♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Keisuke Mara ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:08

Personnages:

Avez-vous choisi un personnage prédéfini:
Non

Nom:
Mara.
Prénom:
Keisuke.
Age:
17 ans.
Classe:
Deuxième année.
Nationalité:
Mi-allemande, mi-japonaise.
Orientation Sexuelle:
Hétéro.
Groupe:
Rebelle.

Histoire:
Fils aîné d'une famille de quatre enfants, je suis né d'une mère allemande et d'un père japonais. Rencontrés par hasard lors de leurs études, ma mère faisait un stage au Japon, elle y a rencontré mon père dans son école, depuis ils ne se sont plus lâchés au point d'avoir quatre enfants. Moi, mon histoire est banale, celle de mes deux frères et de ma sœur aussi.
Nous sommes né et vivons au Japon, de temps en temps il nous arrive de revenir en Europe pour revoir la famille de ma mère, c'est rare, pour les fêtes en général.
Nous avons eu chacun une enfance facile, nous avions tout ce que nous voulions, aucun problème. Seuls nos caractères différaient.
Ma mère, douce, simple, timide. Mon père, sérieux, il se donne un air sévère mais il n'en n'est rien. Ma sœur, la petite dernière, marrante, toujours un sourire attaché aux lèvres. Mon frère, celui qui est juste au-dessus de ma sœur, infect, une vraie peste, il arrête pas. Mon autre frère tout le contraire, l'intello de base, qui ne vit que pour ses bouquins. Et puis, y a moi. Rebelle et fier de l'être, blasé de la vie, mais qui aime par dessus tout faire des conneries. Pourquoi ? Bonne question, c'est toujours ce que ma mère me demande, elle prend toujours son air le plus triste en me demandant ce qu'elle m'a fait pour mériter ça. Enfin bon.
Mon côté rebelle s'est affirmé dès mon plus jeune âge, aussi loin que je m'en souvienne en fait. Ma mère, ou mon père me disait blanc, je disais noir, ils me demandaient de ne pas faire ça, je le faisais. Un peu comme mon plus jeune frère quoi.
Mes parents n'ont pas réussi à me "maîtriser" malgré ça, j'ai une une très bonne éducation, mais, encore faut-il que j'ai envie de la respecter. Par miracle, je bosse bien à l'école, alors tout va bien, d'ailleurs, je sais pas comment je fais puisque je fous rien.
J'dois être surdoué * éclate de rire *.
A l'âge de 15 ans, j'ai appris l'existence de "l'Île", alors forcément, sans attendre, j'ai demandé à mes parents de m'y emmener, eux, ils étaient contre, ils avaient une belle vie et tout, ils ne pouvaient et ne voulaient pas tout changer pour un caprice de ma part. Tant pis, j'ai prit mes affaires un soir, et je suis parti sous leur nez.
Ah ouais, autre avantage, mes parents avaient une situation si stable que j'avais pas mal d'argent de poche, ce qui fut suffisant pour me mener à l'île. Une fois là-bas, j'ai contacté mes parents, rassuré et aussi sur les nerfs. Mais finalement, ils ont accepté mon choix - en même temps, qu'ils le veuillent ou non, c'est pareil -, donc je suis au pensionnat depuis deux ans, et si j'ai des petits soucis d'argent, ils m'aident légèrement.
Donc autrement dit, résumé de tout ça : Neko's + liberté + argent = Ma superbe life de rebelle.

Caractère:
Mon caractère, alors voyons... Bah ! J'suis pas trop compliqué, en fait, je me fous de la plupart des choses ! Tout est bien dans le meilleur des mondes, tant que les autres ne viennent pas empiéter sur mon territoire... J'aime pas les ordres, les règles et tout, tout ça, ça a été créé pour être brisé, c'est bien connu. Enfin bon, je vis ma vie comme je l'entends point barre. Je suis borné, obstiné, et sûr de moi. Je n'vais pas me retrouver à rougir devant une fille, bégayer devant un prof qui me pose une question dont je ne connais pas la réponse, et je ne vais pas changer ma façon de penser sous prétexte qu'un petit malin se croît supérieur à moi. Voilà.
J'suis pas trop compliqué à comprendre, en fait, il suffit de m'observer deux ou trois jours pour me connaître, je fais souvent la même chose, flâner, m'éclater, sécher les cours... Pas tout le temps non plus, je vous rassure. J'aime bien la musique, les fêtes, les interdits, ce genre de trucs. Quoi d'autre ? Je peux peut-être ajouter que je ne suis pas bavard, je préfère écouter, par contre j'aime bien profiter de la vie, alors, certes, il m'arrivera de dire "J'm'en fous" avec un air blasé, mais la plupart du temps, c'est tout le contraire, s'il y a une connerie à faire, je suis partant et motivé !
Bon, par contre, j'suis assez colérique, vaut mieux pas me chercher trop longtemps, je préviens une fois, deux fois, mais après c'est mon poings qui part.
Bon bah voilà pour mon p'tit caractère de chien ! Ah ouais, autre chose, je joue du violon, ça a rien à voir, mais ça me passe par la tête alors bon.

Physique:
Bwah, j'aime pas me décrire physiquement, ça se voit ça, faut ouvrir les yeux c'est tout ! Bon, vite fait, c'est parti !
Je suis assez grand : 1m80, et p't-être - j'dis bien peut-être - un peu trop mince : 56 kg. De grandes jambes, tant mieux, j'aime bien le sport, surtout l'athlétisme et le football. Alors le saut en hauteur, ça me va. Pas trop musclé, juste un peu, assez dans les jambes donc, les bras, et pas vraiment d'abdos, en fait, ils ne se voient pas, j'suis pas super bodibuldé, m'enfin ça aussi, ça se voit. Des épaules pas trop larges, une taille normale, mes hanches ne ressortent pas, mes omoplates, elles, légèrement, bref, que des détails. Mon visage, ben, assez fins - il parait -, des cheveux plutôt longs pour un gars, mais assez ébouriffés. En fait, ils ne sont pas tombant, ou plutôt, je fais en sorte qu'ils ne tombent pas, sinon ça fait un peu trop fille... Ah ouais, il est peut-être temps que j'explique la couleur... Ben, à 13 ans je crois, je supportais plus le brun... Du coup, sans prévenir, j'ai voulu changer. Mais bon, ça va, ça m'va pas trop mal... mieux que le brun en tout cas. Ah oui, mes yeux aussi. Ben, soit rouges, soit violets. Ça dépend des lentilles. Faut se donner un look comme on dit, le mien est trouvé. Tiens, en parlant de look, passons aux vêtements, la plupart sont noirs, et j'ai un peu de tout, pour les pantalons, c'est plutôt larges, alors que pour les hauts, c'est plutôt près du corps, mais assez longs. Ceintures, bracelets, boucles d'oreilles aussi, des petits accessoires que j'affectionne tout particulièrement...

Vous:

Prénom:
Miel =)
Age:
17 ans
Comment avez vous connut le forum?
L'annuaire des fows
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
« Innocence »
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Miharu Ooguri
Chambre/Logement: Boutique =_=''
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:10

    Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:24

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:26

Merci ~ Keisuke Mara ~ 342851
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:07

Bienvenu et merci de t'être inscrit. x)

Quelques fautes et il faudra éviter le langage sms et la première personne dans les rp's, mais ça passe pour la fiche.

Amuse toi bien sur le forum! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:45

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:07

Merci =)

Pour les fautes, je m'en excuse, j'y fais attention, mais bon ^^
Et je sais pour la troisième personne, j'aime bien faire mes prez' comme ça, c'est tout =)
Désolé si ça dérange un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Keisuke Mara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Keisuke Mara ~   ~ Keisuke Mara ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Keisuke Mara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser