♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le début d'une histoire *

2 participants
AuteurMessage
Setsuna Konno
Nouveau Rêveur ♣
Setsuna Konno

† Age Du Perso' : 17 ans

Feuille de personnage
Neko's/Maître: x
Chambre/Logement: Pour le moment dans une petite ruelle.
† Relations:

Le début d'une histoire * Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire *   Le début d'une histoire * Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:51

Cela faisait bien trois jours qu'il pleuvait sans relâche. Setsuna, assit sur le goudron de la rue n'attendait plus ce moment où enfin un rayon de soleil se montra. Les dernières gouttes continuèrent de ruisseler sur ces cheveux, et son visage. Il était complètement trempé c'est le moins qu'on puisse dire, néanmoins il n'abandonna pas pour autant le haut de son Kimono qui symbolisait son crime.

Le soleil était maintenant bien là, ne se cachant plus derrière les nuages épais et grisâtres. C'est toujours quand il y a autant de soleil que les gens se mettent à sortir et à flâner dans la rue. Setsuna enfila la capuche de son sweat qui se trouvait sous son haut traditionnel. Le meilleur moyen pour lui de cacher ces oreilles qui lui avaient données une vie indésirable.
Et comme il l'avait prévu de nombreuses personnes commençaient déjà à arpenter les rues. Setsuna quant à lui se leva de son éternel refuge; au bout de trois jours il serait peut-être temps de trouver quelque chose à manger. ( xD ) Déjà de nature faible, le Neko sentait qu'il ne pouvait pas tenir plus longtemps s'il jeunait plus.

« A manger … Je dois trouver à manger pour le moment. Il me faut de l'argent … »

Encore une question à régler, l'argent. Il était toujours rester auprès de cette princesse de Mariabelle, alors comment faire pour posséder de l'argent ?

« Hey mon garçon ! » dit quelqu'un pendant que Setsuna traça sa route en l'ignorant. ( xD )
« Oye ! Je te parle à toi ! Et bien on peut dire que tu ne passes pas inaperçu fringué comme ça ! »
« Tu es …? »
« Haaa soit patient ! On y arrive ! Gwendal von Chris enchanté de faire ta connaissance mon ami, »

Après s'être présenté, le plus amicalement du monde, il passa un bras autour du Neko.

« Bon écoutes, c'est une bonne affaire, tu travailles pour moi dans mon bar, et en échange je te payes et tu peux manger =(^.^)= »
« Ne me touches pas humain... »
« Humain ? Parce que tu n'en es pas un ? A moins que … Mais si tu es «ça» alors c'est encore mieux je n'ai même pas besoin de ta permission il suffit que je te prenne. Depuis combien de temps tu es dans cette ville ? Tu es sans maître hein ? »

Délicatement il commença à enlever la capuche du Neko qui à se moment là retrouva instantanément ces instincts et remis à toute vitesse sa capuche, et plaqua notre bon ami Gwendal contre un mur sous les yeux des quelques passants qui se trouvaient sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki

Féminin Nombre de messages : 64
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Le début d'une histoire * Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire *   Le début d'une histoire * Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

Tetsuna se balladait dans les ruelles.... Les mains dans les poches, la capuche sur la tête, elle était un peu trempée, mais quelle importance... Elle regardait le sol trempée, se faisait parfois bousculer par certaines personnes... Comme d'habitude à cause de son look... Bref... Elle passa par hasard dans un coin de la ville où elle n'avait encore jamais mis les pieds, avant d'entendre un brouhaha... Elle leva la tête... Des mèches grises cachaient ses yeux rouges... Elle voyait trés bien qu'il était impossible de se frayer un passage... Elle fit alors un saut et arriva devant afin d'osberver... Un jeune homme à capuche en plaquait un autre contre le mur, l'air menaçant... Certains ne bougeaient même pas le petit doigt ! Tetsuna avait horreur de ça... Mais ce garçon... Il paraissait étrange... Pourtant...

"Hey ! Vous là-bas !" fit-elle en s'aprochant...

Elle regarda le jeune homme qui portait sa capuche...

"Je ne sais pas ce que tu veux à cet homme, mais si tu ne veux pas avoir d'ennuis, il vaudrait mieux que tu le lâches..."

Avant même de le laisser répondre, elle prit l'homme plaqué contre le mur par le col... Celui-ci semblait terrorisé de l'air du jeune homme qui l'avait agressé...

"Ce garçon doit avoir une bonne raison pour t'avoir pris comme ça... Si tu recommences, je me charge de ton cas..."

Elle le jeta par terre... Les gens commencèrent à reculer...

"Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un spectacle ? Vous nous avez pris pour des bêtes de foire ? Tirez-vous..."

Les gens commençaient à partir, outrés par le comportement de ces deux jeunes adolescents... L'homme partit du mieux qu'il pouvait... Tetsuna se tourna vers ce jeune homme...

"Je sais ce que tu te dis... De quoi je me mêle, en quoi ça me regarde... Tout simplement car, rien qu'à voir la tête de ce type, il n'inspirait pas confiance... Et je ne pense pas que tu aurais voulu avoir des problèmes avec les autorités..." finit-elle avant qu'un coup de vent enlève sa capuche... Ses cheveux se mirent à virevolter légèrement... Elle regarda le jeune homme dans les yeux...

"Ordonne-moi de partir, si c'est ce que tu veux... Je ne voudrai pas te déranger plus longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une histoire *
Page 1 sur 1