♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un p'tit maître pour Aibu

2 participants
AuteurMessage
Aibu Morinome
Nouveau Rêveur ♣
Aibu Morinome

Un p'tit maître pour Aibu Empty
MessageSujet: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:09

Alors je chercherais un maître ( de préférence )
Pour le caractère peu importe mais soit il a une patience d'ange soit il est assez "serre la vis" pour canaliser l'énergie débordante de Aibu.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hemingway Kido
Nouveau Rêveur ♣
Hemingway Kido

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:40

J'ai mis des annonces un peu partout, je peux bien répondre à celles des gens ^^' y en a une dans l'agence de rencontre qui décrit un peu mon caractère, donc voilà mon perso est vaguement complexé et sujet à des réactions violentes, mais peut aussi être facile à vivre si on sait le prendre, après je ne sais pas si ses petites particularités te conviendraient ^^' pour le moment il s'auto-persuade qu'il est hétéro mais si tu rêves d'une grande histoire d'amour pour l'éternité et au delà, je te préviens tout de suite que ça risque de foirer dès qu'il se sera trouvé un mec pour lui expliquer la vie ^^' Donc à négocier, sinon des maîtres ''classiques'' je suis sûr que tu en trouveras facilement ^w^
Aibu Morinome
Nouveau Rêveur ♣
Aibu Morinome

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:10

Ca me va parfaitement ^^
Je fais un post à l'animalerie dès que possible ^^
Hemingway Kido
Nouveau Rêveur ♣
Hemingway Kido

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:44

Ok, c'est cool ! Bon par contre il serait intéressant qu'il se passe quelque chose d'original, parce que je ne vois pas mon perso entrer et s'acheter un neko, il préfère les sucettes ( hum u_u' )

Il est de la police et intervient toujours quand il voit un truc pas net se dérouler sous ses yeux, alors quoi que ce soit, une tentative de fuite, la personne qui vient t'acheter et qui est victime d'un accident en traversant la route, ou d'une fusillade mafieuse, un passant qui t'accuse de lui avoir volé son porte monnaie, un braquage de banque ... ou autre chose si ce genre de scénar n'est pas ton style ^^' juste pour attirer mon attention ^w^
Aibu Morinome
Nouveau Rêveur ♣
Aibu Morinome

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:15

0.0 Je vais essayer de faire quelque chose de correct 0.0
0.0je dis pas que ça va être simple mais je vais essayer 0.0
0.0 Tentative de meurtre sur son acquéreur parcequ'il a les mains balladeuses tu interviens ? 0.0
Hemingway Kido
Nouveau Rêveur ♣
Hemingway Kido

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

Ah oui génial ^^ parce que du coup je suis responsable de toi O_o

Je peux pas te laisser au vilain monsieur, ni te rendre au magasin où on va te vendre à un autre vilain monsieur =_=
Aibu Morinome
Nouveau Rêveur ♣
Aibu Morinome

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:54

C'est cool les gens responsables ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit maître pour Aibu   Un p'tit maître pour Aibu Icon_minitime

Un p'tit maître pour Aibu
Page 1 sur 1