♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Setsuna Konno ~

Aller en bas 
+2
Myûya Mikazaya
Setsuna Konno
6 participants
AuteurMessage
Setsuna Konno
Nouveau Rêveur ♣
Setsuna Konno


Nombre de messages : 4
Age : 32
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: Pour le moment dans une petite ruelle.
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:28

Personnages:

☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Oui/Non.

Nom: Konno.
Prénom: Setsuna, puis Liesel et de nouveau Setsuna.
Age: 17 ans.
Rebelle ou Docile: Rebelle.
Orientation Sexuelle: Il n'y a encore jamais réfléchi, mais disons Bisexuelle.

Histoire:

La pluie continuait inlassablement de battre sur l'île. Il avait beau chercher dans ces plus lointains souvenirs, Setsuna n'avait que cette image en tête; cette même ville tantôt bondée où les passants – humains bien évidemment - quand ils le remarquaient le regardaient avec cet air moqueur et supérieur que le jeune Neko trop rêveur ignorait et ce même mur de brique délavé et presque effondré.
Cela faisait maintenant bien quelques jours qu'il était là ainsi tel une créature piteuse. Il n'avait pas bougé, pas mangé et se contentait d'attendre et surtout de comprendre comment il en était arrivé là.
Le Neko jeta un énième coup d'œil sur son torse habillé de quelques lambeaux de tissus : Les cicatrices n'avaient pas disparues.

Flash Back ~

De sa naissance, Setsuna n'avait pas eu de chance, il était né Neko. Une chose, possédée et vouée a l'humain. Après avoir été baptisé « Setsuna » et vécut cinq années auprès de sa mère et son maître il fut immédiatement placé à la vente. C'est comme cela qu'il devint l'esclave d'une famille plutôt aisée de l'île. C'était un jeune couple marié et de ce fait vivant pleinement leur amour, ils laissèrent à Setsuna l'espoir de penser que peut-être la vie n'était pas si cruelle qu'il l'avait entendue.
Huit ans passèrent et il avait maintenant 13 ans, la famille avait bien changé, les mariés se comportaient sévèrement, mais cela n'était pas la plus grande crainte du Neko. Son cauchemar à lui s'appelait Mariabelle ( 10 ans ). Elle était l'unique fille que le couple avait eu et le moins que l'on puisse dire c'est que le véritable visage de cette fragile poupée était celui d'un démon.

« Tu t'appelles Setsuna ?
-Oui maîtresse Mariabelle …
-J'aime pas Setsuna ! Ça sonne faux à mon oreille, maintenant tu vas t'apeller Liesel ! C'est joli Liesel non ?! »

Depuis lors elle n'avait de cesse de l'appeler ainsi … Tandis que lui devait simplement céder à ces caprices de princesse qui s'avéraient de plus en plus insupportables. Les années continuèrent de défiler et le caractère de la princesse se dégradait en même temps.

« Liesel stupide chat vient ! Regarde ce que ta gentille et adorable maîtresse t'a acheter ! Il est pas joli ce Kimono ?! Ça vient du Japon, mais tu ne dois pas connaître toi ! Je veux que tu portes un Kimono tout les jours c'est trop sexy ! Bon je vais t'aider à le mettre ! Déshabilles toi tout de suite. »

Setsuna, 17 ans, pour la première fois on lui donna un ordre plutôt malsain auquel il ne s'attendait pas. Il hésita, mais pas trop longtemps après tout c'était devenu sa destiné de la servir. Il enleva le haut et se contenta de ça.
Sa maitresse vit le corps mince et fragile du garçon et compris qu'elle était une fille, et lui un garçon, bien que Neko. Son corps à elle était différent et c'était cette différence qui entraina instinctivement sa main sur le corps du Neko.
Contre tout attente, il eut une réaction violente à l'égard de sa maitresse, lui qui jusque là n'avait pas eu de volonté propre. Une révélation venait d'éclairer sa tête et une envie de rébellion s'empara de lui mais la jeune princesse arrêta net cette pensée.

« Comment oses-tu sale créature ?! Excuses toi Liesel !
-Pardon maîtresse Mariabelle.
-Mets y plus de conviction...»

C'est à partir de là que Mariabelle, se découvrit un désir pour le corps du Neko.
Et le jour fatidique arriva. Les parents de la belle était partit, et Setsuna se retrouva seul à servir le diner à la demoiselle. Il lui apportait son plat et elle, s'empara de lui et l'embrassa un long moment avant de se faire rejeter par le Neko qui ramassait déjà le plat tomber à terre.

« Excuse toi et vient ici que l'on continue stupide chat.
-Ne me touche pas. Chuchota-t-il à lui même.
-Quoi ?!
-…
-Tu n'as pas l'air de comprendre ta position, tu es l'esclave et moi la reine, je fais de toi se que je veux c'est compris sale chat ? Tu vois … si je veux je peux même prendre ce couteau et de l'enfoncer bien profondément dans ta chair … Alors dépêches toi de faire ce que je te demande.
-… »

La léthargie du Neko, suscita la colère de la belle qui ne se fit pas prier pour donner quelques coups de couteau, légers. Le sentiment de rébellion qu'il avait ressentit une fois auparavant se manifesta de nouveaux le mettant presque hors de lui. 17 années à souffrir, pourquoi ?

« Tu vas t'excuser maintenant !
-Tu peux toujours courir sale peste.
-Qu... J'ai bien entendu ?! Tu mérites une punition. »

Elle se vengeait sur le corps de Setsuna qui devenait de plus en plus sanglant. Il essayait de se défendre au mieux face aux coup de cette furie, et attrapa lui aussi un couteau. Ce fut le drame.
La jeune fille était couchée à terre et lui lâcha son couteau. C'était une chance, son kimono aujourd'hui était rouge, il se confondait un peu avec le sang. Il se fit un rapide bandage, et partit de la maison, dans une ruelle éloignée, celle qui allait être son actuelle demeure, sous la pluie battante.

Caractère:

Après ces longues années Setsuna a appris à développer un caractère plutôt docile a l'égard de ces maître, il avait toujours vécut comme ça après tout pourquoi changé ? Il a souvent la tête dans la lune à penser au pourquoi du comment de son existence. De ces multiples questionnements, plus philosophiques les uns que les autres il en ressort une autre personnalité, une vraie. Celle d'un être violent et impulsif, qui ne réfléchit peu et agit.
Pour lui les humains sont de simples choses que paradoxalement il prend de haut.
Il a horreur que l'on touche son corps, c'est à ce moment la que son instinct prend le dessus. Il déteste aussi le prénom Liesel...
Malgré cette personnalité il n'en reste pas moins que le corps du Neko est faible se qui conduit ces affrontements presque à néant.

Physique:

Physiquement parlant, déjà il est nécessaire de souligner sa faible constitution. On ne peut pas dire qu'il ait vécu des jours heureux, mal nourri, peu de sommeil, ect …
Du haut de son 1 m 78, le Neko de 17 ans aborde une silhouette fine, et presque comparable à celle d'une fille qui n'est pas contredis par son visage à tendance pale et ces joues rosées encore enfantine. Ces yeux noirs et profond, souligné de longs cils contraste avec la blancheur de sa peau. Dans son regard, il y a un mélange de violence, d'arrogance, de supériorité vis à vis des humains, mais aussi de la crainte, de la peur, du rêve et de l'espoir.
Au naturel, ces cheveux sont fins, noirs ébènes, ici mi-longs, mais c'est sans compter les caprices de Mariabelle, qui les as teinté de grands reflets violets, s'accordant parfaitement avec ces oreilles et sa queue de même couleur.
Coté vestimentaire, il a encore l'habitude de porter les Kimono que sa maitresse lui imposait, et actuellement, il est dans sa petite rue avec son Kimono rouge, teinté de traces de sang … Je pense qu'il ne va pas le changer pendant un moment.

Vous:

Prénom: Eum ... Bonne question xD, d'habitude je mets " Kaori ", mais vu que c'est l'admin ici je me tais xD.
Age: 17 ans.
Comment avez vous connut le forum? Le hasard sur un top-site. ('x')
Autres : Déjà pardon pour l'histoire cliché, mais j'avais rien de mieux >.>.
Ensuite, y'a moyen que l'orthographe laisse à désirer, j'ai relus mais mon word est tellement pourris qu'il trouve pas les fautes. Bref' mis à part ça j'espère passer un bon moment sur le forum, enchantée !
PS : La déco *o* ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:42

Bienvenu et merci de t'être inscrit. x)

Je n'ai rien à redire alors amuse toi bien sur le forum! =)

(Et oui, Kaori c'est mon autre perso, MOUHAHAHAHAHA ~ xD )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Konno
Nouveau Rêveur ♣
Setsuna Konno


Nombre de messages : 4
Age : 32
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: Pour le moment dans une petite ruelle.
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:51

Merci, merci !
Maintenant que j'ai été validée je peux aller dormir en paix x°) !
Bonne nuit ! // Je sais il est " tôt ' >_>'
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:57

Tôt.... *à Moitier endormie sur son clavier* Oui parfaitement. @_@

Bonne nuit! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Matsumoto
~ Queen of Decadence ~
Tsukiyo Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
† Age Du Perso' : 17 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside-by-harajuku.skyrock.com
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:59

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:09

Bienvenue en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:26

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna Konno ~ Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Konno ~   Setsuna Konno ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Konno ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Nekos. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser