☆ Personnages: ☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Non.
☆ Nom: Terra
☆ Prénom: Mya
☆ Age: 25 ans
☆ Rebelle ou Docile: Rebelle
☆ Orientation Sexuelle: hétéro
☆
Histoire:
Venant d'une lignée de pur sang, elle a été élevée parmi les meilleures, cependant son caractère aussi rebelle que farouche ne l'aida point dans la vie. Étant son propre patron, elle se dit qu'aux-delà des services rendus aux humain il existe le moyen d'être libre. Nombreux furent les personnes qui ont voulu l'avoir comme Neko.... mais personne n'a encore réussi à la discipliné...
Tétu et en quête de liberté , elle transgressa tellement de règle depuis sa jeunesse que plus personne ne veut d'elle....Ces pour cela qu'à ses20 ans, elle s'enfuit , loin des hommes, loin de toutes ces règle.... une ile c'est grand quand on va plus loin que la ville.....
Ces alors que commença la vrai vie, elle se construisit une maison au profond de la forêt, allant de temps en temps en ville pour voler quelque effet. Elle se sentait au-dessus de tous, son seul but a présent est de quitter cette ile.....
Mya ayant son propre code de l'honneur ces jurer de ne jamais être au service d'une personne qui n'est pas digne d'elle.......
☆
Caractère: Mya à une tête forte, toujours prête à venir en aide aux gens de sa race, elle peut paraitre froide et distante quand on l'approche ,mais sous ce coeur de pierre vie une force chaude... comme toute personne derrière toute cette haine ce cache un coeur brisée meurtrie. De nature fonceuse elle ne reculera devant rien, surtout si on la défie.... un peu trop sur d'elle , il lui arrive parfois que ces états lui apporte bien des malheures!
Petit fait anodin... elle adore manger!!!!...mais manger...... elle mange tout le temps!
☆ Physique: On dit qu'une photo vaux milles mots...
Mais laissez moi aussi vous la décrire ^^
Mesurant 5p7, elle aborde une splendide couleur de cheveux d'un orange éclatant, de grand yeux violet, de petite rayure sur son jolie visage...
Elle porte un magifique costume vert, ce qui fait resortir cette jolie queue^^
Son long et étrange collier ou son relier 2 grelot, font de elle un spécimen plutôt unique.
De posture assez athlétique, elle est une force brute cachée!
☆ Vous: ☆ Prénom: Tara
☆ Age: 23
☆ Comment avez vous connu le forum? en mode recherche sur les forum actif, sa me manquait trop les RPG
J'aimerais aussi rajouté que j'ai très hâte de jouer parmi vous!
J'espère que cela ce fera dans les plus bref délais.!!!
^^