♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vampires Exist, partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
« Innocence »
Kasumi Ityna


Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Miharu Ooguri
Chambre/Logement: Boutique =_=''
† Relations:

Vampires Exist, partenariat. Empty
MessageSujet: Vampires Exist, partenariat.   Vampires Exist, partenariat. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:35

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne venir que pour ceci, mais mon frère a fait un forum et souhaite que je fasse de la pub ou du partenariat sur les forums que je connais...

Demande Partenariat:

Nom de Votre Forum/Site:
Vampires Exist

Adresse:
http://vampires-exist.forumactif.com/forum.htm

Logos:
Vampires Exist, partenariat. Img-2131549d2pr
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/25/img-2131549d2pr.png

Résumé//Histoire:
Croyez-vous aux vampires?

* * *

Il y a des siècles de cela.

Le monde ne croyait qu'en l'humain. Persone ne voulait croire en l'existence d'une autre race. Mais certains étaient touchés, mordus. Et les gens avaient peur. Leur monde n'était plus aussi sain. Leurs yeux devenaient sang.

Aujourd'hui.

Le secret avait été étouffé, ces dernières centaines d'années durant. Plus personne n'était au courant que des vampires existaient. Que ces immortels n'avaient pas été détruits. Ils luttent. Contre ce monde qui les renie. Contre cette existence cachée. Contre le fait de devoir jouer l'humain sans cesse. Mais, aujourd'hui, ils se dévoilent. Les vampires existent.

Surtout dans cette ville... Il y a autant une race que l'autre. Tout est égal. Seulement... Certains vampires préfèrent cacher ce fait aux humains, alors que d'autres se font un réel plaisir de le leur montrer... De quelle race serez-vous?

Nombre de Membre:
3 ... Ils espèrent avoir plus... ^^'

Messages Postés:
25

[u]Autre/Commentaire:
Rien d'autre à ajouter. Enfin, si. Merci d'avoir lu cette demande, qu'elle soit acceptée ou refusée! Et bonne soirée à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

Vampires Exist, partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Vampires Exist, partenariat.   Vampires Exist, partenariat. Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:08

Accepté miss
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires Exist, partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Box ?
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat
» Partenariat avec mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ La Boîte à Nawak ★ :: ☆ Pubs & Partenariats. :: ☆ Partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser