♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 † Un Gang: Les Yakuzas †

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

† Un Gang: Les Yakuzas † Empty
MessageSujet: † Un Gang: Les Yakuzas †   † Un Gang: Les Yakuzas † Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:34

† Un Gang: Les Yakuzas †

Description:
Je vais pas vous dire se qu’est un gang quand même? Une réunion de rebelle, voyous, sous la direction d’un chef cruel et démoniaque! MOUHAHAHA. Il serra notre clan et nous permettra d’accroître notre pouvoir et influence sur tout les membres de l’établissement. Notre territoire, nos lois! Évidement, vous devrez jurer fidélité au chef et au gang! Pour que le titre de rebelle ne soit plus qu’une décoration et une coupe punk! Venez mener des actions pour vous faire respecter et connaître! Je veux du sang, du fric, de la puissance et de la domination! Et vous? Allez vous me suivre? Deviendrez vous un Yakuza?!

Actions:
- Étendre notre domination sur le pensionnat, la ville, le japon, le monde! (Pour le moment, on ne visera pas plus haut. XD)
- Faire respecter nos lois sur notre territoire. (Qu’importe le moyen.)
- Racket sur les personnes de l’établissement en échange de la protection du gang. (Tu paie, ou on te tabasse et te laisse tabasser par les autres. ) [ On appelle cela des dîmes, c'est mignon hein? XD ]
- Recherche d’information embarrassante sur les personnes de l’établissement pour chantage.
- Trafic d’alcool, parfois de drogue, et autre. Si une personne paie et qu’elle veux quelque chose de particulier, on lui trouve!
- Idem pour les actions, si on paie, on fait (Si le chef accepte de louer les services du gang évidement) ! Même passer à tabac. V_v
- Organisation parfois de jeux illégaux, parie sur évènement du pensionnat.


Les Règles:
- On préviens le chef avant toute action! ( Pas de tabasse ou racket sans prévenir. Vous allez peut être trouvez cela chiant mais je ne veux pas qu’il y es des tueries de la sorte. Vous prévenez et je MP la personne que vous voulez ou devez tabasser. Si celle-ci trouve que cette action enrichirait son rp et l’histoire de son personnage, qu’elle accepte, oki, il pourras y avoir passage à tabac. Mais sinon, non, on es la pour jouer, même si on fait partie d’un gang, et on ne fait rien qui pourrait déplaire à la personne avec qui on joue. Sinon autant reprendre sa game boy et jouer solo. Je serrais dure sur cette règle. =) )
- On obéit au chef et aux règles du clan. (C'est pas pour me la jouer narcissique, mais il faut de l'ordre sinon sa va vite partir dans tout les sens alors qu'on est un groupe.)
- Tu ne voleras pas l'organisation. (Vrai règle Yakuza)
- Tu devras obéissance et respect à ton supérieur. (Vrai règle Yakuza - Un peu comme la règle d'avant.)
- Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui. (Vrai règle Yakuza)
- Tu ne devras parler du groupe à quiconque. ( Ca aussi. Allez pas dire à tout vas: "Yeh, je fais partie d'un gang de Yakuza, respect moi!" Les Yakuzas ne disent rien et si les gens comprennent qui a groupe, c'est par les actions mais là, on a interêt d'avoir suffisament d'argument pour qu'ils se taisent. x) )

- En cas de faute, tu devras te soumettre à la punition du chef. ( Vaut mieux pas faire de faute car traditionnelle celui qui commet la faute doit se couper lui même un doigt. Après, Kaori est gentil, il le ferras à votre place si vous avez du mal. =D)


Localisations:
La Maison Hanté sert de repère.

Chef (Oyabun):
Kyôran Kaori

Bras Droit du Chef (Saïko-komon):
//

Membres:
- Kaede Seiza.

Comment on devient membre?
Répondez à la suite. Tout le monde peut devenir membre, que se soit Etudiant, Neko's ( Docile ou Rebelle. ) ou Habitant.

P.S: J'ai honte de mettre ça dans "club".... † Un Gang: Les Yakuzas † 688672


Dernière édition par Kyôran Kaori le Sam 1 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

† Un Gang: Les Yakuzas † Empty
MessageSujet: Re: † Un Gang: Les Yakuzas †   † Un Gang: Les Yakuzas † Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:12

Actualisation: J'avais oublié de mettre qui pouvait l'intégrer! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
 
† Un Gang: Les Yakuzas †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande d'Agression Par le Gang ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Brochure de L’île & Informations. :: ☆ Clubs & Associations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser