♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Recherche Modérateur! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:56

[ Recherche Modérateur! ]

Voilà, le forum grandit doucement et j'espère qu'il prendra une ampleur énorme!! Devenons les Maîtres du Monde! Mais voilà, il y a beaucoup de travail. Et je suis un gros flemmard, c'est pas nouveau. Donc il me faudrait un/plusieurs esclave(s) Modérateur(s). Qui voudrai(en)t bien me servir m'aider à gérer le forum pour qu'on devienne les maîtres du mondeuhhh! Bon, voilà en gros les choses qui serraient à faire si vous postulez. Mouhahahahahahaha!

- Vérifiez les fiches de nouveaux arrivants. Est-ce qui a le nombre de ligne? Pas trop de faute? Correctement remplie? L'avatar à une taille comprise entre 150 et 170 pixels de largeur (Pas plus petit, as plus grand.) ? Sont-il prêt à servir leurs Maîtres aveuglement?
- Vérifiez que le règlement est respecté. Y'a intérêt! Que les postes font 10 lignes au moins. Qu'il n'y a pas d'injure dans le flood. NONDEDIOU SI JE VOIS CA. ô_ô
- Mettre les annonces de la partie "demande" à la corbeille lorsqu'elles sont closes. Relancer le topic si personne n'a répondu. Faire le ménage, passer un coup de balais de temps en temps. AVEC LA TENUE DE SOUBRETTE OBLIGATOIRE!! *ç*
- Mettre les postulants des clubs dans la liste du club qu'ils demandent à intégrer. (Partie Club & Association AINSI que dans la liste dans le sous forum qui leur est consacré dans Clubs. )
- Votez souvent pour le forum et poussez les gens aux votes. Pour la survit du forum!
- Servir et obéir à votre admin aveuglement, faire sa vaisselle, lui faire des calinous et lui acheter des chocapics!
- Aidez les nouveaux, etc. Flemme.

Pour postulez, il faut obligatoirement:
- Etre présent souvent sur le forum! Si vous venez pas, ça sert à rien.
- Ne pas faire une tonne de faute. Non Merci!
- Acceptez de faire le job. C'est pas, je me la crâne, je suis modo', je fais que dâle! C'est je suis modo et je le prouve!
- Avoir couché avec l'admin.

Voilà, ceux qui ont toujours envie de devenir un des grands manitous modérateur du forum, complétez se formulaire et postez le à la suite.
Je ne sais pas encore si je prend un ou deux esclaves modo's donc vous êtes prévenus.

Code:
[u][b]Pseudo sur le forum:[/b][/u]
[u][b]Présence sur le forum:[/b][/u]
[u][b]Expérience en Modération:[/b][/u]
[u][b]Motivation:[/b][/u]
[u][b]Commentaire:[/b][/u]

P.S: Ne faites pas attention à se qui est barré. MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Kaede Seiza
Nouveau Rêveur ♣
Kaede Seiza


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:11

Pseudo sur le forum: Eden Northen / Kaede Seiza
Présence sur le forum: Hum… 8, voir 9 je dirais.
Expérience en Modération: J’ai été modo d’un forum comptant plus de 200 membres ainsi qu’admin’ remplaçant sur ce même forum, et je suis actuellement modératrice d’un forum en comptant 300.
Motivation: Motivée ? *BAF* Non, j’aime être modératrice et aider à la vie (survie xD) d’un forum… Je suis intransigeante sur les fiches et loin d’être flemmarde (36%, rappelle-toi *BAF*). Pis je vote souvent è_é.
Je suis prête à te faire des câlinous tous les jours et à te concocter des tequila sunrise tous les soirs…
Commentaire: On fait l’amour quand tu veux <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Kyonaka
•̻• CLAP ! •̻•
Chizuru Kyonaka


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
† Club : Présidente du Club de mode~
† Age Du Perso' : 17 Piges =3
† Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf*
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: J'pense pas.
Chambre/Logement: Chambre # 4
† Relations:

[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:12

Pseudo sur le forum: Chizuru Kyosaka ( T'est myope? >_< )


Présence sur le forum: Euh.. Quand j'suis sur le PC j'suis sur le forum ( Presque tout le temps quoi xD )


Expérience en Modération: Beuuh.. uu' J'ai fait plusieurs forums et je me débrouille asser bien même si mes forums marche pas très bien ( Je fouette les non actif <<' ) J'suis pas une pro mais j'me débrouille bien JE PENSE x_x'


Motivation: * Remet bien sa cravate * Et bien, le forum étant en croissance, je me propose.. *Sbaf* Oui, donc, * Fait comme pour être délégué x) * Je me propose ici même pour être Modératrice du forum Rêverie, y mettre la bonne ambiance et faire le ménage ( Maiiid~ *Sbaf* ) Même si je fait des tonnes de fautes d'orthographe ( Or tôt gras feux ), j'me propose quand même x'] Parce que j'aime le forum et ses membres ( Ouais, enfin voila quoi xD ) J'éspère rendre le forum happy et plein de Bisounours Membres ! Et puis j'aime lire les fiches 8)


Commentaire: J'crois que j'ai tout dit <<' J'aime le forum et j'vais essayer de l'aider même si je suis nouvelle, nah !



[ Recherche Modérateur! ] 870208


Chizu Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:16

Pseudo sur le forum: Miharu Ooguri & Eruka Frog
Présence sur le forum:
4,9 / 5 ; disons que je suis peu absente, mais que quand je le suis,
je le suis assez longtemps en général. Je ferai néanmoins de mon mieux
pour être active le plus possible.
Expérience en Modération:
Assez bonne expérience. J'ai été administratrice de nombreuses fois
dans ma vie, et accessoirement modératrice dans des forums de Graphisme
& RPG.
Motivation: Parlons en toute
franchise. Quand je regarde certains forums, je me dis qu'ils sont un
niveau de RP si bas que ça fait presque pitié. Pas forcément à cause
des membres ; en général, les membres suivent le mouvement des admins
et des modérateurs, donc si eux font des Rps à deux balles, le forum va
vite devenir un repère à flood et à boulets. Cela m'exaspère au plus au
point, ce pourquoi je postule très souvent comme modératrice dans les
forums où je m'inscris. Pour instaurer un bon niveau, montrer l'exemple
aux nouveaux et m'assurer que la " boulatitude " ne prenne pas le
dessus. En gros, je m'assure que le forum reste vivant et performant.
Pour moi, faire le " ménage " du forum n'est pas une corvée. Locker les
topics terminés et les déplacer en corbeille, faire de mon mieux pour
éviter les topics sans réponse ( en y répondant ou en poussant les
nouveaux à le faire ), voter pour le forum régulièrement ( chez moi,
c'ets un toc, je ne PEUX PAS m'empêcher d'appuyer toutes les dix
minutes sur quelque chose, et souvent, ça tombe sur les boutons de
vote.xD ) Pour faire court, disons que j'aime bichonner les forums,
encourager les membres à faire de beaux posts et de belles
présentations. Je ferai tout ce qu'il est en mon possible pour que le
forum reste actif et je m'engage à respecter toutes les consignes
présentes dans le post de Kyô et bien d'autres ( coucher avec l'admin ? Mouhahaha ! *p*)
Commentaire: C'est quoi " commentaire " * SBAAF *
Revenir en haut Aller en bas
Haru Okata
Nouveau Rêveur ♣
Haru Okata


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22


    Pseudo sur le forum: Haru Okata

    Présence sur le forum: Tous les jours, pendant plutôt longtemps, période de cours comprises (jusqu'à ce que mes notes chutent, en tout cas...)

    Expérience en Modération: Bah ... J'ai déjà administré plusieurs forums, dont certains ont marché. Je suis modératrice sur un forum qui compte plus de 500 membres. J'ai déjà pas mal été modow et je m'en sortais plutôt bien.

    Motivation: J'aime le pouvoiiir ! Et j'veux être ton larbin aussi .... Hum... Nan j'rigole, hein ? Me prends pas au mot !
    Donc, mes motivations .... Je sais pas vraiment, j'ai envie d'aider ce forum parce que je l'aime beaucoup. J'aime avoir des responsabilités aussi, c'est ... *trouve pas le mot* ... Ca fait une attache quoi ! *s'explique mal*. J'ai envie d'être quelque chose sur le forum, de faire du bon boulot, qu'on me félicite.... Enfin, je sais pas vraiment. J'aime ça, le boulot de modo ! Je vois pas ça comme un truc chiant. Et quand on me dit "Va valider ce membre", "va t'occuper de cette liste" etc ... Ben je suis contente de le faire, et ça me dérange pas.
    Ensuite, j'aimerais que ce forum reste à un bon niveau ! Aussi bien rp, qu'au niveau de l'intelligence des membres (d'ailleurs, de ce point de vu là, il commence déjà à partir sur la mauvaise pente ... ok je me tais).
    De plus, j'ai beau être une sale méchante sadique, j'aime aider. Je sais pas comment ça se fait, puisque "aider" fait un énorme contraste avec le reste de ma personnalité. J'aime rendre service, j'aime aider à comprendre, etc etc....

    Commentaire: Mmmh ... Il est vrai que j'suis assez flemmarde. Cependant, toi aussi =D, quand il faut faire quelque chose, je le fais, et tant pis. (sauf en ce qui concerne mes devoirs, mais c'est une autre histoire)... Vu qu'être modow me plait, en règle générale, ben je fais le boulot qui va avec, et même que parfois, j'ai le sourire.
    De plus, je m'éforcerais de ne mordre personne, même pas les ptits nouveaux qui comprennent rien ^^... (rooh c'est bon, je mords jamais moi. Trop gentille pour ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mihoko
~ Princess of Flowers
Rose Mihoko


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
† Club : What ?
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Héhé
Chambre/Logement: Chambre n° 3
† Relations:

[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Pseudo sur le forum: Rose Mihoko
Présence sur le forum: Bah je viens de m'inscrire, mais sinon je dirais une fois par jour minimum en vacance, et une fois tous les deux jours minimum pendant la période scolaire ( fac oblige -_-' )
Expérience en Modération: Tu me connais hein ? J'ai été admin d'au moins dix forums xD Mais j'avoue qu'en tant que modo j'ai pas fais grand chose ( j'ai toujours été le maitre du monde !! Mouahahaha )
Motivation: Etant une fille géniale, je suis toujours motivée =D Je détèste les fautes d'orthographes (en tout cas les flagrantes) donc je ferais très attention à cela, ensuite j'aime beaucoup ce forum et toi aussi, donc pourquoi pas servir mon maitre vénéré =D Bon sinon j'ai finis mon baratin, je ne vais faire que répéter ce que les autres ont déjà dis -___-
Commentaire: Je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:54

Voilà, après une réflexion des plus intenses. ( Si si je suis capable de le faire! ) J’ai décidé de prendre pour le moment qu’un seul modérateur. Pourquoi? Tout simplement que le forum ne possède pas encore un million de membre et que je suis tout de même pas mal actif. Donc je pense prendre un second modérateur, un peu plus tard. En attendant, une personne me suppléant devrait être amplement suffisant.

Après le choix n’a pas été facile et si vous souhaitez connaître les raisons qui ont fait que je n’ai pas choisie tel ou tel personne, je vous les dirais. Même si j’avoue que j’ai surtout joué par élimination et que finalement, je suis arrivé à notre modératrice: Kaede Seiza / Eden Northen.
Voilà, seulement Kaede, je te mettrais les droits de modération qu’à un seul de tes comptes, tient moi informé de ton choix. ;)

Voilà, merci à vous tous pour votre participation!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Recherche Modérateur! ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche Modérateur! ]   [ Recherche Modérateur! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche Modérateur! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ News & Event's. :: ☆ News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser