♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première Chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niawen Eiko
Nouveau Rêveur ♣
Niawen Eiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
† Club : Sur l'île
† Age Du Perso' : 23 ans
† Profession : Mannequin
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: x
† Relations:

Première Chance Empty
MessageSujet: Première Chance   Première Chance Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:56

Une promesse tenue! =)

Première Chance Img-193104g0hoh

☆ Nom du forum : Première Chance

☆ Logo: Première Chance Img-1900045y3z2

☆ Description :

Ha! Bienvenue toi! Je t'attendais depuis un bon bail! Moi? Je suis Kanaowa, un ancien de Chancered-Snow'. Pourquoi jet'ai appelé? Bien. Je voulais te raconter l'histoire de cet étrange pays.
Keuf...!Keuf...! Humm, excuse moi, c'est l'âge et le froid!

D'un beau soir de pleine lune... Hein? Que dis-tu là? Passez les détails? Bien. Les habitants de Chancezered-Snow' sont des personnes comme toi et moi. Ils sont arrivés ici comme par magie! Comment ca vous ne comprenez pas?! Les habitants de Chancezered son seulement les seuls Chanceux à être venue ici. Celons un ancien compte, une personne, un dieu, veillerait sur ce monde et amènerait les élus chanceux à Chancezered. D'ailleurs, je suis son messie (= envoyer de dieu pour passez un message) je raconte à toute les personnes comme toi cette histoire.

Pourquoi ai-je parlé de froid? Hé.. hé.. hé, mon petit. Chancezered est avant tout sous le climat glacial toute l'année et depuis toujours. La nature est née bizarrement, elle a donné vois-tu des jolies petites... zZZ.... zZZZ! HEIN?! Ha heu, pardon, je croyais que c'était l'heure de la sieste, je reprends donc... Les abeill... La nature? Ha oui, merci. De jolie petite fleurs, les arbres aussi, il y a même des fruits miraculeux et exotique. C'est vraiment magnifique! ^^

Le château? Hoho! Petit filou, je te sens venir! Ne perd pas patience! Je voulais avant te parler de la ville! Savais-tu que la ville à un immense palais royal pour les habitants de Chancezered? Il accueil tout le monde, et ce n'est pas payant! Tu veux y allez? Noooon! Reste encore! J'ai bientôt finit! Le château lui, se trouve en hauteur, tu as quatre classes! Retient bien ce moment, il est très important pour toi. Les voici, Bouton.d'Or, Plume.Cendrée, Etoile.Filante, Croc.Blanc. La première est celle où l'on retrouve les personnes les plus gentilles ceux qui ont toujours arrêté le mal. Plume Cendrée est l'une des classes les plus méchantes du château et très malsain. Etoile Filante est principalement celle où il y a tout les petits rigolo et comique quand à Croc Blanc, ce sont les moqueurs mais très travailleur.

Allez, maintenant file! Et que je ne te revoie plus dans les parages... zZZ!



Si tu souhaites faire une dédicasse à Pépé Kanaowa (click ici)!
☆ Administrateurs : Kally Clarckson

☆ Modérateurs : Personne encore il vient d'ouvrire ce midi! xD

☆ Statistiques : 2 Membres pour 12 Messages.

☆ Date de création : Mercredi 29 Octobre 2008.

☆ Lien du forum : http://premiere-chance.forumotion.com/

Bonne visite à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

Première Chance Empty
MessageSujet: Re: Première Chance   Première Chance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:51

J'ai rajouté ton logo, même si la taille est pas génial. ><

En tout cas, pas mal l'histoire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ateshinai Sakura
Jump attack !
Ateshinai Sakura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour l'moment
Chambre/Logement: Chambre n°3
† Relations:

Première Chance Empty
MessageSujet: Re: Première Chance   Première Chance Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:13

Même que moi je m'inscrit dessuuuus !

Super l'histoire est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 34
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

Première Chance Empty
MessageSujet: Re: Première Chance   Première Chance Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:58

Comme j'en avais un peu marre des boutons rebelles, j'ai mis une taille obligatoire pour les boutons de partenariat, mais le tient ne respect pas la taille donc se serrait bien si tu pouvais me founir un bouton plus réglementaire pour que ma page ressemble encore à quelque chose même après 30 partenariats. Si vraiment, tu peux faire une commande dans la partie graphique.

Voilà, en attendant je le retire pour arranger cette partie au mieux, tient moi au courant pour que je puisse remettre un nouveau logos et ton site. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première Chance Empty
MessageSujet: Re: Première Chance   Première Chance Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:23

Je vais m'inscrire. C'ets vraiment trop la classe~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Chance Empty
MessageSujet: Re: Première Chance   Première Chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ La Boîte à Nawak ★ :: ☆ Pubs & Partenariats. :: ☆ Partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser