Je tiens à m'excuser pour la perte de temps que je vais occasionner au gens mais c'est la faute à Kyôôôôôôô !! ... ... Enfin en gros quoi... Donc voilà, pour respecter ma promesse, valà UN dessin : https://i.servimg.com/u/f72/11/12/42/73/baiken10.jpg
Allias Baiken, de Guilty Gear. Voilà.............
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Mulciber †Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
Sujet: Re: Gallerie de Kei' Sam 25 Oct - 18:21
(-> Unique réaction possible... En état de choc... Comment on peut dessiner aussi bien ? --' ).
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. †Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
Sujet: Re: Gallerie de Kei' Sam 25 Oct - 19:58
Et elle ose dire qu'elle dessine pas bien! xD
Bravo, très jolie! ;)
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008