♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Niawen Eiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:49

Personnages


Niawen Eiko 441193


Nom: Eiko
Prénom: Niawen
Age: 24 ans
Profession: Mannequin
Nationalité: Américaine
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

Histoire:
Ville de Miami, ville de succes, surtout pour ses stars et ses luxueux hôtels et surtout ville où Niawen Eiko avait vu le jour. 2 Décembre 1984, c’est la nuit sur la ville et depuis plusieurs heures, Madame Eiko se trouve allongé sur un lit d’hôpital, le ventre bien gonflée et les douleurs persistantes, annonçant un accouchement qui se faisait attendre. Mais ce jour là le travail avait bel et bien commencée, il était maintenant 23h03…et le travail ne fait que commencer! Des cris de douleurs déchirants résonnaient dans les couloirs de l'hôpital, ceux d'une femme, déjà mère d'une fille...La sueur perlant et coulant sur son corps, les cheveux trempés, Kally tient à peine la douleur. Dans le couloir sombre, des infirmer poussant un brancard en courant, suivit par deux médecins habitués de la famille et Konoha, inquiet, poussant tout le monde et arrivant en premier dans la chambre de sa femme. Tout le monde s'agitant autour d'elle, et après mintes et mintes problèmes et efforts, elle finit par réussir a s'installer sur le brancard, devant l'amener a la salle d'accouchement dans les plus bref délais. Entre ses jambes, les eaux avaient déjà coulées, mélangée a une importante perte de sang. L'arrivée du bébé s'annonçait difficile...Arrivée a la salle d'accouchement, la futur mère criait de douleur, et le futur père tenait la main de sa femme serrée dans la sienne, cherchant a lui donner un soutient impossible dans ce genre de cas, et le cœur serré d'inquiétude...Le travail dura des heures et des heures, dans d'atroces souffrances pour Kally...6 heures sonna enfin, et là...un silence pesant tomba dans les couloirs, un silence longs et angoissant, suivit par des cris de nouveau né. Dans la salle d'accouchement, ont présenta aux heureux parents le bébé, une jeune fille qui ressemblait aussi bien qu’au père qu’à la mère. Les deux parents se regardèrent avais joie et fierté pour avoir fait un aussi jolie bébé. Ils la qualifient même de petite poupée.


La vie continue


Dans le quartier assez riche de la ville, Kally était très fière de montrer sa petite fille devant tout le monde. Toutes les autres mères en furent aussitôt jalouses. Jusqu’à ce que les jeunes enfants fassent une rébellion… Je vous laisse imaginez la surprise des mamans quand elles voient leur maison en dépotoir dès qu’elle rentre de leur boulot. Ce n’était que de passage, vint après les journalistes. Les flashs, les photographes, la téléréalité, presse people, la petite faisait déjà la une des journaux rien qu’à ses petits mois… On la voyait partout, partout, partout… Niawen ne comprenait pas encore les paroles qui voulait dire ‘Oh, qu’elle est belle !’, ‘Regardez moi ses yeux !’… Elle rigolait tout simplement….

Arrivée au Japon, Niawen grandit, et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle démontre son don pour la danse, mais aussi sa beauté physique et morale ainsi que sa passion pour le déssin, la mode. Se donnant a 200% pour les cours, où elle se faisait voir de plus en plus, chaque années durant, malgré le travail et les professeurs toujours plus durs avec elle. Malgré la fatigue physique et mentale, elle ne démordait jamais...Et bien qu'elle brillait en cours et par sa personnalité, les autres étaient trop sombres pour elle qui était rayonnante.

Quand arriva l'âge des premiers émois, Niawen faisait fureur, ignorant encore sa bi sexualité...Attirant beaucoup de garçons comme des aimants, et la jalousie d'autres se sentant délaissées...Elle eut droit aux pires supplices de la part de ces gens, cherchant a la pousser a bout, la faire démordre! Mais ca ratait a chaque fois...La farce fut poussée jusqu'a la rabaisser moralement, il fallut du temps, et sans qu'elle s'en rende compte, elle était descendue bel et bien. Ca se vit dans son attitude et ses capacités aux cours, et dura 6 mois...Elle ne savait plus qui elle était, et un jour, elle remonta la pente, on ne sait comment, et revint, les cheveux étant passés du blanc-rose, au brun scintillants...Malheureusement pour les mauvais gens, ca attirait encore plus les garçons, et ca ne la rendait que plus attirante...Ca l'aida a reprendre confiance en elle, et elle n'en fut que meilleure! A 18 ans, elle sortit de l'académie comme meilleure élève, et ont lui assigna officiellement le don de sa mère.

Un cauchemar

19 ans… Niawen avait appris à être photographe, et bien d’autre, à jouer avec la beauté de son pays l’Amérique, où elle retrouva sa famille et ses amis, ainsi que ses frères et sœurs, car les parents ont voulurent ne pas s’arrêter là. Se ressourçant par la même occasions, et se faisant quelques peu engeulé pour ce qu'elle continuait a faire dans ses cheveux, ne voulant plus les laisser naturellement blanc...

Agée donc de 19ans, elle partit d’Amérique pour travailler comme Mannequin et voyager. Mais malheureusement, un véritable cauchemar s'apprêtait à venir noircir sa vie. Elle obtint facilement un emploi comme Mannequin de base dans une bonne boite, où là encore, tout restait normal... Elle reçut une promotion et fut appelée au bureau du patron, qui fut, ont ne peux plus... Clair et explicite que là. Il lui parla gentiment, puis s'approcha d'elle, commençant à devenir très envahissant envers elle, bien qu'elle le se laissait pas faire, il la menaça... Cédant, Niawen se retrouva a coucher avec lui ce soir même dans le bureau, sans y prendre gout, s'enfermant sur elle même pour ne pas pleurer et se montrer forte tel qu'elle le pouvait pendant qu'il se régalait d'elle... Ca dura longtemps, il avait d'abord été assez doux, pensant a son propre plaisir personnel, mais au fur et a mesure de l'acte, il devenait violent, et la rabaissait encore plus...En gros, c'était la première fois qu'elle faisait une fellation a quelqu'un, et elle aurait aimé que cela se passe autrement. Mais a quoi bon, elle était soumise et heureusement pour elle, était arrivée a se rabattre sur elle même, laissant voler son moi intérieure pour ne pas trop y penser...Et après cela, il lui avoua qu'elle était trop attirante, tant physiquement que sexuellement, qu'elle était une machine à fantasmer...pour rester simple Mannequin. Il la força a devenir un genre de catain de luxe, dont seuls les plus gros clients pouvaient s'offrir une soirée et une nuit avec elle. Niawen du accepter, car il l'avait brisée...Bien vite, elle fut presque louée a des clients riches, souvent pour les accompagner soit en rendez vous galant et qui cherchaient a lui en mettre plein la vue pour ensuite avoir meilleure conscience une fois a l'hôtel, ou encore des hommes riches se la payant pour prendre la place de leur femme dans des rendez vous mondain et de la haute, voulant s'afficher avec une belle jeune femme comme si elle était leur nouvelle femme ou compagne... Tout se ressemblait pour elle, et tout se terminait a chaque fois par la même chose: Hôtel, coucherie... Et bien qu'au début, Niawen ne pouvait pas faire ce qu'ils voulaient, ou elle devait prendre énormément sur elle pour le faire, mais ca finit par devenir machinal. Elle était blasée et brisée, et en arrivait au point ou elle prenait un peu de plaisir à faire ça...Réduite dans un genre d'esclavage ou la vie amoureuse était interdite, ou plutôt bannie de sa vie et de son être.

Elle finit par s'en aller, complètement changée enfaite... Elle retrouva un nouveau boulot, où elle tomba vite comme jouet sexuel de la patronne et son mari, ayant des problèmes sexuels. Ont l'envoya bosser dans un club échangiste, bien que son expérience au niveau du cul s'améliorait considérablement grâce a ça, elle se brisait encore plus...Et cela dura jusqu'a l'âge de 22ans...

Fin de la soumission forcée, mais tant de problèmes encore...

Niawen a 22ans quand elle quitte enfin la route ombragée de son passé, brisée et chamboulée, elle avait abattu l'amour de sa vie et d'elle même, ne voulant pas y croire, ne voulant plus croire en elle même ni a son propre chef pour certaines choses. Elle atterrit dans une ville, ou il semblait que les gens l’acceptaient pour elle même, et son carafon merdique reprit du poil de la bête. A peine quelques semaines plus tard, alors qu'elle travaillait dans sa nouvelle boite, son attention fut attirée par un jeune homme qui la regardait dans un coin sombre, contrairement aux autres qui se trouvaient en pleine lumière et près du podium, lui restait calmement assit. Une fois sortie de scène, elle s'était rhabillée très vite et avait vérifié si il était encore présent... Et oui! Elle l'avait approché comme sa mère l'avait fait avec son père, lui proposant de lire dans les lignes de sa main... Bon, elle ne savait pas le faire, mais bon, technique d'approche et de drague comme une autre. Très vite, ils avaient fini ensembles, et Niawen s'était ouverte grâce à lui... Pour mieux se refermer, car peu après, il l'abandonna. Longtemps qu'elle l'avait attendu, mais plus d'un mois après, elle s'était faite a l'idée qu'il ne reviendrai jamais. Ca l'avait rendue malheureuse a un point incroyable...A nouveau, elle devint presque une salope, c'est le mot...

Elle finit par rencontrer un autre plus tard, avec qui elle s'était attachée malgré tout, ca n'avait pas duré. Pourquoi? Elle ne le savait même pas elle même...Alors qu'elle était a nouveau seule, ca recommença a tourner en mauvaise passe pour Niawen. Un jour, alors qu'elle était partie s'abriter dans une église, un de ses ex et ex ami arriva... Inutile d'expliquer ce qui s'est passé... Ca la fit se refermer a nouveau... Et c'est ca qui la fit se décider à partir!

Enfin la paix...

Après avoir tourné le dos définitivement a tout ses malheurs, Niawen partit s'installer sur une île au loin, dont personne ne connaissait vraiment l'existence, a part quelques un ca et là...Un île ou tout paraissait plus simple et la vie plus facile. Fuyant un peu ses problèmes au lieu de les affronter en quelque sorte, elle prit l'avion et arriva à Rêverie.

Caractère:

Niawen possède un carafon bien étrange, mais digne de sa famille... D'un coté, elle est forte et c'est une battante, prête a tout pour réussir. Elle est instruite, mais n'aime pas rouler des mécaniques et se vanter de sa famille, de son histoire, de ses origines et bien d'autres. Elle déteste se plaindre, ce qui lui vaut beaucoup de problèmes, car elle ne parle jamais de ses problèmes, préférant écouter les autres et les aider à porter leurs soucis avec eux. D'un naturel très spontané et franc, Niawen aime beaucoup aider, même si elle ne connait pas. Elle aime beaucoup le contact avec les gens, ce n'est pas vraiment une solitaire, même si elle peut faire avec. Normalement, elle est toujours souriante et vivante, n'hésitant pas à jouer comme une gamine quand l'occasion se présente, et elle n'est pas gênée par le regard des autres... Pour ça, elle a été drillée très tôt. Mais sous sa carapace se cache quelqu'un de doux et sensible, au mental fragilisé par beaucoup d'épreuves et des années de self contrôle non stop. Elle est douce et sensible à tout, et même si il n'y parait pas, un rien ne peut la toucher et la blesser. Fragile sentimentalement, elle s'attache très vite à quelqu'un, et est souvent déçue... Beaucoup on essayé de découvrir la vraie Niawen, mais ils n’ont jamais encore réussit.


Physique:
Niawen a tout le type Américain...Elle a peau couleur ocre, qui passe inaperçue l'hiver car évidement, elle pâlit. Sa peau est très fine et douce, et elle ne fait rien pour ça... A l'origine, les cheveux de Niawen étaient tout blanc, mais suite a quelques événement, elle les a déteints en marron, et les a gardé comme ça... Ses cheveux, ils sont longs et lui arrivent jusqu’à sa poitrine, ils sont ondulés naturellement et ne les usent pas a les lisser, bien qu'il lui arrive parfois de le faire, mais elle n'aime pas trop ça, les cheveux comme les siens sont pratiques, car pas besoin de les sécher obligatoirement après la douche. La couleur de ses cheveux, fait ressortir la couleur de sa peau, mais aussi celle de ses yeux... Ses magnifiques yeux a la couleur si étrange, ils sont marrons-jaune, et quand ils brillent, ont pourrait croire qu'il s'agit de flamme tant la couleur y ressemble. Ses yeux sont légèrement en amande, soulignés par des cils très noirs et épais et des sourcils tout aussi noirs et fins... Son regard est sensuel pour certain, et perçant pour d'autre, ca dépend des gens. Son visage est fin et ses traits dessinés, d'ailleurs, elle est un mélange parfait entre son père et sa mère, contrairement a ses frères et sœurs qui reprennent plus d'un coté que de l'autre. Physiquement, elle est bien faite, elle mesure 1m73 et pèse 63kilos, elle est mince et élancée, et a tout ce qu'il faut ou il faut. Bien qu'elle n’a pas des formes très généreuses, contrairement à beaucoup de filles à la limite des bimbo... Bon, elle n'est pas plate! Désolée si certains préfèrent les poitrines généreuses, ce n'est pas chez elle qu'il faut regarder. Elle a une cambrure naturelle dans le dos, qui fait ressortir son joli petit postérieure ferme et musclé... A part ça, elle a la particularité de manger, sans prendre un gramme! Mais bon, elle fait du sport parce qu'elle tient quand même à rester en forme et garder une hygiène de vie irréprochable. Elle a un piercing au nombril qu'elle met beaucoup et a qui elle tient particulièrement, même si il lui arrive de ne pas en mettre. Entre autre, elle a une démarche très féline et sensuelle, même dans ses gestes, elle est aussi très souple et agile, ce qui déconcerte les gens parfois.


Vous

Prénom: Ashley (alias Ame Essarô)
Age: 14 ans
Comment avez vous connut le forum? Aheem... Je connais ce forum de Maëlys, et comme je connais bien Kyô par notre gang bhen, j'ai proposer le forum à mes amies qui m'ont dit oui! Donc voilà! Niawen Eiko 864972
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsuki
Nouveau Rêveur ♣
Rin Tsuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
† Age Du Perso' : bientôt 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Katsue Maigo
Chambre/Logement: 1 côté fille
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:24

Mon Ame Soeur ma chérie ^^ C'est me Aiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:27

Merci pour l'acceuil! Je suis heureuse de vous retrouvez! *O* Niawen Eiko 864972
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Un maître? Hors de question
Chambre/Logement: ...
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:30

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:30

Ame!! =D

Content de te voir parmi nous! xD

Il y a quelque faute choquante du genre "Ont" à la place de "On" mais ça reste lisible. Je te valide donc, amuse toi bien parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

Arf, tu sais très bien que moi et le français, on est pas copain! T-T'

Sinon merci! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niawen Eiko Empty
MessageSujet: Re: Niawen Eiko   Niawen Eiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niawen Eiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Adultes. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser