☆ Personnages:
☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Oui/Non.
☆ Nom: Konowa
☆ Prénom: Sayuri
☆ Age: 17 ans
☆ Rebelle ou Docile: Docile
☆ Orientation Sexuelle: Homosexuel
☆ Histoire: [Minimum 10 lignes.]
Né d'une famille peu aisée, Sayuri a grandit dans l'ombre de ses parents, trop occupés à gagner de quoi vivre pour s'occuper convenablement de lui. Fils unique, il a donc erré dans la plus banale des solitudes. Pour se consoler, il s'inventait des nekos imaginaires, avec qui il jouait étant petit.
Puis il grandit, dès l'âge de ses douze ans, ses parents l'incitèrent à travailler pour ramener de l'argent. Très obéissant, et ne voulant pas décevoir, il chercha des petits boulots, cira les chaussures des humains dans les rues commerçantes, il fit même la manche..
Dans ses heures de répit, il empruntait des livres à la bibliothèque près de chez lui, il savait lire par chance, et de c fait, ce n'est pas un ingénu sans cervelle.
A l'âge de ses quinze ans, ses parents eurent des maîtres, et ne souciaient presque plus de lui. Dépité, Sayu' choisit de s'en aller.. Il se cachait dans les poubelles, mangeait les souris qui trainaient par-ci par-là, jusqu'au jour où, ne suffisant plus, il fallut prendre les choses en pattes. Retournant voir ceux qui l'avaient mis au monde, sa mère lui offrit une chemise et un pantalon, il était bien son fils après tout, et il devait lui aussi dès à présent se trouver un maître ou une maîtresse, pour pouvoir préserver sa petite vie de neko.
C'est alors qu'il débarqua à Rêverie, pour le meilleur, ou pour le pire..
☆ Caractère: [Minimum 5 lignes.]
De nature calme, Sayuri est un neko discret et très mystérieux. Il ne parle pas beaucoup. D'une grande timdité, il n'a pas beaucoup d'amis et reste souvent cloitré dans son coin. Le plus souvent, il parle du regard, ses yeux sont très expressifs, et en disent parfois beaucoup plus que de simples mots. Attiré par les hommes, les personnes qu'il est suceptible de cottoyer sont les filles, parce que malgré tout, il a baucoup plus d'affinité avec ces dernières, après tout, les hétéros se résilient rapidement à le fréquenter quand ils découvrent que c'est un garçon, et les gays n'osent pas lui parler car ils ne savent pas trop si Sayu' est une fille ou un garçon.
Il se met rarement en colère, naïf, on joue facilement de lui, il croit tout ce qu'on lui raconte. Quand il apprécie vraiment une personne, il est le plus attachant des nekos. Autrement, il reste un garçon adorable et très facile à vivre.
☆ Physique: [Minimum 5 lignes.]
Sayu' est donc un neko de taille moyenne, il mesure à peu près un mêtre soixante quinze et pèse aux alentours de cinquante kilos. Doté d'une faible musculature, il n'a pas beaucoup de force. Sa peau est très claire, frolant la couleur vraiment pâle. Ses cheveux ainsi que ses oreilles et sa queue sont de couleur indigo. Il a les yeux charbonneux. Il a le visage très effeminé, tout comme son prénom, on le prend assez souvent pour une fille, néanmoins, son anatomie a toujours démontré que c'était un garçon. Ses traits fins inspirent un visage innocent, il a un air doux et attachant, qui le font un peu ressembler à une fille.
Niveau vestimentaire, il est vêtu le plus souvent d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc également, troué aux fesses pour laisser passer sa longue queue mauve. Il porte beaucoup de blanc pour éviter de faire trop ressortir sa peau de poupée de porcelaine.
☆ Vous:
☆ Prénom: Nana
☆ Age: 17 ans
☆ Comment avez vous connu le forum? Sur un top-site