Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Nishita Yuumi [Terminer] Dim 2 Nov - 18:46 | |
| Nishita Yuumi Nom: Nishita Prénom: Yuumi Age: 17 ans Classe: Troisième année Nationalité: Japonaise Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle Groupe : Créatif's Histoire: [Minimum 10 lignes.] Voici l'histoire d'une fille qui s'appelait, Nishita Yuumi... Le 14 décembre 19**, dans un hôpital quelconque, un bébé naquis. Sa mère et son père l'appelèrent Yuumi, Yuumi Nishita. Ses parents, voulait qu'elle soit la plus parfaite de toutes les petites filles. Son père lui offrait des cadeaux toutes les semaines et sa mère lui préparait des petits plats. Ils lui apprirent tout ce qu'il fallait savoir. Mais, Yuumi était passionnée que d'une seule chose, la « photographie ». Elle était fascinée par pleins d'autres choses merveilleuses, mais, la photographie était là chose qu'elle aimait le plus. A l'âge de ses dix ans elle demanda à son père si elle pouvait avoir un appareil photo et prendre des cours pour se perfectionner. Son père accepta, il lui acheta un appareil photo et lui paya un professeur qui viendrait chez eux tous les mercredi et samedi. Yuumi devient vite une des meilleurs photographes de la ville à l'âge de quinze ans. Yuumi nageait dans le bonheur. Puis un jour, Yuumi vit dans une brochure qu'un homme avait découvert une île et il l'avait aménagé comme un vrai palais. Yuumi demanda à son père et à sa mère si elle pouvait y aller... Mais, ses parents ne voulaient pas la quitter. Puis un an plus tard, Yuumi avait dix-sept ans. Ses parents, annonça à Yuumi qu'elle allait partir pour rêverie. Caractère: [Minimum 5 lignes.] Yuumi est qualifiée pour être une enfant parfaite. Dès son enfance son père et sa mère on mit en oeuvre pour qu'elle soit « LA » petite fille dont tout le monde rêve. Ils lui enseignèrent tout ce qu'il fallait savoir sur ce monde, comment il fallait se comporter. Elle était douce, gentille un chouilla pleurnicharde mais, au fur et à mesure qu'elle grandissait elle commençait à avoir un caractère excentrique mais, elle restait toujours gentille, douce,... Mais, beaucoup moins ! Ca dépendait de son humeur le matin... Physique: [Minimum 5 lignes.] Yuumi est de taille moyenne, environ un mètre soixante-dix et elle est ni grosse ni maigre. Elle a de longs cheveux blanc comme de la neige et les yeux bleus comme l'océan... Elle a des cils fins et longs. Puis un petit nez et une petite bouche sur ce visage pâle comme si c'était de la porcelaine. Elle a de longs bras et des doigts fins. Elle aime s'habiller en blanc, rouge et noir, ces trois couleurs préférés. Elle a de longues jambes et des petits pieds. Elle est toujours accompagnée de son appareil photo. Vous: Prénom: //// Age: 13 ans Comment avez-vous connut le forum? Mon ancien personnage était Natsumi Ashita.
Dernière édition par Nishita Yuumi le Lun 3 Nov - 14:27, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] Dim 2 Nov - 20:10 | |
| Oh =o Y'a plus Natsumi >< Rooooh, elle était trop classe ;'(
Mais pas grave, j'aime déjà ton nouveau personnage =D
Bonne chance pour la suite ! ♥ |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] Dim 2 Nov - 23:23 | |
| | |
|
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] Dim 2 Nov - 23:37 | |
| Bienvenue ! =] Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] Lun 3 Nov - 13:46 | |
| | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] Lun 3 Nov - 15:18 | |
| Validée. x)
Amuse toi bien sur le forum! | |
|
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] Lun 3 Nov - 15:36 | |
| Oh !!! J'ai pas eu à attendre 1 semaine >.> cette fois-ci Cool n_n Merchiiii =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nishita Yuumi [Terminer] | |
| |
|