♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:37

Personnages:

La seule différence est que moi j'ai la classe et toi tu l'a pas alors, tu meurs...

(Merci Haiine XD)

☆ Nom: Ateshinai
☆ Prénom: Sakura
☆ Age: 18 ans
☆ Classe: Quatrième année
☆ Nationalité: Japonaise et Américaine
☆ Orientation Sexuelle: Bisexuelle avec une très légère tendance pour les filles
☆ Groupe: Rebelle's

☆ Histoire: [Minimum 10 lignes.]


Même si je n’ai pas eut le droit d’avoir une belle vie, aujourd’hui, je suis heureuse et c’est tout ce qui compte…Le passé c’est le passé et le présent c’est le présent…le futur, on verra après, pour l’moment, je suis bel et bien présente et je ne laisserais personne prendre ma place et m’effacer encore et encore !


Comment en suis-je arrivée à ce raisonnement plutôt…Brutal ? Et bien, découvrez le avec moi…

Quelques années en arrière

- Tout ce que je suis c’est le fruit de votre amour foireux à deux sous ! J’en ai marre d’avoir des chiures en guise de parents, allez vous faire voir !

Et la jeune fille qui hurle crache par terre devant sa mère, sa mère qui pour la énième fois fait semblant de pleurer…c’est facile de pleurer sur commande quand on est une actrice Hollywoodienne, mais la jeune fille qui lance un regard rageur à sa mère le sait depuis longtemps, les larmes qui coulent des yeux de cette femme sont des leurres…Tout chez elle est un leurre, cette « pute » ! Elle est belle à l’extérieur mais de l’intérieur, elle est pourrie ! Prétentieuse, orgueilleuse, sûre d’elle à cent pour cent ! C’est vraiment une pétasse !


- Sakura, tu me fais tant de mal, chérie, cesse de parler comme ça…

-Je gobe plus ton baratin de merde ! je veux plus t’entendre, pleure, crie, trépigne, barre toi, fait ce que tu veux, je m’en fou, je ne t’appartient plus, moi j’me barre de cette maison de fou et surtout je m’en vais loin de vous…Vous qui m’avez ignorée et laissée seule aux mains d’une nourrice répugnante, si tu savais ce qu’elle m’avait fait, tu s’rais pas là à chialer pour de faux, mais tu peut toujours courir pour savoir ce que je ressens, je ne te dirais rien, comme je ne t’ai jamais rien dit !


-Sakura, chérie je t’en prie ne part pas, tu es tout ce que j’aime !

- Oh mon dieu, sortez moi de ce cauchemard nom d’un chien ! Quand est-ce que tu va arrêter de mentir ? Tu mens comme tu respire ma pauvre fille ! Lâche moi les baskets, laisse moi faire ma vie bordel, j’veux pas de toi et de tes putains d’mensonges ! Et ne t’accroche pas à mes chevilles ou je vais vraiment croire que tu es pitoyable au point de me supplier de rester ! Déjà que je te trouvais vraiment incapable, je vais te prendre pour une attardée ! C’est ça ! Pleure et dégage !

Peut-être trouvez-vous que, même si elle n’était pas la plus attentionnée des mères, je suis dure avec elle ? Si vous saviez ce qu’elle m’a fait ! Vous ne diriez pas ça ! Tient, je vais vous dire ce que j’ai entendu y’a pas longtemps, ce qui m’a mit dans une telle colère !


Deux jours plus tôt

- Ecoute Yû, ça ne peut plus durer, j’en ai assez de faire semblant de pleurer pour qu’elle reste ici, on l’envoi en pensionnat et elle nous fiche la paix, cette gamine est bonne à rien, sinon, à nous faire mal voir de la population et à ternir mon image, tu sais bien que c’est dangereux pour ma carrière…Et tu sais aussi d’où elle vient ! D’une soirée trop arrosée et d’un oubli idiot, il ne faut pas qu’elle reste là !

- Euh, je ne sais pas vraiment si c’est une bonne idée, c’est notre fille après tout…

- TU la considère comme ta fille, pour moi elle n’est rien d’autre qu’une plaie lourde et infectée !

- Chérie ne dit pas ça…

- Je dis ça ! Il faut qu’elle se barre, fait la partir ou tu verras ce que moi je suis capable de faire !

Et il avait fini par céder, ce père effacé dans la supériorité de ma mère, et c’est à ce moment que je mettais rendu compte de toutes les horreurs dont ce couplé était capable…Deux chiens galeux, voilà tout ce qu’ils étaient ! Et là, tout le malheur du monde s’abat sur mes pauvres petites épaules !


Et maintenant voilà la scène…

Comme elle lui fait pitié, cette pauvre femme, idiote et prétentieuse, qui se traîne aux pieds de sa fille pour garder son jouet encore un peu, elle à changé d’avis, elle veut jouer encore, rire encore de la faiblesse de autre, elle, la déesse surpuissante, l’actrice adorée de tous, cette belle pute oui ! Juste bonne à donner du plaisir aux hommes, même si elle est connue pour son talent, elle aime les choses perverses et coquine…C’est risible, ri-si-ble !!! Et Sakura la regarde, tellement de pitié dans le regard, regardez la ramper…Elle est délicieusement idiote !


- Sakura, ma chérie reste avec moi…

-Mais, ne pleure pas petite maman, je penserais à toi…Et je prierais pour que tu meures, ce sera beau pas vrai ? On sera enfin débarrassé de toi pas vrai ? Alors sourit, si tu meurs, je suis heureuse, si tu vis, je te hais jusqu’à la fin de tes pauvres jours, minable petit objet du destin…

Et Sakura sourit, un sourire ironique peint sur ses lèvres d’adolescente…Et elle se retourne, s’en va, se barre, loin de cette folle, loin de cette maison qui me déteste, loin de cette nourrice malade et de père qu’existe même pas, adieu belle baraque et beaux vêtement, elle vous quitte, adieu fric et tout l’reste, elle va vivre sa vie et surtout, adieu papa, adieu maman, allez au diable et bonne journée ^^


Et Sakura prend le chemin qu’elle à toujours voulu prendre, celui du port, Sakura aime cette mer infinie, elle regarde le ferry, regarde son billet, c’est lui, il part là bas, vers cette île qu’elle à toujours voulu voir, vers cette île ou elle sera libre, loin des mensonges et des horreurs du monde…

Ou elle pourra vivre et être ce qu’elle est vraiment…

Ateshinai

Sakura

Une fille comme les autres, avec un caractère fort
Une fille comme les autres avec un caractère de chien
Une fille comme les autres, une fille qui pourra vivre
Comme les autres, comme tous les autres


[gomen c'est pas beau et tout petit mais j'ai un flemme de tout les temps >< et pis désolée pour les gros mots ^^']

☆ Caractère: Vicieuse...On pourra dire ça de Sakura, vicieuse et perverse jusqu'au bout des ongles...Véritable rockeuse en herbe, elle est passionée par la musique, elle pratique d'ailleurs la basse avec assiduité...Lorsqu'on la voit de l'extérieur, Sakura est une fille comme les autre, qui s'habille d'une façon différente, un peu provocante mais normale, rockeuse quoi...On ne se doute pas du tout qu'au fond c'est une sacrée diablesse, perverse et impudique...Parler de chose gênantes ne semble pas la déranger le moins du monde...Jeune fille au caractère bien trempé, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds...Leader, elle aimerait en être un, elle à l'âme qui faut pour ça parce qu'elle est autoritaire et qu'elle adore mener les autre à la baguette, personne ne lui dictera jamais sa conduite...Seuls quelques êtres qu'elle considère vraiment peuvent réussir à faire faire à Sakura ce qu'ils attendent d'elle mais c'est tellement rare ! Cette jeune fille est tellement indépendante et impétueuse...Son caractère de feu attire bien du monde, c'est pourquoi elle est toujours entouré d'amis...Elle en considère beaucoup comme des boulets, elle ne sait pas pourquoi, ils sont sympa mais voilà, ils sont con tout simplement...Sakura, en outre, est une bonne amie lorsqu'elle le désire et une grande romantique...Avide de métal de rock et d'autre chose du genre, elle se passione néanmoins pour les mangas à l'eau de rose...Vrai fanatique du Yuri, elle ne lit que des livres porté là dessus...Les hommes l'intéresse beaucoup aussi mais les filles sont tellement plus intéréssante...Vrai petite bombe, Sakura aime les histoires d'un soir, aventure un peu trop arrosées et rapides, tout les souvenirs qu'on à le matin, c'est une bonne gueule de bois et un sacré coup de barre...
Sakura se lie facilement avec les autres, même si ce n'est pas sincère, elle est douée, pour mentir bien sûr, mais, elle sait attirer les gens avec qui elle désire faire connaissance, les gens l'apprécient pour son caractère fort et meneur...En temps normal, Sakura est neutre, ni joyeuse ni déprimante...Elle est tout de même très drôle et aura la fâcheuse de tendance de vouloir se taper au moins une fois tous les mecs de l'établissement...Les filles aussi accesoirement...En ce moment, elle est calme et ses pulsions sont maîtrisées...(XD). Jeune fille chaleureuse et infidèle, elle est craquante...Cappable de faire passer toute les émotions sur son visage candide, elle réussi à amadouer les plus dur...Sakura est dangeureuse mais pas mortelle...D'une vivacitée qui dépasse presque les normes, elle adore s'éclater et l'alcool, la drogue (les cigarettes essentiellemet) son sa passion ! Elle apprécie particulièrement les Luky Stryke...Ces cigarettes, elle ne peut s'en passer, en bref, Sakura, est une rockeuse avertie !


☆ Physique: [Minimum 5 lignes.]
Sakura est une très jolie fille, bien proportionée et sacrément belle...
Son visage à gardé ses traits enfantin malgré la cigarette et l'alcool, les soirées endiablée et les nombreuses soirées dans les bras d'hommes peut scrupuleux...Sakura n'est en outre, pas une fille facile...Revenons à sa figure, elle est ovale et douce, ses grands yeux ont gardé toute leur candeur et leur charme...Un petit nez tout fin et tout discret, un peu retroussé, lui donne ce petit air insolent et si mignon. Ses sourcils fin sont souvent haut sur son front, lui donnant toujours cette expression si craquante...Sa petite bouche est mince et toujours souriante...D'un sourire plus ou moins pervers...Huhu x)...Ses yeux sont marron, banal mais attirant...Comme une force attractive dans ce regard si franc et direct qui semble lire en vous ! Sakura aime maquiller ses yeux avec de l'eye-liner noir et du fard noir, ce qui lui donne des yeux charbonneux...Sa peau est douce et satinée...Sakura possède de longs cheveux d'un chatain-blond particulier...Ils lui arrive au milieu du dos, suivant le balancement gracieux de ses hanches...Ils reflètent la lumière, ce qui accentue l'air, faussement, angélique, de Sakura...
Son cou est fin et gracieux...Ses épaules terminent en un agréable galbe les traits courbés de son cou...Un peu carré au niveua des épaules, Sakura est musclée dans l'ensemble...Sa poitrine est plutôt généreuse et Sakura sait la mettre en valeur, pas trop vulgaire mais ses décolté son plongeant...Son buste est long et musclé, fin et ferme...Ses hanches sont encore un peu fine...Mais Sakura est mature et est sortit de l'adolescence dapuis ses dix-sept ans...Ses jambes sont longues, fuselées et puissante...Elle aurait put être mannequin cette petite...Les mains de Sakura sont fine mais un peu rugeuse à cause de la basse et des cigarettes !
Ses vêtements sont assez drôle et hors du commun...Souvent il s'agit d'une veste aux motifs colorés ét d'un slim délavé et noir..Des docks et une inévitable paire de mitaine. Elle porte aussi beaucoup d'accessoires comme une grosse ceinture cloutée et plein de barettes dans les cheveux...En un mot, Sakura est plutôt...Une Bombe =)
[/color]
Vous:

☆ Prénom: Alixe =)
☆ Age: 14 ans
☆ Comment avez vous connut le forum ? Par une pub sur Kimitsu no shinobi


Dernière édition par Ateshinai Sakura le Jeu 23 Oct - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:37

Bienvenu et merci de t'être inscrite! =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ;)

Par une pub de Kimitsu? Tu es aussi la bas? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:46

Yep je suis de là bas

Merci pour l'acceuil

(Jsuis Konan sur Kimi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

Ohhh Konannnnnnn! Content de te voir ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:48

Merci Merci (t'es qui là bas ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:51

Je joue Miyu. ô_ô (Pas remarquée les similitudes entre les deux fofo's? xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

Aaah nan avait pas remarqué =_= j'suis nulle...
Mais...Pourquoi t'a mis que t'était un gars ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:54

Qui te dit que je le suis pas? xD

Je met toujours le même sexe que le personnage que je joue, partout ou je vais. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:57

aaah Ok

Mais je sais que t'est une fille Laure me l'a dit Oo

Bon je termine bientôt ma fiche

Ps : Sakura adoooorerait une aventure d'un soir avec Kaori...? =) partant(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:07

Laure m'a jamais vu en vrai. xP

Pour le moment je suis en pause avec Kaori, donc je peux pas te répondre actuellement, désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:57

Oki d'acc je trouverai bien quelqu'un ^^

Et pis tant pis si tu est hermaphrodite XD

Je me fiche de savoir si t'est un mec ou une fille de toute façon alors, je termine ma fiche et je compte bien m'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:02

Ouai!! Et je te souhaite de t'éclater à fond d'ailleurs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Rin Tsuki
Nouveau Rêveur ♣
Rin Tsuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
† Age Du Perso' : bientôt 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Katsue Maigo
Chambre/Logement: 1 côté fille
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

Bienvenue!! Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] 927301
Revenir en haut Aller en bas
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:28

Merci beaucoup ^^ Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] 229459 Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] 760601 Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] 532191
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:25

Jolie ton nouvelle avatar! =D *Oui, c'est juste du flood xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

Bienvenue~

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:30

Voilà, je tenais à m'excuser pour l'énooorme retard qu'a pris ma fiche ^^'

Pardonnez muaaa *se jette à genoux* je vais essayer de finir vite...

Mais en ce moment l'inspi est plutôt, en fuite alors mon histoire ne sera pas très longue

Gomen >_<

Vilàà me voilà de retouuur
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:50

Validée. Amuse toi bien sur le forum. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Shizu
Chambre/Logement: chambre n°1 dortoir des filles
† Relations:

Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:03

J'adore ta fiche et ton avatar est superbe!!!Et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]   Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rockeuse ? Sakura évidement ! [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser