♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jun Mezere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Mezere
Nouveau Rêveur ♣
Jun Mezere


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Jun Mezere Empty
MessageSujet: Jun Mezere   Jun Mezere Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

☆ Personnages:

☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Oui/Non.

Nom: Mezere
Prénom: Jun
Age: 17 ans
Classe: Troisième année
Nationalité: Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétéro
Groupe: Créatif's

Histoire: Les souvenirs de la jeune fille sont très flous et elle ne réussi que très rarement à remonter jusqu'à ses dix ans, âge où déjà la vie à l'orphelinat lui semblait insoutenable.

[ 7 ans en arrière ]

- Alors petite, comment te sens-tu ici ?
- Mal.
- Oh! Vraiment ? Tu ne t'entends pas avec tes frères et sœurs ?
- Ils ne sont pas de ma famille... ne me connaissent pas. Un jour je partirai et je ne les reverrai plus jamais.

L'inspecteur s'adressa à la directrice de la pension pour enfants :

- Madame, je ne sais pas pourquoi cette gamine réagit ainsi mais il va falloir y remédier, et au plus vite.
- Ne vous inquiétez pas Monsieur, j'en fais mon affaire.

[ Retour au présent ]

- Alors ! Tu te rappelles de quelque chose ?
- Non, répondit Jun, ma mémoire s'arrête ici... c'est comme si l'on m'avait fait subir un lavage de cerveau. Je ne me souviens de rien avant mes 10 ans et de rien d'autre après cet évènement là jusqu'à mes 14... tu ne sais pas à quel point c'est frustrant...
- Aller, n'y penses plus, le bateau va amarrer.

La jeune fille sorti de la cabine, prit une grande inspiration et avala l'île du regard, point de départ de sa nouvelle vie.


Caractère: Jun est une personne très expressive et pas timide pour un sous. Lorsqu'elle pense quelque chose elle n'hésite pas à le dire et il lui arrive souvent de parler sans réfléchir, quitte à regretter ce qu'elle aurait pu dire. Elle a malgré tout tendance à se méfier des gens qui l'entourent et, même si elle donne une impression de grande naïveté, n'a pas l'habitude de faire confiance à n'importe qui. À l'opposé de ce qu'on pourrait penser, la franchise de la jeune fille a tout de même des limites et elle sait se taire et écouter lorsqu'il le faut. Le plus grand défaut que l'on pourrait lui reprocher est de, parfois, se remettre un peu trop en cause et de ne pas avoir assez confiance en elle-même, en ses capacités et en ses rêves.

Physique: Dotée d'une silhouette fine et élancée, Jun est ce qu'on appelle communément une " très belle femme ". Ayant hérité des yeux ambrés de sa mère et de la chevelure noire et soyeuse de son père ( d'après la directrice de l'orphelinat ), elle monopolise souvent les regards et prend plaisir à ne pas laisser les hommes indifférents et à attirer la jalousie des femmes qui l'entourent. Sa peau blanche et immaculée donne une impression de fragilité, comme si la jeune fille pouvait se briser en mille morceaux à tous moments ou tomber malade au premier coup de vent. Elle aime porter des hauts serrés au corps, souvent noirs et sans manches ainsi que les jeans taille-basse les plus à la mode en ce moment.

Vous:

Prénom: Lauralee
Age: 16 ans
☆ Comment avez vous connut le forum? Top forum


Dernière édition par Jun Mezere le Sam 18 Oct - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Jun Mezere Empty
MessageSujet: Re: Jun Mezere   Jun Mezere Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:50

Bienvenue et merci de t'être inscrite! =)

Quelques fautes mais vraiment rien de grave. Je te valide donc!

Essaie juste de mettre ton avatar à la taille 150 pixel mini' (C'est dans le réglement. ;) ) et si tu sais pas comment faire, voilà un lien qui pourra t'aider:

https://reverie.keuf.net/9734-faq-idees-f19/avatar-150-ou-170-pixels-de-largeur-t34.htm

Amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Jun Mezere Empty
MessageSujet: Re: Jun Mezere   Jun Mezere Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:47

Ca va être intéressant de rp avec toi, aussi bien pour moi que pour les autres! Je te souhaite la bienvenue! : )
Revenir en haut Aller en bas
Jun Mezere
Nouveau Rêveur ♣
Jun Mezere


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Jun Mezere Empty
MessageSujet: Re: Jun Mezere   Jun Mezere Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:02

Tadaaa ! xD
J'espère que ça va pour l'avatar et je suis désolée pour l'histoire, j'étais un peu en manque d'inspiration ^^"
Oh et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Mezere Empty
MessageSujet: Re: Jun Mezere   Jun Mezere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Mezere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser