♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .Miu Uehara.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.Miu Uehara. Empty
MessageSujet: .Miu Uehara.   .Miu Uehara. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:35

    Personnages:

    ☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Oui/Non.

    Nom: Uehara, est le nom de famille de sa mère. Celle-ci refusait que Miu porte le nom de son père, étant une féministe elle haïssait ce qu'elle appelait: le culte du patriarcat. >.<

    Prénom: Miu est un choix de ses parents. Miu qui d'ailleurs signifie "belle pluie".

    Age: Née le 08 août 1992, maintenant cela lui fait... 16 ans.

    Classe: (Première, Deuxième, Troisième ou Quatrième année?): Première année! =D

    Nationalité: Japonaise et... Japonaise. x)

    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.

    Groupe: Children's



    Histoire:

    08 août 1992, 3 heures du matin. une femme venait de donner la vie à une enfant, cette enfant c'était Miu. Son père se tenait à côté à ce moment là. Une belle petite famille.
    Miu a grandit dans une famille aisée, son père dirige une grande entreprise automobile japonaise, quand à sa mère elle est styliste. Etant fille unique et en plus de famille riche elle à toujours était enfant gâtée et ses parents lui cédaient à tout ses caprices, et pas besoins de vous dire qu’elle faisait une crise tout les jours voir plus. A l’école, parmi les filles elle était soit la starlette chef de groupe, sois celle qui était détestée. Car oui il y avait beaucoup qui ne la supportait pas à cause de tout ses enfantillages et de ses manières d‘enfant gâtée. Avec les garçons elle était plus le cœur d’artichaut qui tombait amoureuse tout le temps. D’ailleurs ce cliché à tenu du primaire jusqu’à la fin du collège, et il tiendras surement aussi par la suite, avec un petit peu de maturité en plus peut être. En cours elle était celle qui travaillait mais qui aussi mettait de l’ambiance avec des remarques assez bêtes. Le jour de ses 16 ans, après sa fête d’anniversaire son père s’approcha et lui dit:

    - Miu, je ne savais pas quoi t’offrir, qu’est-ce qui te ferais plaisir?

    Miu n’attendit pas plus pour répliquer toute excitée en sautillant presque sur place:

    - Rêverie! Je veux aller à Rêverie.

    Son père avait l’air d’être contrarié, ses parents n’avait jamais était séparés de Miu. Cette enfant unique qu’ils aiment tant et ne veulent laisser personnes les séparer. Devant l’expression de son père Miu compris tout de suite à quoi il pensait, elle s’accrocha à son cou en disant:

    - s’il te plait papa! Je veux tellement y aller, j’ai envie de découvrir des choses nouvelles, je m’ennuie ici, c’est vrai maman et toi allez vous manquer, mais un jour ou l’autre je partirait. S’il te plait papa chéri fait le pour moi !

    Son père ne savait que dire et il finit par accepter, étouffé par les baisers de sa fille et de ses câlins.
    Et c’est ainsi que Miu Uehara se retrouva à Rêverie.



    Caractère: Miu est une jeune fille extrêmement naïve, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'elle se fait toujours embobiner. Il suffit d'un seule sourire pour gagner sa confiance, telle une enfant en recherche d'affections. Elle a toujours gardée son côté enfantin, pour ne pas ainsi dire gamine, assez égoïste même égocentrique et pleurnicheuse elle se plains souvent et d'ailleurs elle adore faire des grimaces. En plus de cela c'est surement la fille la plus imprévisible et excentrique que vous n'ayez jamais vu. Miu s'attache trèès facilement au gens et elle est très sociale, mais elle peut tout aussi facilement détester quelqu'un. N'étant pas très mature elle colle souvent les gens réfléchis et calmes qui la remette toujours à sa place. Elle est aussi d'ailleurs très franche et manque même de tact. Malgré tout cela, Miu n'est quand même pas complètement idiote pour autant, elle est assez intelligente même mais bon après cela varie en fonction des situations. xD

    Physique: Miu n'est effectivement pas très grande, elle doit mesurer dans les 1.64 m au maximum. Elle a une silhouette mince et une taille fine. Elle ne manque pas de forme non plus. Elle a un teint légèrement pâle et des joues un peu rosies. Elle a des yeux marrons et des cheveux de couleurs...disons qu'elle à beaucoup de mèches, ses cheveux sont dans les couleurs brun-blond et elle a beaucoup de mèches violettes et rouges. Ses cheveux sont longs et lui arrivent au niveau de la poitrine. Elle se coiffe souvent les cheveux en laissant une partie libre et en attachant une autre avec deux couettes bien distincts. D'ailleurs, déjà qu'elle a une petite taille, les couettes lui donnent un air encore plus enfantin. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Miu adore le style rock-emo même assez gothique.

    Vous:

    Prénom: Miu ( faites comme si vous y croyez XD ) .

    Age: L'âge c*n : 13 ans. ><

    Comment avez vous connut le forum? Arf, par partenariat je crois. =D
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Mara
¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Keisuke Mara


Nombre de messages : 653
Age : 33
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Kisa Hitchi
Chambre/Logement: 3
† Relations:

.Miu Uehara. Empty
MessageSujet: Re: .Miu Uehara.   .Miu Uehara. Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:01

Misaaa =)
Bon bref...
Bienvenue Miuuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Nouveau Rêveur ♣
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
† Club : Sataniste
† Age Du Perso' : 17 ans
† Profession : étudiant
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: aucun pour le moment
Chambre/Logement: ??
† Relations:

.Miu Uehara. Empty
MessageSujet: coucou darling   .Miu Uehara. Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:51

Coucou Miu bienvenue à toi darling content de t'avoir parler hier soir au plaisir de reparler ou rp avec toi ma toute belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beck62280.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



.Miu Uehara. Empty
MessageSujet: Re: .Miu Uehara.   .Miu Uehara. Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:17

Mercii Mercii ! .Miu Uehara. 207487

( Je vois que Misa est un personnage très apprécié. XD .Miu Uehara. 532191 *Yes* )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Hoshiko
Petite Poupée de Porcelaine ♥
Ai Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 818
Age : 35
† Club : Vice présidente du club de Mode
† Age Du Perso' : 19 ans
† Profession : Etudiante
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin >
Chambre/Logement: Chambre n° 1
† Relations:

.Miu Uehara. Empty
MessageSujet: Re: .Miu Uehara.   .Miu Uehara. Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:52

Hello, hello

Encore désolé pour le retard...

Donc en ce qui concerne ta fiche :
- l'histoire est très agréable à lire
- le caractère et le physique sont bien détaillés

Peu de fautes d'orthographe à ce que j'ai pu voir

Donc je valide ta fiche et te met tout de suite dans ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Miu Uehara. Empty
MessageSujet: Re: .Miu Uehara.   .Miu Uehara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Miu Uehara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Etudiants. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser