Lou Takahashi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 7 Age : 34 † Age Du Perso' : 18 ans † Profession : Aucun Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun neko pour le moment... † Chambre/Logement: chambre 2 † Relations:
| Sujet: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 0:57 | |
| ☆ Personnages: ☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Non ☆ Nom: Takahashi ☆ Prénom:Lou ☆ Age: 18 ans ☆ Classe: Troisième années ☆ Nationalité: Japonaise ☆ Orientation Sexuelle: Bisexuel ☆ Groupe: Créatif ☆ Histoire: http://pastebin.com/fc51ab3(Pas le choix, l'histoire est trop longue --") ☆ Caractère: - Spoiler:
Son prénom le présage comme quelqu’un de doux, d’affectueux, de tendre et de câlin, mais il est bien loin de là, vraiment très loin. Lou est un jeune homme Introverti, qui n’aime pas se faire remarquer, il fait tout pour se fondre dans la masse afin que personne ne le voit. Le garçon a constamment l’impression d’être incompris par ceux qui l’entours. S’enfermant dans une bulle de solitude, il se protège du monde extérieur, pour ne pas avoir à supporter les regards qui se pose sur lui. C’est un garçon fragile, voilà vraiment ce que l’on peut dire de Lou. Il n’y a pas meilleur mot pour le décrire. Depuis plusieurs années, il est méconnaissable, en quelques temps il a totalement changer, pour devenir le contraire de se que son éducation à fait de lui. Mélancolique, il a atteint peux- être le fond, si l’on puis dire. Lou se montre particulièrement désagréable envers les gens qui s’approche trop de lui, voulant tous d’abord sa propre sécurité. Détruit par un mal qui le ronge de l’intérieur, il veut garder la tête haute et aller de l’avant, mais ce n’est qu’une façade. Juste pour faire croire qu’il lui reste encore un peu de courage. C’est un ange déchu, un jeune homme qui vit dans son royaume de souffrance sans pouvoir être secourue. Son sourire est devenue lointain, bien loin des terres du réelle, à des kilomètres du monde, songeant à son amour perdu, partagé entre mort et vie, il est comme endormis. Les mots, les paroles ne l’atteigne qu’à moitié, si vous discutez avec lui, vous auriez l’impression de parler à un être vide, une simple coquille. Il aurait pus avoir des amis, oui, il aurait pus, mais il a bien trop peur d’être à nouveau abandonné, il ne veut pas revivre la même histoire deux fois. Il déteste la vie plus que tout au monde, le destin, le bonheur, ça le dégoûte. Selon Lou La vie n’est qu’un rêve qui mène à la mort, et la mort est son plus grand souhait. Il ne veut qu’une chose, La retrouvé à jamais. L’amour ? Il ne connaît pas, il n’est rien, tout le monde le désire mais personne ne peut l’avoir. Lou passe la plus part de son temps dehors, ses doigts glissant sur les cordes d’une guitare. Il aime la nuit, les étoiles lui donne la sensation d’être encore plus proche du paradis. Il ne pleure jamais, il n’a jamais réussit emprisonnant sa peine au fond de son cœur, un jour peux être que tout ressortira. Avant si on parlait de Lou, on le décrivait comme un garçon débordant d’énergie, toujours entouré, quelqu’un qui aime se faire remarquer, un beau jeune homme, au sourire pétillant. Mais tout est brisé à présent. Cependant il reste quelqu’un de polie et galant, un jeune homme honnête qui déteste l’injustice. Il peut se montrer violent lorsqu’on le pousse à bout. Mais ce n’est pas le plus important, ce qui importe vraiment, c’est le faite qu’il sombre chaque jour un peu plus. La chose la plus important que j’ai à dire dans cette histoire, c’est que Lou à besoin d’amour…c’est tout, rien que de ça. Mais après bien sûr il faut le supporter, et si vous avez envie de le connaître vraiment il va falloir le conduire à arrêter de jouer. Comme un enfant, il va falloir le stopper et l’obliger à réellement se dévoiler. Car monsieur est un fin acteur et il aime brouiller les pistes, il a horreur de savoir que quelqu’un le connaît sous sa véritable forme. Chacun à ses défauts Stupide après tout. Cependant il a trouver refuge dans la musique, et il est particulièrement talentueux, enfin bref, c'est la seule chose qu'il aime à présent, avec la drogue bien sûr...
☆ Physique: - Spoiler:
Lou est un jeune homme assez svelte, de grande taille, il mesure prêt de 1m77, mais on s’en fiche largement de sa taille n’est-ce pas ? En tous cas il n’est point muscler, mais cela n’en pêche pas qu’il soit appréciable de vue. Il a un visage angélique qui va de paire avec son prénom plein de douceur. Ses yeux sont, selon le soleil, gris, ou bleu, d’une teneur assez morne en tous cas, lorsqu’il est fatigué, ou sous l’emprise de la drogue, ils sont cernés. N’essayez pas de trouver cette petite étincelle que certaines personnes possèdent dans le regard, lui il en a pas tout simplement. Ses cheveux sont gris, souple et lisse. Sa peau est d’une couleur assez pâle, à force de passer trop de temps dans l’ombre, on finit par oublier l’effet du soleil sur notre peau. Il s’est fait tatouer un symbole sur le visage, personne ne sait se qu’il représente, juste qu’il est là et c’est tout. Des fois, il passe du crayon noir par-dessus pour changer de sa couleur rouge d’origine. Au niveau vestimentaire, il ne quitte que très rarement sa grande veste, sinon il est assez sobre et simple. Il n’est pas marier mais porte la bague qu’il avait offert à Kyôto à l’annuaire Gauche. ☆ Vous: ☆ Prénom: Yuki ☆ Age: Hum hum XD ☆ Comment avez vous connut le forum? En cherchant des forums de rpg sur un top site http://pastebin.com/fc51ab3 | |
|
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 1:53 | |
| Bienvenue !
L'histoire aurait put se mettre sur deux posts ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 12:05 | |
| Pas encore eu le " courage " de lire ta présentos, mon nouvel oeil me fait encore très mal. o_ô Surtout qu'c'est écrit p'tit, hein ? M'enfin, fuck moi et ma déficience, et BIENVENUE CHEZ LES TARES ! <3 |
|
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 12:42 | |
| *encore endormi*
Bienv'nuuuue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 13:37 | |
| Nyaaaah c'est Allen walker sur ton vava *o* I love youuuu XD
Bienvenue ! |
|
Tetsuna Suki ~Heart White or Heart Black ?~
Nombre de messages : 64 Age : 31 † Club : Quelque part... † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 13:50 | |
| | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 14:36 | |
| Bienvenu et merci de t'être inscrit! =)
Jolie histoire même c'est bizarre que tu es préféré nous donner un autre site que de la poster en plusieurs fois. ô_o Je suis d'accord sur un point, c'est une salle radine la petite sourie! >< Mai le texte est super interessant et se lit facilement, juste quelque faute du genre: "Celle qui lui permettait de ne pas trop plongeait" ~ " Celle qui lui permettait de ne pas trop plonger"
Cependant, l'histoire est trop bien écrite pour que je chipote plus, alors validée! Amuse toi bien sur le forum! =)
P.S: Mon perso' veut bien te fournir en drogue! xDDDD | |
|
Lou Takahashi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 7 Age : 34 † Age Du Perso' : 18 ans † Profession : Aucun Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun neko pour le moment... † Chambre/Logement: chambre 2 † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mar 11 Nov - 21:17 | |
| Merci Beaucoup tout le monde =) | |
|
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mer 12 Nov - 15:00 | |
| - Ishinara Camille a écrit:
- Nyaaaah c'est Allen walker sur ton vava *o* I love youuuu XD
Bienvenue ! J'ai cru mal lire sur le coup, j'avais vu Christopher Walken... Allez savoir pourquoi << | |
|
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Mer 12 Nov - 15:44 | |
| XD Mulci t'es bigleuuux ou quoi XD Oui c'est Allen mais j'aime pas d gray man u_u XD Mais bienvenuue comme même ^^
Dernière édition par Nishita Yuumi le Dim 16 Nov - 13:02, édité 1 fois | |
|
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: Lou Takahashi Dim 16 Nov - 12:33 | |
| | |
|