Isaac Ackhart ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 49 Age : 34 † Age Du Perso' : 23 ans † Profession : Psychologue Date d'inscription : 14/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Appartement, Au sud de la ville † Relations:
| Sujet: [Pour les rendez-vous chez le psy] Jeu 20 Nov - 21:55 | |
| Bonjour à tous, à toutes... ♦ Y a t-il des gens qui ont besoin de ses services ou sont intéressés par un rp avec Isaac, dans le cadre de sa profession de psychologue ? ^.^ Suffit de me le dire Ici ou par MP, c'est avec plaisir que je lancerais un topic. J'ai toutefois besoins de quelques petites choses, remplissez ce que vous voulez bien renseigner, de la façon dont vous le voulez : ♣ Niveau Scolaire (bon élève, moyen, très moyen...etc), profession du patient ? ♣ A t-il déjà pris des rendez-vous chez un psychiatre/ psychologue/ psychanalyste ? Thérapie suivie ? ♣ La raison pour laquelle il se retrouve chez le psy ? ♣ Prend-il des médicament particuliers ? A-t-il une maladie corporelle ? Souffre t-il de maux chroniques ?
♦ Je suis cependant ouverte à toute sorte de topic pour Isaac, si vous avez des envies ou des idées c'est ici ou par MP ! ^_^ Mais là j'ai pas de questions précises XD...Juste m'expliquer ce que vous attendez du topic...ou pas X) c'est marrant aussi. | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [Pour les rendez-vous chez le psy] Sam 22 Nov - 23:10 | |
| Je l'ai mis en annonce, ça peut toujours servir. ;) | |
|