♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
« Innocence »
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Miharu Ooguri
Chambre/Logement: Boutique =_=''
† Relations:

[ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Empty
MessageSujet: [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...   [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:57

    Après avoir marché de longues et longues heures dans la vie qui ne lui était pas très familière, Kasumi ne vit pas grand chose venir. D'abord elle marcha sur le troitoir, une voiture passa à côté d'elle, un homme descendit et s'approcha... Puis le noir total. Elle ne voyait rien. Elle savait que se débattre ne servirait à rien, alors elle laissa faire, ferma ses grands yeux violets et attendit ce que le sort lui avait réservé. Peut-être que cet homme avait remarqué qu'elle était une Neko et la voulait comme domestique... Ou alors il voulait tuer tous les Nekos et c'était à son tour d'y passer... Ou un kidnappeur... Peu importe, finalement. Même si son souhait était d'avoir un maître ou une maîtresse, elle ne pourrait rien faire contre les humains. Elle est trop obéissante envers tout le monde et trop faible pour pouvoir se battre ou répondre pour contre-dire une personne. Elle était comme cela. Elle ne choissisait pas sa vie, ni son caractère.

    * J'aimerais quand même bien... Qu'il ne me tue pas... J'aimerais avoir un maître... *

    Puis elle sentit qu'on posa le sac quelque part et qu'on referma la porte derrière elle. Elle commençait à avoir froid. Il faut dire qu'aujourd'hui n'était pas une journée idéale. Elle sentait maintenant que la chose dans laquelle on l'avait posée bougeait. C'était probablement la petite camionette qu'il conduisait juste avant de la mettre dans un sac, ou quelque chose d'autre... En tout cas, elle avait de plus en plus de mal à respirer. Tellement qu'elle en perdit connaissance.

    .:.

    Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveilla. Ses yeux n'étaient pas encore entièrement ouverts, elle distinguait mal l'endroit où elle se trouvait. Mais vu le cri des petits chats, elle devait certainement être dans un endroit où cet homme enferme tous ses Nekos... Ou alors une boutique, peut-être? Espérons! Si c'était cela, elle trouvera peut-être un maître...

    * Il faut que je me réveille... *

    Elle s'étira un peu et regarda autour d'elle. Quelques autres Nekos étaient là. Mais elle n'avait pas envie de leur parler pour savoir où elle était. De plus, elle le devina elle-même. Un centre d'adoption, ou quelque chose du genre. Mais elle pensait bien n'avoir aucune chance... Vu ces jolis Nekos, elle ne faisait pas le poids. Ils étaient tous tellement mignons et puis... Les filles étaient bien plus belles qu'elle. En tout cas, de son point de vue. Elle soupira et s'asseya.

    * Je ne trouverais pas de maître avant que tous ces Nekos soient adoptés... J'ai encore du temps à passer ici... *

    Elle soupira de plus belle. Pourtant, Kasumi était très mignonne. Ses vêtements légèrement sexy, ses longs cheveux d'une couleur pas ordinaire, ses yeux qui incarnait le mystère, son corps plutôt développé et ses jolies formes... Mais elle, elle ne trouvait rien en soi-même qui soit quelque chose de beau. Elle devait certainement manquer de confiance en elle. C'était dommage... Mais aussi, cela devait sûrement être dû à son ancienne maîtresse. Elle n'était pas prête, ce jour-là. Maintenant qu'elle l'était, elle aurait bien voulu se faire adopter par elle. Malheureusement, c'était impossible. Et de toute manière, elle aurait choisit une autre.

    * Après tout, il y a peut-être des maîtres plus gentils... *

    Tout d'un coup, tous les Nekos ici présents s'animèrent. Kasumi ne comprenait pas bien ce qui se passait jusqu'à qu'elle voie quelqu'un arriver... Quelqu'un pour venir adopter! Elle savait bien qu'il ou elle ne la choisirait pas, alors elle ne fit pas d'effort pour paraître plus belle. Au contraire, elle alla dans son coin, discrètement.


Dernière édition par Kasumi Ityna le Mer 22 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...   [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:57

Un Neko... En posséder un était le rêve de tout le monde.. Lui faire
faire les corvées dégueulasses à sa place, le toucher, le torturer
mentalement et physiquement et peut-être.. le manger ? Après avoir
longuement feuilleté son bouquin d'adoption pour les Nekos, la
cannibale Miharu Ooguri s'était enfin décidée à sortir de sa chambre
pour rendre une petite visite à son prochain souffre-douleur. Après
tout, la Yakuza avait de l'argent, et il fallait bien qu'elle le
dépense pour quelque chose d'utile, non ? Aujourd'hui, Miharu s'était vêtue d'une robe beige aux motifs médiévaux. La robe était rapiécée et déchirée, comme à l'accoutumée. Elle avait bien pris le soin de dissimuler son corps mutilé sous cette paillasse, et son oeil droit entièrement crevé sous son bandeau de pirate. Il faisait froid en cette journée, et la borgne avait tant hâte de pouvoir s'acheter un Neko.. Elle pourrait le torturer, le démoraliser, et s'il ne lui convenait pas.. le manger. Arrivée au centre d'adoption, le "Poison", car c'est ainsi qu'on surnommait cette entité maléfique, pénétra dans la grande pièce où tous les Neko se redressèrent d'un coup. Elle voulait une fille, une fille fragile. Pas une adorable petite Neko comme toutes celles qui la saluaient à présent.. Elle détestait ce qui était mignon. Elle balaya alors la pièce d'un regard nonchalant, et s'aperçut qu'une Neko différait des autres. Elle était plus sombre, semblait plus émotionnelement fragile que les autres..purement docile. La cannibale s'approcha alors de la Neko, et lui susura à l'oreille :

Je suis venue te chercher, créature.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
« Innocence »
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Miharu Ooguri
Chambre/Logement: Boutique =_=''
† Relations:

[ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...   [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:27

    Kasumi vit alors une jeune femme arriver. Elle n'était pas bien âgée, d'ailleurs. Elle ne savait pas trop si elle la voulait comme maîtresse. Elle avait l'air... Bizarre. Mais, après tout, ce n'était pas elle qui décidait. C'était au maître de choisir son Neko et le chat n'avait rien à dire sur la décision qu'il prenait. Il pouvait se rebeller, il en est certain, mais un Neko docile ne le faisait pas souvent. Elle regarda cette fille d'un oeil, se pensant trop bien cachée -bien qu'elle ne le fut pas- pour qu'elle jette un regard sur elle. Mais, à sa grande surprise, le contraire se produisit. Elle s'avança vers Kasumi. Tiens donc... Elle avait un bandeau sur l'oeil droit. L'avait-elle perdu? Que lui était-il arrivé? Elle... Elle était vraiment très étrange. Sur le coup, la petite Neko paniqua un peu, puis elle retint son souffle lorsque la jeune femme prononça quelques mots au creux de son oreille.

    * C'est moi qu'elle prend comme Neko... C'est moi... *

    Kasumi était heureuse mais stressée. Elle n'avait pas l'air d'un maître qui, comme celui de ses parents, leur faisait la corvée mais les aimait. Elle était certainement plutôt du genre à torturer. Peut-être aussi qu'elle utilisera Kasumi pour ses nuits solitaires? Elle s'attendait à tout. Docile, elle se leva et se rangea aux côtés de sa nouvelle maîtresse.

    « Oui... »

    Elle n'avait point d'autres mots à la bouche. Que dire d'autre, après tout? Elle l'avait choisie et devait s'y ranger. A vrai dire, elle n'en était pas mécontente. Au moins, elle serait autre part que dans cette animalerie bizarre remplie de Neko tout mignon. Au fait... Pourquoi l'avait-elle choisie, elle, alors que d'autres Nekos bien plus jolis étaient à sa disposition? Bonne question... Mais elle n'osa pas la poser. Ce n'était pas les Nekos qui posaient des questions ou qui donnaient des ordres!

    Patiemment, elle attendit que sa maîtresse en aie finit avec le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...   [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:40

Cette Neko se nomme Kasumi Ityna, elle vaut 25 000 yens.

Aucun problème.

Le "Poison" tendit alors l'argent. En tant que pure Yakuza qui se respecte, elle avait bien entendu du fric plein les poches, et ce n'était pas l'oseille qui lui manquait. Elle tendit l'argent, puis scruta sa Neko de fond en comble. Elle n'était pas mal physiquement, un corps de rêve, une tête pas trop insupportable. Miharu la considéra avec dédain, ne voulait afficher aucune trace de compassion envers son esclave. Elle lui attrapa alors violemment le poignet et l'attira contre elle. Voyant que la Neko ne se débattait pas, elle lui mordit la joue et recueillit un peu de son fluide vital sur sa petite langue aux couleurs douteuses.

Mmm.. Ton sang n'est pas mal. Méfie-toi, si tu commets un seul faux pas, ton fluide vital finira dans mon ventre, ainsi que ton coeur et ta chair. Cependant, comme tu es mon esclave, je vais veiller à ne pas trop te démoraliser émotionnellement, tu pourrais en devenir inactive.


Elle l'attira alors en dehors de l'animalerie, la tenant toujours aussi sauvagement par le poignet.

Tu ne peux pas te présenter dans cette tenue en ma compagnie, tu ressemble à une petite pisseuse populaire qui attend qu'un garçon lui saute dessus. Contre mon gré, je vais devoir te vêtir. Suis-moi.

Suite du topic => Le centre commercial => Je poste en premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Empty
MessageSujet: Re: [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...   [ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sujet terminé ] Petite Neko en recherche d'un maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki la petite neko sauvage mais docile XD[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ La Ville. :: ☆ L'Animalerie. :: ☆ Boutique. :: ☆ Les Adoptions. :: ☆ Adoptions Closes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser