une mauvaise journée qui commençait là, pauvre Keisuke, il s'était réveillé en retard, ce qui fait que d'une part, il avait loupé Ai -ce qui le fichait en rogne- et d'autre part, il avait loupé la moitié d'un cour... Bon, ce n'était pas ce qui l'embêtait le plus, il aurait voulu voir Ai surtout... Et lui envoyer un message maintenant serait un peu exagéré... En plus, son portable était peut-être allumé, allez savoir... Bon, du coup, vu comme il était en retard, autant ne pas se pointer maintenant, oui, c'était ainsi que pensait le jeune homme, il prit donc le temps de se préparer tranquillement avant de sortir de sa chambre, de flâner dans les couloirs, puis de sortir à l'extérieur.
Keisuke se baladait dans la cour du pensionnat, il avait une heure à ne rien faire -en plus du petit quart d'heure de cour qu'il ratait actuellement-, et vu qu'Ai avait cour à cette heure-ci, et également l'heure suivante, il se baladait, comme à son habitude, on ne sait vraiment où, ni même pourquoi, mais bon... En tout cas, une chose était sûre, il ne pouvait pas sortir du bahut, non pas parce que ça lui était interdit -enfin si, mais il s'en fichait-, mais plutôt parce qu'il n'avait pas vraiment le temps de faire grand chose en une heure... Les mains dans les poches d'un pantalon qui lui descendait aux genoux à peu près, et ça dura l'heure qui suivit également... Après quoi, le jeune homme retourna en cours comme si de rien était, il les suivit plus ou moins bien, en effet, tant qu'à s'ennuyer, il préférait s'ennuyer à ne rien faire plutôt que s'ennuyer à écouter un cours banal pendant des heures durant lesquelles il devait lutter contre la fatigue. Car en plus, Keisuke ne se couchait jamais très tôt, c'était une ou deux heures du matin environ, et minimum. Bref, la sonnerie de la cloche le sortit de sa rêverie, c'était maintenant l'heure d'aller manger... mais bon comme bien souvent, le jeune homme n'avait pas vraiment faim, et il se trouvait toujours une raison supplémentaire en voyant la file qui attendait devant le réfectoire. Du coup, une fois encore, il se baladait. Ces journées-ci étaient les plus légères en cours, mais inconvénient, il avait pas mal d'heure de perm' dans la journée... Ce qui fait qu'en fait, il passait beaucoup de temps dehors... Alors là, en plein milieu de cette après-midi ensoleillée, il flânait, comme toujours.

Après avoir tourné un petit moment dans la cour, le jeune homme rentra dans le hal, et à cet instant, il tomba sur une jeune fille, visiblement admirative devant le pensionnat... Mouais, c'est vrai, il était pas mal, il fallait l'avouer, mais pas de quoi arracher un cri d'admiration non plus, si ? Bon d'un autre côté, vu le peu d'intérêt qu'apportait Keisuke à la plupart des choses ou des personnes -bien sûr, Ai était l'exception-, pas étonnant qu'il pense ainsi. Bon bref, il s'approcha un peu de la nouvelle arrivante, constatant en s'approchant, qu'elle avait un look bien à elle -notamment avec ses cheveux violets-, bon, Keisuke pouvait bien parler, ce n'était pas mieux de son côté... Un jean délavé et troué, taille basse évidemment... Non à ce niveau, les vêtements de la demoiselle en question étaient plutôt classe, si ce n'est la jupe un peu courte peut-être, mais bon, non de son côté à lui, c'était, comment dire ? Plus décontracté, plus relax, quoi... Un tee-shirt qui laissait voir légèrement son torse, sans manches, assez grand : qui lui descendait sous les hanches -en même temps, il y avait besoin de ça vu la hauteur de son pantalon-, mêlant du rouge et du noir ; une chaîne autour du cou, descendant au niveau de sa clavicule, et puis bien sûr, l'attitude habituel du "je m'en fous" par excellence...
Peut-être parce qu'il reconnaissait là une fille du clan des "j'aime me faire remarquer", ou alors, encore une fois, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, le garçon s'avança vers l'arrivante, pour finalement s'arrêter derrière elle, détaillant ses affaires, elle n'avait que très peu de valises, peut-être était-elle passée dans sa chambre avant de se pointer de nouveau ici... Keisuke resta là, derrière elle, sans rien dire pendant un petit moment, et se décida finalement à ouvrir la bouche, et ce, pour dire le strict minimum, vu comme la journée avait commencé et comme elle se poursuivait, ça allait sûrement aller en empirant, il ne savait même pas sur qui il était tombé, mais bon...


"Salut. J'peux t'aider, p't-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:10

    Tout en restant émerveillée comme une gosse naïve, je regardais autour de moi bouche bée, lorsque un jeune homme s’approcha de moi, me saluant et me proposant de l’aide, je me retournais vers lui, avec un très grand sourire, que j’avais l’habitude d’adresser au gens qui m’entouraient, les connaissant ou pas.
    Je dus lever la tête pour pouvoir voir son visage car il était plutôt grand, il avait un look bien à lui, plutôt du genre rebelle avec son jean troué et délavé, son tee-shirt simple et léger, et, ce qui me frappa, il avait également les cheveux dans les tons violets. Ce qui me fit sourire encore plus.
    Le temps que je l’examine, il commençait à s’impatienter et attendait une réponse. Alors c’est-ce que je fis, avec beaucoup d’enthousiasme et de bonne humeur, qui se lisait sur mon visage et ma voix.

    - Salut ! Hum.. Oui je veux bien de l’aide, je viens d’arriver et je ne sais pas où je dois aller ensuite et quoi faire non plus d’ailleurs en résumé je suis un peu, beaucoup, paumé, et je sens que je vais faire un monologue trèès long si je ne me modère pas, ah et j’adore tes cheveux, trop classe.

    La fin en ce qui concerne les cheveux, c’était on ne peut plus sincère bien sure, et je l’avais dis sur des intonations du genre de petite filles émerveillée par une chose dites : « pour les grand ».
    J’avais un large sourire affiché sur le visage et le dévisageais, même si je ne savais rien de lui je pouvais déjà l’affirmer haut et fort : je l’aimais bien.
    Je réagissais comme d'habitude, en enfant émerveillée qui parle tout le temps en se faisant de long monologue, en souriant à droite et à gauche et en étant adorable avec tout le monde.
    Au même instant une légère voix dans ma tête me disais que j'étais ridicule de me cacher ainsi derrière mon personnage avec lequel je n'avais rien à voir. Je chassais cette voix désagréable très vite, et continuais à sourire au jeune homme en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:18

Elle avait mis du temps, avant de lui répondre, et Keisuke ne savait pas si le plus désagréable pour lui était cette petite attente qu'elle lui faisait subir alors qu'il lui avait proposé son aide -chose plus que rare pour lui-, ou si c'était le fait qu'elle le fixait avec insistance... Malgré cela, elle semblait très gentille, et douce. En tout cas, et cela, même Keisuke ne pouvait le nier, elle était affectueuse et souriante, il était agréable de lui parler, pour une nouvelle, elle ne se laissait pas stresser, et c'était plutôt pas mal. Elle ressemblait un peu à Keisuke sur ce point là, le genre "Je me fous de tout" et ce n'importe quand, et n'importe où. D'un autre côté, tant mieux pour le jeune homme, il préférait de loin parler avec des gens comme ça qu'avec des gosses de riche et leurs petites manières de bourges... Finalement, le regard de Keisuke se ralluma lorsque la voix de la demoiselle retentit, le sortant de la veille prolongée dans laquelle il s'était plongée.
Une bonne chose, elle acceptait son aide. Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Keisuke lui avait proposé son aide, en effet, mais lui-même n'avait pas fait une arrivée normale, il n'avait pas été sagement dans sa chambre puis avait visité le bâtiment... Non, en fait, il devait en être au même point que la jeune fille, en fin de compte. Il s'était contenté d'ouvrir la porte de sa chambre, balancer ses affaires sur un lit vide, et ressortir, aller à l'extérieur, au cinéma, et la suite, vous la connaissez. Où devait-elle donc aller après le passage du hall ? Les chambres sans doute. Enfin, logiquement, il valait mieux qu'elle se débarrasse de ses affaires avant de poursuivre la visite guidée -plus ou moins bien- réalisée par Keisuke... Sauf que la demoiselle n'avait pas d'affaires. Devait-il tout de même la mener aux chambres ? Une chose était certaine, elle devait avoir le temps, ne sachant pas où il allait la plupart du temps, elle devrait se montrer patiente... Bizarrement, il avait l'étrange pressentiment que lui aussi, allait devoir se montrer patient. Non pas qu'elle semble désagréable, juste un peu pipelette et expressive, dirons-nous.
La petite touche personnelle à la fin de sa phrase fit cependant sourire Keisuke. Sympa de souligner que sa coloration anormale -tout comme celle de la demoiselle d'ailleurs- lui allait bien. Keisuke enfouit ses mains dans ses poches en laissant échapper un long soupir entre ses lèvres entrouvertes.


"J'peux te proposer d'aller visiter ta chambre... Puis le bâtiment un peu plus en détail, ou alors... Sortir en ville. J'avoue, j'ai pas fait le trajet ordinaire pour m'installer, moi, alors j'ignore si je vais pouvoir t'aider... Et merci pour les cheveux, les tiens sont cool aussi... Au fait, moi c'est Keisuke. "
Revenir en haut Aller en bas
Nyû Hakanai
Nouveau Rêveur ♣
Nyû Hakanai


Nombre de messages : 17
Age : 28
† Club : Children's
† Age Du Perso' : 16
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v*
† Relations:

Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

"J'peux te proposer d'aller visiter ta chambre... Puis le bâtiment un peu plus en détail, ou alors... Sortir en ville. J'avoue, j'ai pas fait le trajet ordinaire pour m'installer, moi, alors j'ignore si je vais pouvoir t'aider... Et merci pour les cheveux, les tiens sont cool aussi... Au fait, moi c'est Keisuke. "

J’avalais chacun de ses mots avec intérêt et enthousiasme. A vrai dire, j’avais beaucoup plus envie de visiter l’île. Car le bâtiment, je le verrais en tant voulus, et puis, avec les cours qui allaient commencer, je savais que je n’irais pas visiter l’île de sitôt alors je dis en souriant, riant presque tellement ma bonne humeur ressortait de moi :

- Hum… En fait je préférerais visiter l’île, comme j’en ai l’occasion autant en profiter, et puis si c'est comme ça que tu as fais… Mais j’ai toutes mes affaires avec moi j’en fais quoi ? - Dis-je avec une moue dans le genre : merde tu sais toi? - Keisuke? J’adore ton prénom, mais je vais t’appeler Keisu’ ok ? - aucune logique, je dis que j’ aime, mais que je vais l’appeler autrement. - Et merci pour le compliment ça me fait trèès plaisir venant de quelqu’un qui s’appelle Keisuke.

Je suis bizarre n’est-ce pas? J’ai un besoin vital de parler pour ne rien dire, et je dis souvent… n’importe quoi. Exemple là, la dernier remarque, ridicule.
Je regardais Keisuke, puis regardais autour de moi, et ainsi de suite pendant l'instant que mis Keisuke à me répondre. Et je faisais autre chose. Bizarre également. Je changeais de pied d'appui toutes les secondes. Pourquoi? Aucune idée, c'était assez comique a voir, comme si je n'arrivais pas à tenir debout, d'impatience surement.
Une pensée me traversa, j'avais envie de la formuler à l'orale, alors avant Keisuke ne put me répondre j'enchainais :

- Tu savais qu'un poisson rouge, le temps qu'il fasse le tour du bocal, il avait déjà oublié qu'il avait fait le tour alors il en refaisait un. C'est pour ça qu'il tourne en rond à longueur de journée. C'est le chauffeur de taxi qui me ramenais ici qui me l'as dis. Bizarre heins?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:12

[Gomeeeeen 'tite soeeeeeur... je mérite la corde --'''''']

Étrange... La demoiselle qu'il avait face à lui était peut-être même plus qu'étrange, mais ça l'amusait. Un fin sourire étirait ses lèvres au fur et à mesure qu'elle lui parlait, ou plutôt, qu'elle parlait pour ne rien dire... C'était bizarre, mais au moins, ça le changeait d'un quotidien trop ennuyeux. Alors comme ça, elle voulait visiter la ville, okay, pas de problèmes, Keisuke devait juste savoir par où commencer, et être sûr de pouvoir se retrouver...
Même s'il restait concentré sur ce qu'il allait faire faire à la demoiselle le "et puis si c'est comme ça que tu as fait…" l'intrigua un peu... Ce n'est pas parce qu'il avait fait tout à l'envers qu'elle devait le suivre. Encore une fois, Keisuke était loin d'être un modèle... Même si ce qu'il avait fait là, et que la jeune fille s'apprêtait à faire également, n'avait rien de bien méchant. En effet, elle avait ses bagages, mais cela ne posait pas trop de problèmes non plus. Un sourire apparut de nouveau aux lèvres du garçon lorsqu'elle lui donna un surnom. En effet, Keisu', c'était plus simple, même si cela ne changeait qu'à une syllabe près.
Le jeune homme glissa une main à l'arrière de son crâne. Il y avait au moins un avantage à être coiffé comme il l'était, c'était que justement, qu'il ne pouvait pas se dépeigner, quoiqu'il fasse, et au contraire : plus il était ébouriffé, mieux c'était. Il profita donc de ce petite silence - qui fut de courte durée mais pendant lequel la demoiselle ne tenait pas en place -, pour glisser ses doigts entre ses mèches de cheveux. Et alors qu'il avait à peine entrouvert les lèvres, la jeune fille prit la parole, une fois de plus, laissant Keisuke pour le moins... Surpris. Le jeune homme se retint de rire et se contenta de sourire. Visiblement, il était tombé sur une bavarde, mais bon, ça lui éviterait d'avoir trop à dire.


" Okay okay... Alors puisqu'on parle de poisson, j'ai la même mémoire qu'eux, et donc... J'vais essayer de me souvenir du début de la conversation, sans garantie. Donc, ouais, okay pour la visite de l'île, et ensuite tes bagages, tu peux les donner aux surveillants, leur bureau est pas loin de l'entrée, là. Tant mieux si mon prénom te plaît et, loin de moi l'envie de débattre sur le mental des poissons mais... S'ils oublient qu'ils ont fait un tour dans leur aquarium, pourquoi, quand tu places ta main au dessus de l'eau, ils savent que c'est pour leur donner à manger ?... Enfin bref, plutôt que de parler de poisson, et si tu me donnais ton nom, Miss ? "


Non pas que les poissons le désintéressaient totalement, mais disons que s'il devait appeler la jeune fille "Miss" toute l'après-midi, cela risquerait de bien vite le soûler. Le jeune homme se courba légèrement en arrière, glissant ses deux mains dans les poches arrière de son pantalon en regardant derrière lui, en direction du bureau des surveillants. Il essayait de voir s'il y avait au moins une personne pour garder les affaires de la jeune fille, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Empty
MessageSujet: Re: Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]   Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyû arrive. [ Oniisama ! =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Hode ; Arrive [Libre.. OU PAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Intérieur ] :: ☆ Le Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser