♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Kamitsu Masuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:58

Personnages:

☆ Nom: Kamitsu
☆ Prénom: Masuko
☆ Age: 15
☆ Rebelle ou Docile: Docile (Ancienne Rebelle)
☆ Orientation Sexuelle: Bisexuelle

☆ Histoire: Je me nomme Kamitsu Masuko et voici mon histoire...
A l'époque je n'avais que 13 ans je n'étais ni une petite fille modèle ni une petite peste comme il y a beaucoup dans les familles de riche. C'était un après-midi comme les autres, je jouais dans mon jardin tranquillement qu'en j'entendis mes parents m'appeler, folle de joie que mes parents viennent me voir je courus a toute jambe, c'était tellement rare qu'ils s'occupent de moi. Je courus donc vers eux un grand sourire aux lèvres, quand tout à coup un homme se jeta sur moi, il m'endormit grâce à un produit pour les animaux et puis... Trou noir... Quand je me réveillas , j'étais dans une cage de fer; autour de moi des dizaines et des dizaines de Neko en cage eux aussi.
Je compris alors que mes parents m'avaient vendus pour de l'argent...
Je me suis mise a pleurer toutes les larmes de mon corps en maudissant mes parents. Ils m'avaient vendus parce que je n'étais pas comme les autres, j'étais une albinos. Ils avaient honte de moi voilà pourquoi ils m'ont vendus à la science. Après avoir fait mumuse avec mon corps et mes gènes ils me ramenèrent dans ma cage, j'étais alors endormis. Quand je me réveilla je me frotta la tête et je découvris ma chevelure encore plus blanche et j'avais des oreilles et des oreilles de chat blanc aussi. Un miroir situé non loin de moi je vit a quoi je ressemblait et je vis mes yeux...
Les scientifiques étaient sûr que c'était un gène qui avait du s'embrouiller, à présent j'avais un oeil bleu et jaune pâle. Je mettais fais des amis et nous avions décidé de nous enfuir, le jour suivant ont c'était évadés avec succès. Nous étions devenus des chats de goutières, des rebelles. Pendant 2 ans je vécu dans la rue avec mes amis puis je me fis attraper par les gars de la fourrière et je fus amené dans un magasins ils descidèrent de me vendre pour les humains que je détester.(PS: Sont père avait essayer de la marier a 10 ans mais a cause de son apparence il ne pus réussir )

☆ Caractère: Quand elle était rebelle Masuko était devenue rebelle et froide très stoïque se moquant éperdumant des humains. Quand elle se fut prendre par les gens de la fourière ils l'ont battue pour en faire un Neko docile et serviable... Mais maintenant Masuko était devenue craintive et agressive dès qu'uns des humains s'approchaient d'elle elle se mettait en boule pour se protégait de peur de se faire battre et si ont la touchait elle devenait agressive. Mais finalement celui/celle qui arriverat a perçer un trou dans le coeur gelé de Masuko veras qu'elle et gentille et douce. Mais cela personne ni est encore arrivé.


☆ Physique: Ayant quand même 15 ans 1m68 ceci n'est pas très grand selon elle mais bon il fallait bien ci faire. Ses cheveux était mi-long blanc vue quelle est albinos, avant elle avait les yeux rouges sang à présent elle en a un bleu pâle et un jaune pâle aussi. Elle avait un petit nez qui lui allait à ravir. Sa bouche n'était pas pulpeuse mais légèrement fine. Ses jambes était toute fine. Ses oreilles et sa queu était aussi toutes blanche comme la neige, cela donnait à Masuko un air enfantin. Elle ne pesait pas grand chose vue qu'elle était mal traité par les gens du magasin, au lien de faire 45kg elle faisait a peine 40 kg se qui était tout de même très peu.

Vous:


☆ Prénom: Anna
☆ Age: 14ans
☆ Comment avez vous connut le forum? Sur Top 50 rpg manga


Dernière édition par Kamitsu Masuko le Lun 13 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tsuki
Nouveau Rêveur ♣
Rin Tsuki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
† Age Du Perso' : bientôt 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Katsue Maigo
Chambre/Logement: 1 côté fille
† Relations:

Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:04

Bienvenue!!! Présentation Kamitsu Masuko 229459
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuki
Nouveau Rêveur ♣
Asahi Yuki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Un maître? Hors de question
Chambre/Logement: ...
† Relations:

Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:29

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:36

Arigato mina!
Revenir en haut Aller en bas
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:28

Bienvenue! Présentation Kamitsu Masuko 927301
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:37

Bienvenue! x)

La lecture est un peu difficile, essaie d'arranger un peu cela. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:19

Je te valide mais fait gaffe aux fautes et surtout aux trucs du genre "1 bleu pâle et un jaune pâle ". J'ai envie de me pendre en voyant ça. T_T

Et dans les rp's, il faudra écrire obligatoirement à la troisième personne du singulier, n'oublie pas!

Sinon, amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:22

Arigato!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kamitsu Masuko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kamitsu Masuko   Présentation Kamitsu Masuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kamitsu Masuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Nekos. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser