Ateshinai Sakura Jump attack !
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour l'moment † Chambre/Logement: Chambre n°3 † Relations:
| Sujet: I am the best of the worldeuh...Nan j'rigole Sam 25 Oct - 15:19 | |
| | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: I am the best of the worldeuh...Nan j'rigole Sam 25 Oct - 15:30 | |
| Woua magnifique, bravo!! *_* | |
|
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: I am the best of the worldeuh...Nan j'rigole Sam 25 Oct - 15:31 | |
| J'adore mais à l'origine Zelda est pas blonde ? | |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: I am the best of the worldeuh...Nan j'rigole Sam 25 Oct - 15:56 | |
| Nyuuuuu *p* * plus ça va, moins il a envie de montrer un de ses dessins X'D * | |
|
Ateshinai Sakura Jump attack !
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour l'moment † Chambre/Logement: Chambre n°3 † Relations:
| Sujet: Re: I am the best of the worldeuh...Nan j'rigole Sam 25 Oct - 16:36 | |
| Oui à l'origine elle l'est mais dans twilight princess elle est châtain =) Merci tout le monde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am the best of the worldeuh...Nan j'rigole | |
| |
|