♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:42

Une douce lumière me tirais de mes rêves. J'ouvris doucement les yeux, pour aperçevoir le ciel. Le ciel était dégager et je vis de jolie couleur . Le soleil était entrain de se lever . En ce moment même je suis dans un bâteau. Il faut dire qu'entre la françe et le japon , il y'as onze heures de trajets et sept heures de dècalage. Je regardais ma montre qui affichait sept heures trente-six. Le temp d'arriver au port, je pris mon mp3, pour ecouter de la musique. Une heures plus tard j'arrivais enfin au japon, je pris mes bagages et me dirigeais vers la sortie.

Je réussis à prendre un taxi pour aller au fameux pensionat. Pendant le trajet je regardais par la fenêtre en priens pour ne pas avoir un accident. Qu'elle que chose attirais mon attention , je vis des humains avec une queu et des oreilles de chat.
On n'aurait dit qu'ils étaient des esclaves vus la façon dont les gens les traitaient.
Au bout de deux heures de surprise, j'arrivais finalement devant le fameux bâtiment.
Mais apparament , il y'avait d'autres surprises qui m'attendais. Le fameux bâtiment est...
immense ! un vrais châteaux!
Je pris mes bagages et me dirigeais vers l'tablisement.
Aujourd'hui je porter un pull large avec des rayures horizontales bleu et noir, avec un simple jean et des converse bleu .

Je franchis l'immense porte pour me retrouvais dans un immense hall. Je posais mes bagages dans un coin. J'admirais la décoration qui était tous simplement sublime!
De magnifiques rideaux rouge tombant sur un carrelage d'un blanc étincelant .
Je me détachais de la décoration pour regardais timidement à la recherche d'une personne qui pourrait me renseigner sur le numéro de ma chambre.


Dernière édition par Mizuki Kayashi le Dim 10 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:08

C'était un de ses premiers matin. Benjiro se leva tout doucement dans sa nouvelle chambre réveillé par un son cristallin. Le jeune homme avait réussi à se dégoter un réveil qui avait une sonnerie agréable, douce mais qui réveillait bien. Tous les matins, ce serait donc avec des bruits de cascades avec un fond de violon qu'il se réveillerait doucement.
S'étirant tel un chat, il bailla non sans retenu avant de se diriger lentement vers la salle de bain.

Un des avantages d'être directeur c'est d'avoir une somptueuse salle de bain avec une douche aux jets masseurs ainsi qu'une grande baignoire où l'ont pouvaient tenir à deux et pleins de gels parfumant.
Pour bien se réveiller, il prit une douche et les jets lui firent un bon massage qui le mit de bonne humeur dès le matin. Il s'habilla d'un jean serré noir et d'une chemise bleu nuit qu'il laissa entrouverte lui donnant plus un style d'adolescent que d'adulte.
Mais de toute façon, la majorité des élèves de cet endroit ne savaient pas qu'il était le directeur et le traitaient donc comme leur condisciple à son plus grand bonheur.

Après avoir flâné un peu dans son appartement et être allé remplir quelques dossiers, Benjiro décida de s'accorder une pause et d'aller se balader dans son nouveau royaume. Il vit ainsi quelques étudiants retardataires qui le regardèrent bizarrement se demandant ce que fichait cet élève qui se baladait tranquillement dans les couloirs alors que tout le monde était en cours et finalement, il vit une petite forme avec ce qui semblait être des valises plus loin dans le hall.
S'approchant, intrigué, il vit que c'était un jeune homme d'une taille assez petite, châtain.
De plus en plus intéressé, le directeur qu'on pouvait aisément prendre pour un de ses semblables mit encore plus de doute en déclarant :


-" Yo. Moi c'est Benjiro, mais appelle-moi Benji. Tu veux de l'aide ? "

Le garçon se retourna et Benji eu un léger choc. Il était vraiment adorable. Le jeune homme possédait de magnifiques yeux violets qui s'accordaient à merveille avec ses cheveux châtains et sa peau d'une blancheur étonnante.
Il devait faire dans les un mètre soixante, c'est-à-dire dix centimètres de moins que notre cher directeur et semblait réellement fin.
Le directeur le savoura du regard un instant, sans cacher qu'il matait ouvertement le jeune homme et qu'il semblait apprécier ce qu'il voyait puis il toussota en essayant de reprendre ses esprits.
Il était directeur, bon dieu ! Il n'avait pas le droit de flirter avec ses élèves ! Quoique, cela pouvait se révéler intéressant un amour interdit, non ?
BAKA DE BENJIRO !!!!
Un regard amusé s'inscrivait sur le visage du brun pendant qu'il attendait la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:35

Perdu dans ce hall Immense j'entendis une voix provenant de dérrière moi , je me retourna doucement pour voir qui était cette personne :


-" Yo. Moi c'est Benjiro, mais appelle-moi Benji. Tu veux de l'aide ? "

Yo ? J'étais assé surpris , mais ne fis rien apparaitre je regarda timidement le personne devant moi qui étais d'ailleur bien plus grand que moi. Il avait de long cheveux noirs avec des yeux vert qui étaient magnifiques. Il avait un visage éfféminée , ouf il n'y'avais donc pas que moi qui ressemblais à une fille ? Le jeune homme qui parraisait bien plus vieux que moi portait une chemise bleu couleur du ciel quand t-il fait nuit avec un jean noir séré.
En le regardant je ne pu m'empecher de regarder son torse qui était légèrement dévoilé.
Je me mis à rougir bêtement , ne voulant pas qu'il me voit je baissa la tête pour regarder mes pieds et lui demanda timidement :

-heuu... je .. oui , heuu.. j'aimerais savoir où... se trouve ma chambre s'il vous plaît

Toujours la tête baisser je me traita d'imbécile interieurement , je n'avais pas pus m'empêcher de bégayer. Je jéta un coup d'oeil vers le beau jeune homme qui se tenait devant moi pour attendre une réponse ou une réaction. Je me remis à le regarder mais tomba sans le vouloir sur c'est lévres qui avait l'air d'être si douce à c'est pensé je baissa de nouveau la tête honteux d'avoir de tel pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:47

Le garçon ne sembla se déranger non plus pour détailler le directeur et il pu même surprendre un regard sur son torse.
D'ailleurs après avoir regardé cela, le garçon se mit à rougir. Il était vraiment adorable lorsqu'il rougissait. Benjiro sourit avec attendrissement en regardant le jeune homme puis il l'écouta bégayer :


-heuu... je .. oui , heuu.. j'aimerais savoir où... se trouve ma chambre s'il vous plaît

De plus en plus adorable ce petit. Il était véritablement attendrit et frotta la tête du garçon, comme un grand frère taquinant son cadet avant de rire légèrement et de lui répondre doucement :

-" J'aimerai bien t'aider mais il faudrait que tu me donnes le numéro de ta chambre. "

Riant de plus belle, il désigna les dortoirs d'un signe de la main avant de continuer :

-" Si tu veux, je peux t'accompagner, je n'ai pas grand chose de prévu de toute façon... Comment t'appelles-tu ? "

Bien sur qu'il savait comment s'appelait ce nouveau. C'était Mizuki Kayashi et il avait seize ans même s'il semblait légèrement plus jeune, peut-être à cause de sa taille.
Comment pouvait-il le savoir ? Je vous rappelle que Benjiro est le directeur de cet établissement et que c'est donc lui qui remplit tous les papiers, c'était doncl lui qui avait apposé sa signature sur le document pour permettre son arrivée ici.
Le brun empoigna la valise qui semblait bien lourde pour quelqu'un de son gabari avant de finir :


-" Laisse-moi t'aider à porter ça. "

Bien sur que pour quelqu'un de sa musculature, une petite valise comme ça, c'était tout léger et donc, il porta sans soucis la petite valise du jeune homme en commençant à gravir les marches pendant que le garçon répondait à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:17

Je sentis une main sur ma tête qui m'ébouriffé les cheveux , l'homme rit légèrement avant de déclarer :


-" J'aimerai bien t'aider mais il faudrait que tu me donnes le numéro de ta chambre. "

Le beau jeune homme riant de plus belle , je ne savais pas pourquoi . Il me fis un signe de main avant de continuer :


-" Si tu veux, je peux t'accompagner, je n'ai pas grand chose de prévu de toute façon... Comment t'appelles-tu ? "

Je lui répondit timidement à c'est questions :

-heuu.. ma chambre est ...heuuu...mince.. c'est quoi déja ?

Je sortit le bout de papier de ma poche sur lequel il y'avait écris le numero de ma chambre
Je repris ma phrase toujours avec autant de timidité :

- chambre numero trois...

je le regardais avec un petit sourire timide. Je vis le brun empoigner ma valise et me dit :


-" Laisse-moi t'aider à porter ça. "

Je répondit aux autres questions qui m'avait posé avant et que je n'avais pas répondu :

- heuu je m'appelle Mizuki... Mizuki Kayashi ... heu je ...peux porter ma valise ça ira vous savez !

Je lui répondit avec mon habituelle timidité tout en grimpent les marches de cet escalier
mais.. comment s'appelais cet personne ? je demanda timidement comme toujours :

- heuuu... je.. comment vous vous appelez ?

J'attendis sa réponse calmement mais vu que l'on n'étais dans les escaliers et qu'il était devant moi je ne pus m'empecher de matter c'est fesses. Mince je venais de me reprendre à le regardais bizarement je détourna la tête en ésperant qu'il n'est rien vu .
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:33

Le garçon répondit toujours aussi timidement :

-heuu.. ma chambre est ...heuuu...mince.. c'est quoi déja ?

Il chercha le bout de papier où était inscrit le numéro de sa chambre avant de répondre que c'était le numéro trois.
Lorsque Benji empoigna sa valise, il le regarda puis le suivit dans les escaliers en répondant :


- heuu je m'appelle Mizuki... Mizuki Kayashi ... heu je ...peux porter ma valise ça ira vous savez !

Benjiro, répondit avec une pointe de malice dans le regard :

-" T-t-t...Je ne veux pas que tu meures le premier jour parce que tu n'as pas réussi à porter ta valise ou quelquechose du genre et puis, cela ne me dérange absolument pas de porter une malheureuse petite valise. "

Il avait répondu sans se retourner, tout en continuant son chemin pendant que le dénommé Mizuki continuait en posant une question :

- heuuu... je.. comment vous vous appelez ?

Ah...Peut-être qu'il n'avait pas écouté surpris par sa présence ? Benjiro jeta un coup d'oeil derrière lui et avant un grand sourire, il se présenta pour la deuxième fois :

-" Je m'appelle Benjiro. Ravi de te rencontrer Mizuki. C'est un prénom vraiment adorable et cela te va à merveille. "

Il voulait bien sûr dire par là qu'il trouvait le garçon véritablement chou mais en tant que directeur, on ne pouvait pas dire ce genre de chose véritablement en face alors il utilisa le deuxième degré. Comme ça, si on surprenait leur discution, cela aurait l'air d'être tout à fait normal...
Lorsqu'ils arrivèrent à la fin des escaliers, le directeur attendit que le garçon ait fini de gravir les escaliers puis il commença à se diriger vers les couloirs et au moment et il se tourna vers le garçon en ouvrant la bouche.
Pour lui dire qu'il était arrivé à destination et lui rendre sa valise lorsqu'une voix criarde se fit entendre :


-" MONSIEUR LE DIRECTEUR ! REVENEZ IMMEDIATEMENT DANS VOTRE BUREAU ! VOUS AVEZ UNE TONNE DE PAPIERS A SIGNER POUR L'ADMISSION DU PETIT MIZUKI !!! "

C'était sa vieille peau de secrétaire qui était tombé amoureuse de lui mais qui ne discutait jamais sur les règles. Le directeur leva les yeux au ciel en soupirant avant de rendre sa valise au propriétaire et de lui dire avec un petit clin d'oeil :

-" Bon...Désolé, je dois filer. Ma secrètaire va me faire la peau sinon. Bon courage pour ton arrivée ici et si jamais tu as la moindre question à me poser, n'hésites à aller me voir. "

Il ébourriffa une nouvelle fois la tête du garçon en commençant à s'éloigner doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kayashi
Nouveau Rêveur ♣
Mizuki Kayashi


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
† Club : children's
† Age Du Perso' : 16 ans
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: n°3
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:16

- heuu je m'appelle Mizuki... Mizuki Kayashi ... heu je ...peux porter ma valise ça ira vous savez !

à ce moment l'homme brun me répondit avec un ton taquin sans se retourner :


-" T-t-t...Je ne veux pas que tu meures le premier jour parce que tu n'as pas réussi à porter ta valise ou quelquechose du genre et puis, cela ne me dérange absolument pas de porter une malheureuse petite valise. "


"arrgg Il me prenne tous pour un faible , sa m'enerve!" je ne dis rien et fis une mine boudeuse , je n'allais pas mourrir juste parceque j'allais porter une valise cela paraisait idiot. Timidement je lui posa une questions :

- heuuu... je.. comment vous vous appelez ?
Il jeta un oeil vers moi avant de se présenter :

-" Je m'appelle Benjiro. Ravi de te rencontrer Mizuki. C'est un prénom vraiment adorable et cela te va à merveille. "

Adorable ? il insinuer que j'étais adorable ? mais non voyons il n'as peut-être pas voulut dire ça ! je secoua légerement la tête puis... tiens Benjiro ? J'ais l'impressions d'avoir déja entendu ce nom.... alors que jétais en pleins réflection je ne m'étais pas aperçu que l'on étaient arrivés je vis benjiro qui s'apprétait à me dire quel que chose mais une voix criarde
me renda à moitié sourd :


-" MONSIEUR LE DIRECTEUR ! REVENEZ IMMEDIATEMENT DANS VOTRE BUREAU ! VOUS AVEZ UNE TONNE DE PAPIERS A SIGNER POUR L'ADMISSION DU PETIT MIZUKI !!! "


"hein ? quoi ? lui ? le directeur ? mais il est jeune !!" j'étais surpris, je ne m'attendais pas ça
"ahhh , j'ais... j'ais maté les fesses du Directeur ? " arrrgggg dite moi que tous cela n'étais qu'un afreux cauchemard je ne peux pas croire que j'ais maté le directeur.....
Benjiro , le directeur me renda ma valise en soupirant et me fis un petit clin d'oeil que je rougis sur le coup :

-" Bon...Désolé, je dois filer. Ma secrètaire va me faire la peau sinon. Bon courage pour ton arrivée ici et si jamais tu as la moindre question à me poser, n'hésites à aller me voir. "

Il m'ébouriffa les cheveux et il commença à s'éloigner , je le rattrapa par le bras avant qu'il ne s'en aille. Mince pourquoi lui avais je pris le bras au juste ? Finalement je me dépecha de dire quelque chose :

-ha..heuu...mer..merci monsieur et désoler de vous avoir déranger

Je n'avait pas pus m'empêcher de begayer , voyant que je tenais toujours son bras je le lacha brusquement avant d'empoigner ma valise et de pénetrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjiro Yurizan
♥ Directeur adoré ♥
Benjiro Yurizan


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
† Club : Aucun
† Age Du Perso' : 20 ans
† Profession : Directeur
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:08

Commençant à partir lentement pour remplir ses papiers, en trainant tout de même des pieds parce que ce n'était pas drôle du tout de devoir rester coller à un bureau devant de la paperasse inintéressante à se faire mal aux doigts, il sentit un bras le retenir alors il se retourna, surpris, pour faire face au petit Mizuki rougissant et bégayant. Le jeune homme était absolument adorable et un nouveau sourire complètement attendri se dessina sur le visage du directeur pendant qu'il l'écoutait :

-ha..heuu...mer..merci monsieur et désoler de vous avoir déranger

Benjiro ouvrit la bouche pour lui répondre quelquechose lorsque le garçon lui lâcha brusquement le bras et empoigna sa valise avant de rentrer dans sa chambre. Roooh il était vraiment trop mignon... Le jeune homme essaya de reprendre ses esprits pendant qu'il sentait ses joues bruler, il rougissait.
Rolalala, heureusement que le garçon n'avait pas vu ça parce que cela aurait été la honte pour lui...
Benji se retourna avant de retourner à son bureau où il passa le reste de la journée assis à son bureau à remplir les papiers d'admission et les autres papiers administratifs du genre, s'ennuyant vraiment mais ne pouvant fuir car il était surveillé par la vieille peau de secrétaire qu'il virerait bientôt parce qu'elle commençait sérieusement à l'échauffer celle-là avec ses regards de jeune fille amoureuse alors qu'elle devait avoir au moins soixante ans voire plus... A un moment, il s'arrêta pour penser avec un air rêveur et attendrit à sa nouvelle rencontre, vraiment intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]   l'arrivé de Mizuki Kayashi   [fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Mizuki Kayashi [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Kayashi
» demande de joueur pour Mizuki Kayashi
» Une petite balade avant le dodo *_* [Mizuki][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ Le Palais & Pensionnat [ Intérieur ] :: ☆ Le Hall. :: ☆ Les Escaliers & Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser