|
| Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] Lun 3 Nov - 13:17 | |
| - Les mains dans les poches, et les pensées ailleurs, Rose se baladait dans les longs couloirs vides de l'établissement. En boucle dans ses oreilles, il y avait toujours la même chanson qui se répétait. Elle avait augmenté le son au maximum pour s'éloigner de la réalité surement. Sans savoir où elle allait vraiment, Rose longeait les couloirs, les escaliers et les différentes salles. Elle finit par atterir dans un grenier, par elle ne savait quel moyen. Cet endroit était rempli d'une multitude de bazars inutiles tel que de grands draps blancs, ou encore des males poussièreuses. Avait-elle le droit d'être là ? Certainement pas ! Mais maintenant qu'elle y était, elle n'allait pas s'en aller !
Rose avait toujours apprécié le fait de trouver des objets anciens, et remplis d'histoires vieilles comme le monde. C'était un peu une nostalgique des temps perdus, comme une amoureuse de l'ancien temps, même si elle n'avait jamais connu ces époques, elle aurait aimé vivre dans chaque siècle un petit moment, sauf le sien bien sûr, trop de technologie. En faisant le tour du grenier, Rose retomba sur une vieille étagère qui était décorée de plusieurs livres aussi poussièreux que le reste de la pièce. Elle en prit un au hasard, et souffla dessus pour enlever la poussière qui rappelait le temps passé ici, comme oublié. Le fait de souffler dessus la fit éternuer. Elle se lança un " à tes souhaits " modeste, avec un lèger sourire. Un peu plus loin, une énorme male semblait stable, alors Rose alla s'assoir dessus pour feuilleter le vieux livre. Quand elle l'ouvrit, elle fût surprise de voir un album de photos, mais pas un de familles, plutôt de photographies, c'était un vrai artiste celui qui avait fait cela. Plus elle avançait dans les pages, plus elle appréciait le travail de l'inconnu ! Toutes les photos étaient en noir et blanc et un peu vieillis, était-ce un album ancien ? En tout cas, elle reconnu rapidement sur l'une des photos un paysage de l'île. En fait, tous ces clichés étaient des lieux de l'île ?
Soudain, un bruit sourd résonna près de la pièce. Quelqu'un montait ? Rose s'empressa alors de mettre le livre dans son sac. Bah quoi ? Elle le ramenerait, promis juré ! Il lui fallait juste le temps de regarder chaque photo en détail ...
Dernière édition par Rose Mihoko le Dim 9 Nov - 14:35, édité 1 fois | |
| | | Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] Mar 4 Nov - 13:09 | |
| - Habillé au couleur d'automne, short rouge, débardeur simplement vert, bottine verte aussi, mitaine rouge et coiffée d'une manière assez mignonne, une simple petite queue de chevale sur le coté gauche ne prenant qu'une partie de ses cheveux, Chizuru se baladait tranquillement dans les couloirs pour visiter un peu cet énorme bâtiment qui en effet était énorme. Elle ne sais même pas comment, elle s'était retrouver dans le grenier, porte fermé. Les mains dans les poches de derrière son short, elle fixa la porte pendant un assez long moment et sortit sa main droite de la poche pour la posée sur la poignée de la porte qui était assez poussiéreuse quand même. Si la porte était couverte d'une couche de poussière, ce serait quoi à l'interieur? M'enfin, Chizu ouvrit doucement la porte, un grincement horrible se fit entendre. Un pas sur le plancher et « Crack », Sur se coup, Chizuru eu vraiment peur de tomber dans l'étage d'en bas, mais ce n'était rien.. pour l'instant. Elle fit un deuxième pas lentement, toujours en tenant la poignée de la porte et l'ouvrant a chaque seconde passante. Effectivement, la poussière volait dans tout le grenier, les objets disponibles étaient presque invisibles à cause de ces mini grains blanc qui faisait éternuer plusieurs fois Chizuru.
Une fois la porte ouverte en entière, Chizu la lâcha doucement, tout doucement et continua de s'avancer dans les abysses du grenier. Les rayons du soleil ne passèrent même pas à travers la vitre recouverte de plusieurs couches de poussière. Incroyable ! Il n'était jamais visité ou quoi? Le plus souvent, les greniers cachent des livres qui datent du moyen âge ou bien d'autres époque encore. Chizuru pu le confirmé en soufflant un énorme coup sur des livres déposés sur une étagère prête à craquée. Elle mit sa main devant ses yeux ne voulant pas que ceux-ci deviennent tout rouge. Elle regarda un peu partout après avoir retiré sa main puis après quelques secondes elle vit une jeune fille... une jeune fille assise sur un coffre en train de regarder Chizuru. Est-ce qu'elle l'aurait dérangée? Elle lui aurait fait peur?
- Euh..
| |
| | | Rose Mihoko ~ Princess of Flowers
Nombre de messages : 51 Age : 34 † Club : What ? † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante, c'est déjà pas mal u_u Date d'inscription : 30/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Héhé † Chambre/Logement: Chambre n° 3 † Relations:
| Sujet: Re: Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] Dim 9 Nov - 14:34 | |
| - Elle était entrée dans le grenier d'une façon peu discrète, et en plus, elle n'avait même pas remarqué la présence de Rose. Vraiment étrange, Rose, elle, elle l'avait remarqué bien avant que sa main se pose sur la poignée. Ouïe décuplé ? Non, simplement stressée par la venue d'une personne là où elle n'avait pas le droit d'être ! La jeune brunette s'était préparée à voir un professeur ou un autre adulte du pensionnat, et déjà, dans sa tête un millier d'excuses se bousculaient. Finalement, elle resta un peu bête quand elle vit une fille de son âge pas vraiment effrayante. Sur ce, Rose ne sut quoi faire; ou elle faisait tomber un truc pour lui dire "eh oh j'suis là !" ou bien elle s'éclipsait sauvagement pour éviter la rencontre. Reflechissant à un stratagème, la jeune fille inconnue avait bien le temps de la voir. Mais finalement, elle regardait un livre poussièreux sur lequel elle souffla. Rose n'en avait que faire, elle réfléchissait bêtement à une chose inutile. C'est une parole étrangère qui la fit sortir de ses pensées; un "euh" banal et bête, tout aussi bête que son comportement à elle.
- Ah ! Euh ...
Pitoyable ? Ouais, c'est vrai. Rose n'avait rien trouvé de mieux que de sortir la même chose que la fille en face d'elle. Elle resta l'air bête devant son vis-à-vis, avant d'éclater de rire. Bon, elle n'avait pas l'air plus "normale" dans cette situation, mais au moins ça détendrait l'atmosphère !
- Salut, je m'appelle Rose.
Lança-t-elle sans chercher plus loin. Le bon commencement d'une rencontre se fait toujours par une présentation ! En tout cas, c'est toujours la chose la plus simple à dire quand on est dans ce genre de situation ...
| |
| | | Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] Mar 11 Nov - 0:58 | |
| - « Euh » La jeune fille avait dit exactement la même chose que Chizu, mais elle enchaîna en disant son prénom. Allaient-elles devenir amies pour se donner leur prénom? M'enfin, sa ne dérangait en aucun cas Chizu, une amie de plus et hop, dans la poche !
- Chizuru.
Avant d'aller s'assoir à coter de la jeune fille du nom de Rose, un très beau prénom en passant, Chizu prit un livre au hasard dans se alignés. Un léger « Crack » se fit entendre, encore un seul livre de déplacer et l'étagère tombait. Le livre qu'elle avait prit était plutôt poussiereux, elle ésperait au moin en voir la couverture en soufflant dessus. La poussière s'éparpia un peu partout dans la petit salle sombre, mais toujours rien n'apparu sur la couverture du livre, normal, déjà qu'à l'origine c'était un livre vierge.. Elle était à présent assise sur le coffre, à coté de Rose assez jolie d'ailleurs, Chizuru commença à ouvrir le livre doucement, rien.. C'était blanc. Quoi que.. Un peu jaune dû à la vieillesse du livre. Elle regarda un coup la jeune fille au yeux d''un bleue magnifique.
- Qu'est qu'tu fait ici?
C'était bien beau de s'être rencontrer mais si on savait pourquoi on était là se serait mieux. Chizu ne le savait pas vraiment, c'était peut être le cas pour Rose aussi.. Les pages du livre s'ouvrit tout doucement, c'était blanc, encore et encore. Un moment, Chizu tomba sur une page où un mot était écrit « Désespoir »,, Une petite photo accompagnait se même mot.. Un garçon et une fille se faisant un câlin.. Sa réprésentait quoi au juste? C'était un journal intime?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] | |
| |
| | | | Comment suis-je arrivée là ? [ PV Chizuru ] | |
|