Tetsuna se balladait dans les ruelles.... Les mains dans les poches, la capuche sur la tête, elle était un peu trempée, mais quelle importance... Elle regardait le sol trempée, se faisait parfois bousculer par certaines personnes... Comme d'habitude à cause de son look... Bref... Elle passa par hasard dans un coin de la ville où elle n'avait encore jamais mis les pieds, avant d'entendre un brouhaha... Elle leva la tête... Des mèches grises cachaient ses yeux rouges... Elle voyait trés bien qu'il était impossible de se frayer un passage... Elle fit alors un saut et arriva devant afin d'osberver... Un jeune homme à capuche en plaquait un autre contre le mur, l'air menaçant... Certains ne bougeaient même pas le petit doigt ! Tetsuna avait horreur de ça... Mais ce garçon... Il paraissait étrange... Pourtant...
"Hey ! Vous là-bas !" fit-elle en s'aprochant...
Elle regarda le jeune homme qui portait sa capuche...
"Je ne sais pas ce que tu veux à cet homme, mais si tu ne veux pas avoir d'ennuis, il vaudrait mieux que tu le lâches..."
Avant même de le laisser répondre, elle prit l'homme plaqué contre le mur par le col... Celui-ci semblait terrorisé de l'air du jeune homme qui l'avait agressé...
"Ce garçon doit avoir une bonne raison pour t'avoir pris comme ça... Si tu recommences, je me charge de ton cas..."
Elle le jeta par terre... Les gens commencèrent à reculer...
"Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un spectacle ? Vous nous avez pris pour des bêtes de foire ? Tirez-vous..."
Les gens commençaient à partir, outrés par le comportement de ces deux jeunes adolescents... L'homme partit du mieux qu'il pouvait... Tetsuna se tourna vers ce jeune homme...
"Je sais ce que tu te dis... De quoi je me mêle, en quoi ça me regarde... Tout simplement car, rien qu'à voir la tête de ce type, il n'inspirait pas confiance... Et je ne pense pas que tu aurais voulu avoir des problèmes avec les autorités..." finit-elle avant qu'un coup de vent enlève sa capuche... Ses cheveux se mirent à virevolter légèrement... Elle regarda le jeune homme dans les yeux...
"Ordonne-moi de partir, si c'est ce que tu veux... Je ne voudrai pas te déranger plus longtemps..."