♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partenaria =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Invité
Anonymous



Partenaria =) Empty
MessageSujet: Partenaria =)   Partenaria =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:45

Bon bah j'ai vu que même les invités pouvaient faire des demandes de partenarias, donc voila ^^ je me lanse!
J'ai actuellement 3 forums à vous proposer mais vous n'êtes pas obligés d'accépter les 3 =)

donc alors je vais vous mettre les histoires et les liens ainsi que les statistiques ^^
(pour me répondre, il y a un partie apelé "coin des invités" sur mes forums =) )

vampire-love.forumactif.org

~> Vlad Tepes, prince Vadl III tépès, (l'empaleur) doit sa réputation à de nombreux crime.
Il est assassiné à la fin du mois de décembre 1476 à Bucarest (ou au début de janvier 1477 selon certaines sources). Le corps de Vlad Ţepeş est décapité et sa tête envoyée au sultan, qui la pique sur un pieu comme preuve qu'il est bien mort. Vlad Ţepeş est enterré au monastère de Snagov, sur une île proche de Bucarest.

Il pactise alors avec le diable voulant retrouver la vie. Celui-ci lui donna un corps en échange de son âme et Dracula, le tout premier vampire fit alors son apparition. Avec le temps, et la contagions par le sang, les vampires sont devenus un véritable fléau pour l'humanité. Chassant tuant ses créatures de la nuit. Mais voilà... le vampire est immortel lui. Et alors que l'humanité se meurt doucement, les vampires ont alors pris le pouvoir de la terre et fait les humains esclaves.

~> Forum tout nouveau, à besoin de membres! Nous somme actuellement 7 avec 121 messages postés!


love-love-yaoi.forum-actif.net

~> Il était une fois… au Japon… L'académis de tout les plaisirs!

Bienvenue dans cet établissement où l’amour est la matière aimée par tous… Et où les différences sont acceptées…

A notre époque, dans une contrée au Japon, existe une académie pas comme les autres… avec des étudiants pour le moins hors du commun…
Effectivement, ici les humains ont des oreilles et une queue de chat jusqu'à leur première relation sexuelle. Une fois celle ci faite, ils les perdent et sont alors considérés comme diplômés pour le 1ere année dans l’académie. Mais pour certains, cela ne se passe pas comme prévu. On se moque d'eux, car des fois en 2éme année, ils ont toujours leurs membres de chat et ne sont donc pas diplômés tandis que d’autres peuvent déjà l’être avant même de rentrer dans l’école, avant 15 ans. Et oui cette établissement est en fait un pensionnat pour garçons de 15 à 19 ans, donc difficile d’avoir des relations dans ce milieu là mais rien n'est impossible car certain y sont arrivé… Au court des années tout cela se transforma alors en véritable amour, les jeunes-hommes ne pouvaient plus se passer les uns des autres, ils en oublièrent quasiment la présence des femmes qui sont dans l’établissement, très peu nombreuses. Les profs aussi se sont laissés entraîner dans le jeu et ont des relations de plus en plus intimes avec les élèves.
Puis un jour, ils décidèrent d’intégrer des filles dans l’académie, pour ainsi voir les changements. Mais rien à faire, les garçons sont bel est bien amoureux de leurs semblables et non des filles qui, elles, restent donc seules ou se prostituent entre elles pour enfin perdre leurs queues et oreilles et avoir le 1er diplôme… S'ensuive aussi leur présence aux cours, qui est exceptionnelle car c’est le seul endroit auquel elles ont accès a part leur bâtiment au fond du parc de l’académie, loin de tout, et les bains pour femmes.
Mais qui sait… peut-être qu’un jour, tout cela va changer !…

~> 78 membres qui ont posté 3437 messages


et pour finir =)


adrenalin-hotel.forums-actifs.com

~> Vous êtes a Osaka, au Japon! Dans cette partie du monde, les habitants possèdent des queues de félins ou de canins, que se soit des tigres, des panthères, des chats, des renards, des chiens, des loups... tout ces animaux a grandes queue représente enfaite a chaque être humain son rang sexuel: les seme ont leur queue jaune, les uke elles sont orange, et les puceaux et vierges sont grises.
Par exemple, vous pouvais très bien être tigre jaune a rayures noires si vous êtes uke, de même pour les queues de renards, les couleurs ne sont pas forcement naturelle si vous voyez ce que je veux dire ^^

Oui mais si notre personne fait le rôle de seme et uke, comment choisir la couleur du membre?
Très simple ^^ la couleur se distingue définitivement au premier rapport! Si pour votre première fois, votre personnage était seme, il sera toute sa vie en jaune, mais cela ne l'empêche pas pour autant de jouer le rôle de l'uke de temps à autre ^^

La plus grande attraction de la ville c'est ce grand hôtel Hitokiri, love hôtel plus particulièrement. Cette chaine d'hôtel est répartie et connue dans tout le monde entier mais celui de Osaka est particulier comparer aux autres. Dans les hôtels Hitokiri c'est le seul love hôtel, choix de son gérant (moi ^^) qui a hérité ces bâtiments de son père décédé. Les autres hôtels restent de simple hôtel 5 étoiles, dirigés par les frères et sœurs de Seno, ou par des cousins, cousines, histoire de famille en gros ^^

~> Actuellement 21 membres pour 551 messages postés!


Voili voilou ^^
merci a un admin de me rendre vite une réponse ^^
Et sinon superbe déco du forum =)

(dsl les liens ne marche pas lorsqu'on est invité! =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

Partenaria =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaria =)   Partenaria =) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

Je suis désolé, mais le nombre de faute que tu fais est impressionnant. =/

Je veux bien faire un partenariat, mais tu n'as fournis aucun logos aussi.
Si je dois chercher sur tes forums, c'est un peu galère pour moi.
Et il faut comprendre que c'est pas vraiment encourageant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Invité
Anonymous



Partenaria =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaria =)   Partenaria =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:23

ok ok je comprends mais word ne corrige pas forcement toutes les fautes non plus =/

les boutons si tu le veux toujours :
(il y a plusieurs tailles mais je pense que tu prefere les petits)


Partenaria =) Bouton12

Partenaria =) Bouton10

Partenaria =) Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
Myûya Mikazaya
† Directeur Aux Mille Visages
Myûya Mikazaya


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
† Club : Des fous anonymes!! Sauf que c'est pas anonyme. ô_ô
† Age Du Perso' : 21 ans.
† Profession : Directeur du pensionnat.
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Quartier Sud en Ville.
† Relations:

Partenaria =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaria =)   Partenaria =) Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

Voilà, je t'ai rajouté les trois. Seulement j'ai pas trouvé le premier à la taille 88*31, donc j'ai du le redimentionner, si tu veux m'en fournir un à la bonne taille, n'hésite pas. ~

Sinon, bonne continuation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Invité
Anonymous



Partenaria =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaria =)   Partenaria =) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

OK pas de probléme ^^
c'est bon je t'ai rajouté!
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaria =) Empty
MessageSujet: Re: Partenaria =)   Partenaria =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ La Boîte à Nawak ★ :: ☆ Pubs & Partenariats. :: ☆ Partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser