♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Explication? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

[ Explication? ] Empty
MessageSujet: [ Explication? ]   [ Explication? ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

[ Agence de Rencontre ]


Je sais que comme sa l’idée peut paraître idiote mais je trouve que jouer des personnages qui sont amoureux ou qui éprouvent d’autres sentiments peut être intéressant. Ainsi vous pourrez travailler d’avantage et faire évoluer votre personnage, c’est pourquoi se lieu est créé. Bien sûr votre perso ne va pas se rendre dans une agence mais c’est vous, créateur, qui pouvez laisser une annonce pour demander à une personne si elle veut que son perso tombe amoureux du votre, et vice et versa. Ainsi vous pourrez organiser une rencontre ou autre. Style vous vous croisez dans la rue.

Pour laisser une annonce, il suffit de remplir le questionnaire suivant et de faire un nouveau Sujet. La personne intéressée répondra à la suite.

Citation :
Nom et prénom de votre perso:
Age:
Vous recherchez:
Qui? Pourquoi? (Si vous souhaitez une relation particulière style “conflictuelle au début” ou autre, il est bon de le préciser ici. Sinon vous pouvez rester simple, exemple: Je recherche une jeune fille pour mon personnage car je souhaiterais qu’il tombe amoureux. Je pense que cela lui apportera beaucoup car....)

Après vous pouvez discuter à la suite pour vous mettre d’accord sur le lieux de rencontre ou autre. ^^
Mais précisez lorsque votre recherche à aboutit en mettant dans le titre: Annonce close.
Merci
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
 
[ Explication? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Explication? ]
» [ Explication? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Demandes & Annonces. :: ☆ Agence de Rencontre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser