maintenant que je suis validée, je cherche un maître qui voudra bien de moi...
Camille est gentille comme tout et ne se rebellera jamais contre son maître !
Elle à toujours le sourire et rigole souvent ! A vous de voir
Victor H. Ackhart ♣ Nouveau Rêveur ♣
Feuille de personnage †Neko's/Maître: de Megumi †Chambre/Logement: Appart' & Brother † Relations:
Sujet: Re: Cherche Maître x3 Ven 14 Nov - 20:04
Je suis validé aussi, je veux bien t'adopter ^^ Moi je suis tout gentil comme maître n'empêche, ça dérange ? ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Maître x3 Ven 14 Nov - 20:25
nan aucun problème =3
je commence le pic à l'animalerie rien que pour tua x)
Feuille de personnage †Neko's/Maître: de Megumi †Chambre/Logement: Appart' & Brother † Relations:
Sujet: Re: Cherche Maître x3 Ven 14 Nov - 20:29
Oki, j'y répond dès que je peux ^^
Kurosaki Ichigo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 5 Age : 34 † Club : Sataniste † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : étudiant Date d'inscription : 30/12/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: aucun pour le moment †Chambre/Logement: ?? † Relations:
Sujet: demande de néko Mar 30 Déc - 17:51
Hey victor ta déja demander pour avoir une autre néko laisse en au autres x) moi aussi j'en veux une =)
Sujet: Re: Cherche Maître x3 Mer 31 Déc - 17:12
Ça fait longtemps que je lui ai demander et il s'est rien passé, alors ma proposition pour Ishinara ne tient plus ^^' Si elle revient tu lui demanderas alors
Eden Northen † Pêché Mignon †
Nombre de messages : 179 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage †Neko's/Maître: Mulciber †Chambre/Logement: Appartement - Quartier Sud † Relations:
Sujet: Re: Cherche Maître x3 Jeu 1 Jan - 21:02
Et surtout, Ichigo, bien que ta fiche ait de retard (et je m'en excuse), on attend d'être validé avant de penser aux Neko's et de poster ailleurs.