Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Poésie by Tetsu' Mar 21 Oct - 14:24 | |
| Voici tout d'abord, deux poèmes, à savoir, un sur l'amour et un autre sur la vie que j'avais écris il y a un petit moment, dites-moi ce que vous en pensez, même si vous n'appréciez pas. Merci. L'amour : L'amour est un sentiment Qui on a l'impression arrête le temps Deux regards passionnés Un seul mot... "aimer" Chacun a sa façon de voir les choses Logique ce n'est pas toujours rose Il ya des bons et mauvais moment Mais seulement... Pourtant... Il nous est impossible de les ignorer Que ce soit colère ou infidélité Douceur ou Agressivité L'amour se partage à deux Et ne prenez pas ça pour un jeu Quand il te dit des mots doux à l'oreille Quand son sourire te donne envie de faire pareil Quand il te serre contre lui, avec passion Quand elle pleure et s'inquiéte pour toi sans raisons Quand il t'embrasse tendrement Quand elle te dit je t'aime, je t'aime tellement Quand il te fait de doux bisous dans le cou Quand à l'idée de te voir elle est excitée comme un poux Quand il te donne un surnom Quand elle dit ton prénom Quand un enlacement est éternel Quand les deux coeurs battent de plus belle... Chaque détail compte dans une relation amoureuse La fille peut être sauvage ou peureuse Le garçon peut-être froid mais adorable Il peut savoir se battre comme être minable Elle peut être têtue et excentrique Chacun a son caractère C'est pour cela que l'on dit que chaque personne sur terre Finit par trouver Celui ou celle qui lui était destiné(e) Même si il faut être patient Même si il faut être certain(e) de ses sentiments Prêt(e) à faire des sacrifices et coopérer Prêt à tout faire, tout pour l'aimer... L'amour réciproque est rare Mais il finira par arriver... tôt ou tard... La vie :Née dans un endroit Que je ne connaissais pas J'ai grandis avec mon entourage Malheurs et bonheurs avec mon âge D'une petite fille innocente Ou encore d'un petit garçon tendre On dévale une pente A tout moment le coeur peut se fendre Ce terme se nomme grandire... Accompagné du mot mûrire Des souvenirs restent en nous Qui sont essentiels en vérité Certains peuvent nous trouver fous Mais nous sommes tant aidés Les êtres que nous aimons sont là Dans les moments les plus délicats Les larmes coulent de nos joues Et l'on ne fait que se jeter à leur cou La vie n'est qu'un parcours Rempli de souffrance, d'amitié d'amour De la haine, De la peine Des rires Des sourires, Tout ce qui est gravé Je ne voudrai pasl'oublier Si un jour je pars Je leur dirai ce soir En vérité, Je voudrai que vous m'oubliez Je ne veux pas vous voir souffrire Pour moi qui préfère vous voir sourire Je veux Que vous soyez heureux... Mais mon coeur dit pourtant... Si demain je ne suis plus là... Je vous en supplie ne m'oubliez pas... By Tetsu' | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Poésie by Tetsu' Sam 25 Oct - 20:16 | |
| Très jolie texte. Il y a juste quelque point un peu... Hum, qui casse le rythme des poèmes. Je pense que les (e), il faut éviter car lorsqu'on lit, on doit glisser, et là on se retrouve à faire un choix, l'esprit s'arrête et réfléchie à se qu'il doit lire. (Genre, je suis une fille ou un garçon?), je pense que même si tu met au masculin, les filles peuvent s'y reconnaître.
Après certains vers s'enchaînent moins bien que les autres, mais j'avoue que certains, j'adore!
Alors chapeau bas mademoiselle, continue ta route en écrivant des poèmes. ;) | |
|
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: Poésie by Tetsu' Sam 25 Oct - 21:16 | |
| | |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: Poésie by Tetsu' Dim 26 Oct - 9:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie by Tetsu' | |
| |
|