♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maryse Hode .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryse Hode
† Inutile de s'imposer trop Longtemps
Maryse Hode


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
† Club : Intelectuel`S
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiante.
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Yuuki . ♥
Chambre/Logement: Numéro 4
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:39

Personnages:

☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Non.

☆ Nom: Hode
☆ Prénom: Maryse
☆ Age: 16 ans
☆ Classe: Deuxième années
☆ Nationalité : Tunisienne - Anglaise
☆ Orientation Sexuelle: Bisexuelle mais plus attirait par les filles.
☆ Groupe: INTELLECTUEL’S


☆ Histoire:

-Tu sais la première fois que je t'ai vu, je t'ai prise pour une perdante. Mais je me trompais, tu es pire tu es une lâche. Ébruita une jeune fille.

L'adolescente qu'on pouvait surnommer de victime ouvrit grand ses yeux beignes, ses lèvres gercé à cause du froid, n'arrivait pas à articuler une syllabe. La jouvencelle colla son sac de cours à son épaule et fit demi-tour. Ses longs cheveux tabac en anglaise se soulevèrent puis elle avança de sa démarche gracieuse jusqu'à sa salle de cours. C'était nouveau ça, depuis quand on traitait Maryse Hode de « perdante » ? Et surtout de « lâche » ? C'était une délégué qui n'avait aucun pied d'égalités avec les autres ; elle les dépassait largement. La rosière mettait toute sa classe sur une même marche et les juger sans les avis personnels de ses amis, qui plus est ses résultats scolaires était en hausse aussi bien sportif qu'éducatif, alors pourquoi cette fille venait l'agresser pour une chose complètement inconnu ? Sur cette dernière réflexion Maryse replaça ses lunettes rectangulaires albuginés, alla vers sa salle de cours et vue son professeur discutait avec ses parents. Avait-elle loupée un épisode ?

-Bonjour. Papa, maman, monsieur DIGORASSE. S'exclama-t-elle, surprise.
-Au revoir, serait plus juste ; Miss Hode. Rectifia son professeur.
-Avec tout le respect que j'ai... En quel honneur ?
-Euh... Ma chérie, nous avons pris la liberté de te placer dans un nouvelle établissement. S'expliqua la mère de Maryse, gênée.

Maryse regarda sa mère. À croire que le sort s'acharnait sur elle, la gazelle replaça une nouvelle fois ses lunettes et soupira. Pourquoi donc un transfert ? Elle se plaisait bien dans cette école ; cette classe. Son rôle de délégué lui plaisait aussi, dans cette classe. Ses professeurs aussi, ses camarades, ses amis. Maryse devint blanc-seing, c'était peut-être pour ça, la petite révolte de cette fille pourtant elle n'était pas dans sa classe...

-Je suppose que toute objection sera refusée ? Tenta-t-elle.
-Affirmatif. Renchérit son père.
-Et je pars quand ?
-D'ici peu. Expliqua sa mère pour répondre à sa question.

Maryse se laissa glisser contre le mur, ce n'était pas possible. Elle allait changer d'établissement, peut-être même de ville, elle s'était attachée à tout et il était très difficile surtout pour elle de s'en séparer... Mais ses parents avaient fait leur choix et elle ne pourrait rien changer.

- - - -


-Maryse ! Tu es prête ? S'écria sa mère.
-Oui, oui.
-Maryse ! Tu as fais ta valise ? Renchérit son père.
-Oui, oui.
-Maryse ! Tu ...
-Oui, maman j'ai tout vérifier et non je ne vous en veux pas. Répondit-elle, lassait.

Les Hode sortirent de leur maison pour se rendre à la voiture familiale, aujourd'hui était le grand départ pour Maryse, elle allait dans un internat totalement inconnu, dans un endroit totalement inconnu. Génial.



☆ Caractère:
La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas



« Elle est bien facile à vivre, toujours en train de sourire. Mais Maryse à aussi sa facette qui ne sort presque jamais ; celle de l'enfant traumatisait par les Hommes, depuis son enfance la jouvencelle avait été dégoutée par ses Êtres et arrivait à ses treize ans essaya en vint d'en finir. Mais ce n'est pas tout elle est aussi colérique et n'aime pas perdre elle serait prête à tout pour gagner. Maryse adore dominer (ce qui cache un très léger caractère sadomasochisme) et déteste qu'on s'en prenne à elle ou à des petits. Ne m'étant jamais sa parole en doute elle irrite d'un don de finesse pour ce qui est du théâtre, elle n'a pas peur de monter sur scène. Maryse adore faire du sport ; course, volley, foot, gymnastique... Tout y passe, mais ce qu'elle préfère c'est la littérature, elle pourrait apprendre des textes tous les jours, elle a eu une attirance pour les filles depuis qu'elle avait rencontrées sa meilleure amie, petit à petit elle a appris à l'aimer, mais ce n'était pas un amour partagé et Maryse se retrouva seule et c'était un jeune homme qui vint l'aider à remonter la pente. Pour résumer cette jeune fille il faudrait utiliser le mot "évadée". »


☆ Physique:

« Maryse, a les cheveux longs havane ; qui forme des anglaises naturelles, elle possède des yeux fins bronzes et une peau mate. Depuis qu'elle a six ans, la jouvencelle doit porter des lunettes, aujourd'hui et depuis sa quatrième elle met des lunettes blanches rectangulaires en métal qui font ressortir son teint. Maryse est une fille de grandes tailles dans les un mètre soixante-dix. Elle a appris à soigner son image d'elle-même et se voue un certain culte d'être elle, Maryse est capable de porter tout et n'importe quoi ; tant que ça reste dans les limites du raisonnable (la seule exception qu'elle pourrait faire c'est bien pour la personne qu'elle aime.) Avant cela Maryse ne se sentait pas bien dans sa peau et avait décider de se repentir en prenant des cours de théâtre depuis ça elle a une démarche gracieuse. »


Vous:

☆ Prénom: Grégoria House (Blâme.)
☆ Age: Treize ans et bientôt huit mois.
☆ Comment avez vous connut le forum? Top .


Dernière édition par Maryse Hode le Sam 28 Mar - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Doctor-sigh.skyrock.com/
Ayuki Ashiya
Nouveau Rêveur ♣
Ayuki Ashiya


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun
Chambre/Logement: chambre n°4
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:23

heuuu l'histoire ... on doit raconter si elle a une vie malheureuse ( heureuse)ou des truk dans le genre si je me trompe ...
tu raconte l'histoire en fesant un dialogue au moment ou elle change d'ecole alors que je crois qu'il faut raconter la vie de ton pesonnage que tu incarne !
normalement il faut que ton perso est au moins un nom ou un prénom japonais ce qui n'est pas le qu'a...
enfin bref bienvenue parmis nous

ps: j'espere pour toi que tu vas être valider!
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Hode
† Inutile de s'imposer trop Longtemps
Maryse Hode


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
† Club : Intelectuel`S
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiante.
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Yuuki . ♥
Chambre/Logement: Numéro 4
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:48

(Pourquoi ? XD)
Je vais changer ça, vite fait bien fait .

Mais d'après ça, elle a l'air heureuse, c'est juste le fait de changer d'établissement qui la rend différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://Doctor-sigh.skyrock.com/
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:23

L'histoire me convient ^.^ Cependant il faut que ce soit toi qui nous donne le groupe dans lequel tu veux être
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Hode
† Inutile de s'imposer trop Longtemps
Maryse Hode


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
† Club : Intelectuel`S
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiante.
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Yuuki . ♥
Chambre/Logement: Numéro 4
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:06

Donc, je ne change rien ? :D. Et je choisie le groupe. Je te (vous ?) préviens dès que j'aurais choisis pour Maryse .
Au fait ! Pour les fautes d'orthographes, ça va ? Il y en a pas trop ? (hier, je n'ai pas eu le temps de faire la relecture.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Doctor-sigh.skyrock.com/
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:44

Je préfère "Je" ! Il ne me semble pas avoir vu trop de faute dans ta fiche de présentation ! Pour le groupe poste un message ou envoi moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Hode
† Inutile de s'imposer trop Longtemps
Maryse Hode


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
† Club : Intelectuel`S
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiante.
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Yuuki . ♥
Chambre/Logement: Numéro 4
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:48

C'est déjà fait :).
je vais corriger la présentation :p.
Merci encore :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Doctor-sigh.skyrock.com/
Isaac Tasaka
.:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Isaac Tasaka


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 31
† Age Du Perso' : 16 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pas pour l'instant
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:45

Bienvenue (et désolé pour le retard) ta fiche est superbe et je trouve que tu as une maturité (au niveau de l'écriture, bien sûr) bien supérieur à celle des autres personnes de ton âge. En bref, je te félicite et je vais vraiment finir la validation (simple transfert de ta fiche dans la partie "fiches validées")

Bonne chance et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Hode . Empty
MessageSujet: Re: Maryse Hode .   Maryse Hode . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Hode .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Hode ; Arrive [Libre.. OU PAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser