♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lio' neko

Aller en bas 
+4
Mulciber Lovecraft
Chizuru Kyonaka
Kyôran Kaori
Lionel
8 participants
AuteurMessage
Lionel
Purple cat, purple war
Lionel


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
† Age Du Perso' : 18 ans
† Profession : neko rebel
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun
Chambre/Logement: La rue -_-
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:22

Personnages:

☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Non.

☆ Nom: ?
☆ Prénom: Lionel
☆ Age: 18 ans
☆ Rebelle ou Docile: Rebelle
☆ Orientation Sexuelle: Hétéro

☆ Histoire:

« Wake up little cat »

On le secouait. Fortement. Mais il ne voulait pas se lever. Il ne voulait pas ouvrir les yeux. Cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas goûté à la douceur de draps. Au confort d’un lit. Et il n’en profiterait sûrement pas le soir suivant. D’autant plus que se lever, signifiait se préparer à partir. A la quitter. Elle qu’il voyait si peu. Elle pour qui il n’éprouverait jamais assez de reconnaissance

« Encore un peu maman …

- Tu as de la chance d’avoir une bouille d’ange… »

Un léger sourire étira ses lèvres. Mais cela l’aurait étonné qu’elle le remarque. Il était tellement bien caché sous les couettes.

Des bruits de pas. Elle était sortie. Lionel soupira. Revenir ici lui avait fait énormément de bien. Mais en contrepartie, tout était remonté. Comme une vague irrésistible qui s’était écrasée sur les falaises de sa conscience. Il en avait rêvé pendant la nuit. Ou plutôt, cauchemardé.


Marrée haute…

La lumière. Trop forte. Il ne pouvait rien voir, rien distinguer. Seules, les lèvres d’une personne en face de lui. Des lèvres trop proches. Qui s’agitèrent

« Opération réussite. Il a survécu. J’aurais jamais cru. Il est trop maigre ce gosse ! Les labo ne sont pas des prisons. »

Puis on l’avait piqué dans le bras. Explosion de douleur. Et il avait sombré dans le noir.

Il avait alors huit ans.


Marrée basse…

Finalement, Lionel s’extirpa de son confort. Il s’approcha doucement de la fenêtre, laissant derrière lui un lit défait, des draps blancs quasiment par terre et une couette rouge repoussée à l’extrémité du meuble. Il posa ses coudes sur le rebord blanc de la lucarne. Posa les yeux sur un jardin. Paisible. Il aurait tellement aimé pouvoir rester ici. Courir les rues le lassait déjà. Surtout qu’il n’avait aucun but. Du moins pour l’instant

Marée haute…

Il avait été acheté rapidement. Evidemment, pour un jeune garçon d’à peu près son âge. Il avait sois-disant besoin d’un deuxième compagnon de jeu. Et ses parents ne lui refusaient rien. Rien du tout. Lionel avait suivi, trop jeune pour comprendre, trop jeune pour réfléchir. Le neko avait juste été quelque peu triste de se séparer de Nathan son copain de « chambre » et lui avait promis de le revoir bientôt. Il n’avait pas non plus compris lorsque son nouveau compagnon…maître ( il devait l’appeler comme cela lui avait monsieur à la caisse) sans oreilles avait rigolé.

Il avait débarqué dans une maison des plus luxueuses. Les pièces lui avaient paru assez grandes pour rentrer une multitude de cages. On aurait pu créer une grande famille de neko. Mais on ne lui avait pas laissé le temps de plus y réfléchir. Une grande sans-oreilles l’avait emmené dans une salle aux tons bleus où de l’eau coulait dans une grande bassine dure. Peu de temps après, un autre petit garçon comme lui avait été traîné dans la salle de bain. Légèrement plus âgé il avait baissé les yeux et avait répondu « Oui madame » lorsque la sans-oreille lui avait demandé de laver le produit. Elle était d’ailleurs sortie en rigolant légèrement


« Il faut toujours laver ce que l’on achète en magasin »

Lionel n’avait pas compris qu’on parlait de lui…

Il avait dix ans…


Noyade…

Tout se passait bien. En grandissant, Lionel n’avait pas perdu cet air enfantin qui peignait son visage à grands coups de pinceaux. Il n’avait jamais ennuyé son maître et s’entendait parfaitement avec Lucas, l’autre neko. Il n’avait jamais contredit les grands sans-oreilles et avait toujours fait ce qu’on lui avait demandé. Oh bien sur, il y avait toujours eu ces petites questions dans sa tête, ces petits « mais pourquoi moi je fais tout ça et pas eux ? » . Des papillons. Il chassait ces papillons de sa tête à chaque fois qu’ils le chatouillaient. Seulement, un jour, le papillon avait grossi. Et explosé

La porte s’était ouverte dans un énorme fracas. Lucas criait. Il hurlait, pleurait, et même, chose que Lionel n’avait jamais vu chez lui, frappait. Derrière lui, le jeune maître avançait, avec un sourire sadique collé aux lèvres. Dans ses mains, un couteau. Le neko n’avait pas compris immédiatement. Il avait fallu que Lucas soit plaqué contre un mur et qu’une première ligne brûlante barre sa joue. Il s’était avancé vers le maître et d’un ton indifférent avait lancé


« Que faites-vous maître ?

- Bah tu vois bien je m’amuse !

- Puis-je m’amuser également maître ?

- Oh oué le pied ! Vas-y j’te laisse faire »

Un immense sourire enfantin tira les traits du chat alors que l’adolescent posait le couteau dans sa main. Mais alors qu’il refermait ses doigts sur l’arme, Lio’ balança son autre poing dans la figure du jeune homme sous le regard horrifié de Lucas. Le neko aux chevaux noirs avait regardé longuement la figure du maître avant d’empoigner son ami et de courir dans la résidence

« J’aurais jamais cru…Lio’… t’es tellement gentil avec lui… Putain on va crever dans c’te piaule. »

Il n’avait pas compris. De toutes manières, son poing avait réagi de manière instantanée. Il n’avait pas conscience de ce qu’il avait fait. De ce que cela signifiait pour lui et pour les sans-oreilles. Cependant, quelque chose lui soufflait qu’il avait bien fait. Une petite voix qui ronronnait dans sa tête. Le papillon devenu chat…

Alors que le neko violet courrait, les deux amis se retrouvèrent dans la rue. Sans s’arrêter, Lucas tourna à droite. Ou plutôt, tourna son corps dans le but de courir dans la rue de droite. Jamais il n’atteignit le portail de la résidence voisine. Un couteau planté entre les deux yeux, il s’effondra.

Lionel avait quatorze ans


Marrée basse…

Il ne se souvenait que vaguement de ce qu’il avait fait ensuite. Ses pieds l’avaient porté tout seuls alors que sa tête et son cœur étaient resté auprès de Lucas. Sa mort l’avait effondré. Même plus que cela. Disons que, ce jour-ci, Lionel avait appris la réalité. Dure réalité. Nécessaire pour lui. Un rire nerveux secoua ses épaules. Il aurait bien aimé rester dans sa naïveté et son ignorance. Il avait fallu que son instinct fraternel ressorte à ce moment. Et pour ce qu’il avait sauvé…

Ce jour-ci , il avait également perdu son œil…
( point que je souhaite développer dans le rp si possible …)

Le neko se souvenait avoir erré sans but pendant un bon mois. Hum, oui, un bon mois. Avant de tomber sur maman. C’était le genre de chance que l’on n’avait qu’une fois dans sa vie. Le genre de chance que l’on supplie d’arriver, que l’on attendait avec impatience. Impatience…

Marrée haute…

« J’en peux plus. J’en peux plus. En plus je délire, je parle tout haut… »

Un râle. Deux. Respiration saccadée. Il avait couru. Encore. C’était normal après tout. Il valait son poids en argent. Au sens propre. Enfin après tout, il ne savait pas. Ne souhaitait même pas le savoir. Tout ce qu’il voulait, c’était s’arrêter quelque part. Prendre les bonnes décisions. Une alarme retentit toute proche. Il ne chercha plus à comprendre. Refoulant une nouvelle fois ses questions, il avait fait demi-tour…avant de bousculer une femme. Une sans-oreille. Un cri de stupeur mêlé à de l’horreur s’échappa de sa bouche. Si elle criait, il était fichu. Pire. Si elle criait, il pouvait dire adieu à la vie. N’est-ce pas ?

« It’s nothing little cat. Euh… désolée. Ce n’est rien neko. Viens avec me »

Elle s’était relevée vite. Sa main s’était glissée dans celle du chat et, sans lui demandé réellement son avis, elle avait commencé à marcher. Doucement. Tranquillement

« Ne dit anything. Je m’occupe de tout. »

Il avait acquiescé, trop intimidé pour parler. Trop étonné. Une sans-oreille ne parlait pas aussi gentiment d’habitude, ni ne glissait de main rassurante dans la sienne, ni ne lui parlait avec autant de chaleur.

Il ronronna. Pour la première fois. A quinze ans…


Marrée basse…

Dans la rue, derrière le jardin, un enfant rigola. Sa main se glissa dans celle de son père et il pointa du doigt un adolescent à côté. Un adolescent avec des oreilles de chats. Elvis, le neko de maman. Enfin, si on pouvait considérer qu’il lui appartenait. C’était plutôt, le seul neko qui avait décidé de rester avec elle. Le seul qui parlait anglais. Le seul que la police ne cherchait plus. Lio’ soupira. Il aurait tellement aimé rester avec maman…

Il traversa la maison sans trop de peine. Il y avait vécu deux ans. Deux ans à prendre conscience du monde, de l’histoire de l’île et de la condition des gens comme lui. Deux ans, avant qu’un homme ne rentre dans la maison, matraque à la main, déclarant cherché un adolescent aux cheveux violets et aux oreilles de chat de la même couleur. Il avait du la quitter. Pour son bien. La même raison qui le poussait à chaque fois à partir.


« Good morning little cat. Tu as bien dormi ?

-Très bien. Thanks

- Quand reviendras-tu this time ?

- Le plus tôt possible, crois-moi. »

Il se glissa jusqu’à elle, posa un délicat baiser sur sa douce joue et, dans un éclat de rire, ouvrit la porte. Il donna une accolade à Elvis puis partit. Se glissa dans les ombres des battisses.

Dis, Maman, tu es immortel, n’est-ce pas ? Parce que si tu nous quitte, quelle attache aurons-nous, tous ceux dont tu as pris la main ?

Et maintenant, que dois-je faire ?


☆ Caractère:

Le trait de caractère le plus visible chez Lionel est sûrement son indifférence. Il est le plus souvent impassible, même lorsqu’une nouvelle funeste lui tombe sur les épaules. Ce n’est cependant qu’un masque. Une carapace qu’il s’est forgé avec le temps. Et sous celle-ci se cache un être joyeux, dont le sourire enfantin ravit. Lorsqu’il se sent en confiance, ce qui n’arrive que peu de temps, il parle beaucoup, rit pour un rien . Pour ce qui est de se confier, il n’a jamais su comment parler. Même sa « mère » ne connaît rien de son passé. Ce sont pour lui ,des souvenirs enfermés dans un coffre au fond de lui. Des souvenirs qui l’on fait grandir trop rapidement. Il est également assez mature et , bien qu’il ne se sente pas l’âme d’un chef de troupe , essaye de convaincre les nekos « dociles » qu’il rencontre , pour qu’ils se révoltent aussi. Il sait que certains maîtres sont des personnes biens et ne ressent pas de haine pour les sans-oreilles comme il appelle les humains. Il ne sait même pas qu’il vient d’un laboratoire.
Lio’ inspire la sympathie. La plupart du temps, alors qu’il se fait passé pour un adolescent normal, les commerçants lui donne de quoi manger. Une fois, il a même réussi à se faire héberger.
Pour conclure, on a jamais vu le neko s’énerver. On ne sait pas comment il réagit lorsqu’il est en colère…


☆ Physique:

Lionel . Il n’est pas très grand pour son âge, sûrement dans la moyenne. Le garçon est assez maigre , la vie dans les rues ne se confondant pas avec la corpulence. Il a une silhouette féline qui trahit son agilité . Des muscles fins que l’on devine sous ses t-shirts , formés au cours de ses vagabondages.
Son visage possède des traits enfantins et doux. On ne voit pas son front à cause des multitudes de mèches violettes qui lui tombent devant les yeux . Ses yeux sont eux aussi violets , et expriment tous sentiments passant dans sa tête, pour qui sait les lire. Son nez est fin et malicieux. Sa bouche possède des lèvres très fines et lorsqu’il sourit, les pointes de ses canines blanches ressortent. Il a de petites oreilles, cachées elles-aussi par une coupe de cheveux négligée.
Ses mains sont petites , mais abîmées par les travaux qu’il effectue en ville lorsqu’il le peut. Il est généralement vêtu de t-shirts , jeans et basket. Les vêtements qu’il peut se permettre d’acheter en quelques sortes.
De sa transformation génétique, Lio’ a hérité de ces oreilles de chats et de cette queue, tous deux violets, qu’il cache tant bien que mal. Avec le temps, il a aussi pu découvrir que son ouïe avait été améliorée et qu’il adorait le poisson. Au niveau capacité physique, il avait cru comprendre que sa faculté de se cacher dans l’ombre ne venait pas de ces transformations mais seulement d’une expérience qu’il avait acquise.


Vous:

☆ Prénom: Céline
☆ Age: 15 ans
☆ Comment avez vous connut le forum? Par top-site si j’me souviens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

Bienvenu et merci de t'être inscrite! =)

Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi... -_-'

Bon bien, validée alors! Amuse toi bien sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Invité
Invité
Anonymous



Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:31

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Chizuru Kyonaka
•̻• CLAP ! •̻•
Chizuru Kyonaka


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 28
† Club : Présidente du Club de mode~
† Age Du Perso' : 17 Piges =3
† Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf*
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: J'pense pas.
Chambre/Logement: Chambre # 4
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:30

~Eunevneib
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Purple cat, purple war
Lionel


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
† Age Du Perso' : 18 ans
† Profession : neko rebel
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun
Chambre/Logement: La rue -_-
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:34

Thanks à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulciber Lovecraft
Love is blind
Mulciber Lovecraft


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Eden
Chambre/Logement:
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:57

Kyôran Kaori a écrit:
Bienvenu et merci de t'être inscrite! =)

Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi... -_-'

Bon bien, validée alors! Amuse toi bien sur le forum! =)

Lol alzheimer...

Bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishita Yuumi
♠ Je suis se que je suis ♠
Nishita Yuumi


Nombre de messages : 228
Age : 28
† Club : ///
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: ///
Chambre/Logement: 2... =)
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:47

XD
Bienvenuuue [Un peu en retard]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuna Suki
~Heart White or Heart Black ?~
Tetsuna Suki


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
† Club : Quelque part...
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement: Chambre n°2
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:51

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lio' neko Empty
MessageSujet: Re: Lio' neko   Lio' neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lio' neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un neko... ?
» Tally, neko
» Cherche neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Nekos. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser