♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Natsùù arrive =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:21

Natsumi Ashita :

Nom: Ashita

Prénom: Natsumi

Age: 16 ans

Classe: Deuxième année

Nationalité: Japonaise

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire: [Minimum 10 lignes.]

Quand Mr Ashita appris qu’il allait avoir un enfant, il était en même temps triste et joyeux. Car sa femme Yuumi était porteuse d’une maladie mortelle. Donc il pris soin de sa femme et lui demander toujours.

« Tu es sur que tu veux cette enfant ? Tu sais tu peux en mourir ! »

Disait-il sur un ton inquiet. Mais elle répondait toujours la même chose.

« Oui j’en suis sur ! Même si je meurs, je sais que j’aurais eu le temps de donné la vie a un être humain ! »

Disait-elle d’un ton calme. Mais Mr Ashita était inquiet de plus en plus. Et un jour… Neuf mois plus tard il naquit Natsumi. Un docteur arriva, il enleva ces gants respira et dit enfin.

« Je suis désolé pour votre femme, elle est décédée. Elle veut vous transmettre ceci. Je l’ai est noté »

Il tendit le papier en direction du nouveau père. Il le prit d’une main tremblante. Et lit a voix basse.

« Mon chère époux,
Je voudrai appeler notre petite fille Natsumi et si maintenant je ne suis plus là je veux aussi que tu ne pleures pas car je ne veux pas te voir souffrir. Maintenant j’espère voir un sourire de ta part en voyant arrivée notre petite Natsumi. Adieu. Yuumi.
»

Il prit ça tête dans ses mains.

« Même si tu m’as dis de ne pas pleurer je n’y arrive pas. Je ne peux pas vivre sans toi. Je ne pourrai pas l’élever tout seul. Tu ne seras plus jamais là maintenant Yuumi… Dites moi que se n’est qu’un affreux cauchemar… »

Disait-il en pleurant. Puis il entendit des cris de bébé il releva la tête. Une infirmière venait dans sa direction avec un bébé dans les bras. Elle lui tendit. Il prit délicatement le nouveau né. Puis il sourit en la regardant même si des larmes tombés toujours. Il l’éleva pour qu’elle devienne comme ça mère. Mais, un jour… Natsumi alors que elle n’avait que treize ans, commença à avoir les mêmes symptômes que sa mère. Son père l’emmena tout de suite chez un docteur. Il lui disait qu’elle aussi elle allait peut-être mourir mais elle pouvait avoir encore de la chance si elle prenait bien soin d’elle. Son père, l’emmena tous de suite à l’hôpital là ou il la laissa pendant deux années. Deux ans plus tard alors que son père lui rendait visite pour la première fois, Natsumi se jeta sur l’occasion.

« Dit papa ramène moi à la maison je vais beaucoup mieux maintenant. »

Sa fille lui manquait tellement qu’il accepta. Mais il se rendit compte quelque jour plus tard que sa fille avait changé pendant ces deux années. Pendant une année il l’a supporta avec espoir qu’elle changerait. Mais en vain… Il entendit parler d’une île qu’on avait découverte et qu’on l’avait baptisé « rêverie ». Il sauta sur l’occasion, et pris un billet pour « rêverie » et l’inscrivit au lycée. Natsumi, supplia son père de rester. Mais en vain aussi… Donc Natsumi partie pour l’île trop parfaite a son goût la ou elle devra se refaire une « nouvelle vie »


Caractère: [Minimum 5 lignes.]

Natsumi était une petite fille très polie, gentille, douce pendant son enfance. Mais depuis, elle est devenue capricieuse, espiègle, égoïste. Car un jour, pendant qu’elle allait chez le médecin on lui apprit une fâcheuse nouvelle et depuis ce jour on l’enferma a l’hôpital. Elle devint tout de suite plus « noire ». Mais ça c’est parce que elle ne recevait aucun amour. Donc elle se réfugie dans un monde de solitude…
Face à tout genre de personne elle se conduit exactement pareille : Insupportable, capricieuse. Elle ne c’était pas aperçu à temps que tout le monde commençait a s’éloigner d’elle même…

Physique: [Minimum 5 lignes.]

Natsumi, est de taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante-huit. Elle n’est pas grosse ni fine. Son visage est pâle mais, très bien dessiné. Elle a des cheveux court et blanc comme la neige. Et des yeux rouge comme le sang. Elle a des doigt fins et long mais se n’est pas du velours. Elle à de grandes jambes par apport au, haut de son corps. Vu que elle se trouve petite elle porte toujours des escarpins. Elle est un peu carré des épaules. Pendant, qu'elle était a l'hôpital, elle est sortit un jour [exeptionnelement ils ont accepté] et elle sais fait faire un tatouage sur l'omoplate, c'est un papillon.

Vous:

Prénom: Appelle moi Neko ^_< [je déteste mon prénom arg !]

Age: 13 ans

Comment avez-vous connut le forum? Top 50 des RPG


Dernière édition par Natsumi Ashita le Dim 19 Oct - 15:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Bienvenue et merci de t'être inscrite.

Essaie de mettre le bon nombre de ligne et surtout de corriger tes fautes d'orthographes et de construction de phrase, la lecture est plutôt difficile.

Bonne chance. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:38

Welcome here! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:55

C'est bon là ?
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:06

http://bonpatron.com/

Et il n'y a toujours pas le bon nombre de ligne et l'orthographe est toujours pas bon. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:21

Ben a chaque fois il y a plus de 5 lignes si tu parles de la description et du caractère après peut-etre que je ne sais pas compter mais il y a très peu de chance pour que se soit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:26

Chez moi le caractère ne fait que 4 lignes, on doit pas avoir la même résolution d'écran alors. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:37

Moi je vois 6, tu dois avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:39

La normalement ça doit être bon xDD.
Sinon les fautes c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

Encore quelques fautes, mais la construction des phrases est plus importante. Tu devrais relire tes phrases à haute voix, tu verrais qu'on a vraiment du mal à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:56

Je dois être chiante a force >.<
Désolée je suis un boulet pour vous je n'aurais jamais dû m'inscrire, je n'y arrive pas du tout T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:45

Mais non tu n'es pas un boulet! ><

Pit, il suffit juste de relire à haute voix, tu sentiras alors qu'il a des phrases bizarres. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:52

Mais non pas du tout! Hey! Tes la bienvenue parmis nous! Ca arrive à tout le monde d'être nulle en orthographe! Moi j'ai 4/20 en dictée tu sais! XD

Comme je ne te l'ai pas souhaiter, Bienvenue parmis nous et puis j'adore ton avatar! * aime bien les trucs style haloween et qui font peur XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:01

Moi aussi je suis nule en orthographe :(
Mais je forme mal mes phrase aussi je sais >.<
Bouh ! J'abandonne :'(
Je sais même pas de qu'elle phrase c'est. Je suis pommée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shizu Hitori
♦ Diabolo Fraise
Shizu Hitori


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
† Age Du Perso' : 15 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Personne pour le moment.
Chambre/Logement: Animalerie.
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:05

Mais non abandonne pas ! Utilise Word ça aideras pour l'orthographe, ou si tu l'as pas ça peux l'affaire. (Lien sur le ça^^') Persévère, et comme dit Kyoran, relis ton texte à haute voix ça peux aider pour les tournures de phrases. Courage ! Natsùù arrive =D 927301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:31

D'accord =(
[Mais j'utilise Word mais c'est de la m*rde en orthographe --"]
Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Misula
Nouveau Rêveur ♣
Héléna Misula


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Shizu
Chambre/Logement: chambre n°1 dortoir des filles
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:25

Moi aussi je suis super nul en orthographe,mais j'utilise bon patron et traitement de texte qui me corrige mes fautes.Allez courage !!!Tu vas y arrivez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:07

Ok ! ^_<
C'est bon là ? *desespere*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:27

Comme toujours, l'orthographe est passable, mais c'est surtout la construction des phrases qui m'embête. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:02

Rooo >.<
J'ai tous recommencer !!!!!! J'espere que c'est bon maintenant n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:39

Il y a encore pas mal de faute, mais vu que tu a tout re-fait et que c'est déjà beaucoup mieux qu'avant, je te valide. Fait juste attention pour la suite!

Bon jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

Merchiii ! =)
Oui je fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsùù arrive =D Empty
MessageSujet: Re: Natsùù arrive =D   Natsùù arrive =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsùù arrive =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Hode ; Arrive [Libre.. OU PAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser