[Pris]
☆ Personnages:☆ Propositions d'Avatars: ☆ Nom: Kurogawa (le marronier du fleuve)
☆ Prénom: Akihiro
☆ Surnom: Aki (ou au choix)
☆ Age: 16 ans
☆ Nationalité: Française
☆ Orientation Sexuelle: au choix
☆ Race : Humain
☆ Profession: Etudiant en troisième année
☆ Groupe: au choix
☆ Histoire: Akihiro n'a pas toujours été un vagabond, en effet, il est né d'une famille plutôt riche et vivait bien mais du jour au lendemain son rêve doux et agréable vira au cauchemard. Toute sa famille se fit massacrer pendant son absence : il était à un voyage scolaire et lorsqu'il revint, il découvrit les corps de sa famille qui commençaient à pourrir. N'ayant plus de familles et ne voulant pas se faire adopter, il décida de devenir vagabond. Le début fut très dur pour notre petit Akihiro qui était né dans le luxe et la douceur et qui devait maintenant affronter la morsure du froid et l'incorfort du dehors, mais il ne se plaignit pas et s'en accomoda. Dans sa famille, il avait appris les arts martiaux et il put donc pratiquer plus pour se défendre et garder son territoire : il devint ainsi célèbre.
Un jour qu'il furetait autour d'une propriété riche, pour trouver dans les poubelles à manger, il se fit écraser par un jeune homme. Le jeune homme était mi-japonais, mi-français. C'était un beau métisse aux longs cheveux or et aux yeux bleus au visage assez féminin.
Ils devinrent assez vite amis, Isaac, c'était ainsi que le métisse s'appelait était très maladroit et cela lui donnait un aspect unique que le vagabond apprécia mais il adorait aussi le faites que malgré que le jeune homme aux longs cheveux blonds n'ait pas un caractère pourri jusqu'à la moelle à cause de tout cet argent.
Ils se voyaient souvent en cachette et Akihiro apprenait à Isaac les arts martiaux et lui faisait visiter la ville. Leur amitié était devenue très forte.
Mais, ce qui devait arriver, arriva. Les parents d'Isaac découvrir l'amitié qui liait les deux garçons et décidèrent de les éloigner en demandant à des amis tout aussi riches qu'eux d'adopter Akihiro pour l'éloigner d'Isaac.
Heureusement, le couple qui adopta Akihiro voulait un enfant mais ne le pouvait pas alors ils l'acceptèrent avec plaisir et fut traité comme un fils. Un jour Akihiro vit une brochure sur cette île si spéciale où il y avait des nekos et il demanda à ses parents adoptif la faveur de pouvoir y aller. Ceux-ci acceptèrent à contrecoeur et lui firent promettre de leur envoyer des lettres le plus souvent possible. Il accepta naturellement et le voilà parti pour l'aventure...Ne sachant pas qu'il rencontrerai son meilleur et seul ami là-bas...
☆ Caractère: Akihiro a un caractère assez malicieux et dur de ceux qui vivent dehors. Il n'est pas totalement dur mais il est assez sauvage et méfiant. Sa méfiance est tout le temps endormie par les gens comme Isaac et même si celui-ci a changé de caractère, Aki ne le rejette pas pour autant. Il est très vif et a toujours cette petite lueur d'intelligence dans les yeux (dans la tête aussi, hein !). Il se montre très doux avec les personnes qui sont fragiles mais se montre impitoyable contre ceux qui le méritent. Ce n'est pas un méchant garçon au fond.
☆ Physique: Il a les cheveux blonds assez courts (surtout par rapport à ceux d'Isaac) et des yeux or. Ses traits sont doux et fins car après tout, il vient d'abord d'une famille aisée. Il a un nez droit et fin et des lèvres plutôt fines et bien dessinées. Il a souvent des petites blessures par ci par là donc il est souvent avec un sparadrap (sans pour autant être transformé en momie T_T) Il garde souvent son style de vagabond qu'il mélange avec un style beaucoup plus classe. Il porte souvent des couleurs marrons claires qui font ressortir ses beaux yeux or et il porte souvent (voire tout le temps) une grosse casquette, il en a une collection entière aux couleurs variés. Son allure est assez moyenne et il a les muscles bien dessinés grâce aux journées passés dehors à chercher de la nourriture et à protéger son territoire.
☆ Autres: ☆ Relations: C'est le meilleur ami d'Isaac
☆ Le Joueur: ☆ Niveau Rp: Moyen, bon si possible.
☆ Autres: La relation entre Akihiro et Isaac peut évoluer. Après aux auteurs de décider (ou à eux-mêmes après tout) vers quel sens... ^^