♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mya Terra
><((((º>
Mya Terra


Nombre de messages : 39
Age : 103
† Age Du Perso' : 25 ans
† Profession : aucune
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:24

Le matin se levais tranquillement, au loin des rayons roses et orangée perçais le ciel de leur lueur nocturne. Tranquillement la faune s'agitait au gré de la douce brise matinal. Les yeux à demi-clos elle pouvait voir cette boule jaune qui lui massait le visage, ces bulbes olfactifs était en éveille sous ce vent doux et léger qui lui apportait les premières saveurs du matin.

Elle s'étira doucement, ce frotta les yeux et ce leva....

Mya vivait dans une grotte loin de tous, c'est seul amis étaient les animaux qui vivaient dans cette verte et luxuriante forêt, avec le temps elle s'était construit une véritable petite maison, dérobant des objets que les gens ne désiraient plus avoir, elle les récupérait pour son confort à elle.

Comme chaque matin elle marchait vers la rivière pour faire sa toilette, bien sûr certain aurait pu dire qu'un mode de vie comme cela était assez primaire, mais pour Mya c'était le parfait bonheur, aucune règle à suivre sauf.. vivre au rythme du soleil...

Au loin on entendait à peine les murmures de la ville...

Elle savait que certain évènement était prévu aujourd'hui, elle ne vivait peut-être plus en ville mais, les potins.. sa elle les savait ;)

Elle avait entendu dire qu'un nouveau directeur serait à la tête du lycée, que Madame farouche allais encore accouché d'un garçon et que le boulanger de la ville était maintenant fiancé avec la dame qui vend des pendules COUCOU...


Donc comme tout les matins elle entrepris une longue marche dans les bois question de ne pas perdre la forme et de ce trouver un bon fruit à ce mettre sous la dent....

Alors qu'elle était perchée dans un grand pommier, elle entendit des gens des gens s'approcher dans sa direction.. elle resta soudainement silencieuse, tapisser dans le grand pommier... Hors de question de se faire prendre si loin de la ville... un neko rebelle à toujours droit à de fortes punitions s'il est retrouvé...

Il s'avéra que les gens qui passaient par la n'était en fait que quelque vulgaire gamin qui fessait une expédition dans la forêt.....

Les enfants
-- OHH vous avez vu, ces belles pommes si rouge et sans doute très juteuse.. Rester la les amis je vais grimper et je vais aller en chercher.


Mya toujours caché, eu soudain une brillante idée, avant que le garçon ne la voit elle prit les pommes autour d'elle et les lança sur eux..


--- AHHHHH l'arbre est possédé... le pommier nous lance des pommes.. vite courons. C'est peut-être un arbre mangeur d'humain...


"" Courez les enfants, avant que je vous attrape et que je transforme en pomme.. BOUAHHAHAHAHAAAAAAA '''


Les pauvres enfants prirent leurs jambes à leur cou et détalèrent plus vite qu'un lapin. Mya sauta de l'arbre en mordant dans une belles pommes... et sa seul penser fut...

<< Ah les humains si naif parfois.... comme si un arbre pouvait être un mangeur d'humain...>>


Elle continu ainsi son chemain croquant toujours sa pomme...




(( hors RP))
(( tous ceux qui veulent joindre ce rp, j'ai pas de problème avec sa... ^^ dans une forêt j'adore faire de drôle de rencontre ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
♥ Sauvage and kawaii neko ♥
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
† Club : Kézako ?
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : neko à plein temps
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: I'm neko sens maitre
Chambre/Logement: une cage d'une animalerie
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:54

La lune s'était coucher pour laisser place au nouveaux jours qui s'annonce ensoleiller. Les magnifique rayons jaune, orangé et rose commencer leurs course habituel avec la boule de feu pour distinguer le matin du midi, le midi du soir... Il y avait une douce brise matinal très agréable et une légère brume à peine visible.
Beaucoup de personne devez dormir. On voyez quelque animaux endormis dans une plaine non loin de la forêt. Si on avance au fin fond de cette forêt humide on peut me voir. Me voir me réveiller avec la grande étoile lumineuse appeler soleil. Au milieux des feuille, toujours épuiser. Bien que je ne sois pas difficile, j'ai passé la nuit a trouver ma nourriture. Seul quelque petit animaux encore jeune, on eu un coup de canine bien placé. En effet c'était dans le coup. J'avais très bien visé car j'avais eu les veine. Donc on était le matin est des que je fut bien réveiller je poursuivit un magnifique écureuil, bien gros bien gras. Des que mes fines griffes l'eurent attrapé, je lui fit un sort. Sur un sentier il y eu un groupes d'enfant qui fuyait. En position d'attaque, je sauta devant eu en rugissent. Dommage que sa cours vite un enfant sur de pattes. Moi j'ai essayer et je suis tombé. J'eus bien du temps pour leurs faire le même sort qu'à l'écureuil, mais mais petite pattes me fesait très mal. Elle était mal et brûlante. Je me glissa dans mon pull quelque instant avant que la douleurs affreuse se calme. Je marcha tranquillement en fessent très attention à ne pas reposer mes fine et douce pattes sur une épine ou autre chose. Soudain elle entendu des pas.

*encore ses petit humains ? Qu'elle naïveté de revenir*

Mais j'avais tord devant moi se dressa une silhouette féline. Elle était intimidante. Je desserra vite fait mon collier rouge et doré ou "Yuuki, 15 ans, neko" était marquer. Je m'en voulu de ne savoir parler comme les humains car sens cette parole je ne pouvait pas dialoguer. Mes un sourire se dessina sur mon vissage. En effet je savez dire Ohayo et Yuuki. Je repris mon sérieux et en m'adressent à la neko je dis :

-O... Ohayo

Reprendre le langage que longtemps j'avais abandonner me fis bizarre. Mais je regarde la fille sens trop y pensée.

[hrpg : gomen c'est court mais pour moi c'est déjà énorme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Terra
><((((º>
Mya Terra


Nombre de messages : 39
Age : 103
† Age Du Perso' : 25 ans
† Profession : aucune
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

Le chemin était calme, elle étais en train de terminer sa pomme, quand soudain une boule de poils aussi grande qu'une courge sauta d'un bosquet et atterie devant elle...


Cette demi-portion la regarda et lui lança un son qui ressemblait à un ballon que l'on pressait fort...

0_o

Tu sais on dirais presque le bruit d'un enfant écrasé sous un éléphant.. pas que je sache quelle bruit cela fait.. mais je suis capable d'imaginer!

Mya fronça du sourcil et continua son chemin sans même se soucier de l'être devant elle....
en guise de salutation elle lui lança son coeur de pomme...
De dos elle lui envoya le main, comme si elle avait rencontrer un vieille ami....

Mais la jeune neko n'avait pas vue les chose sous le même angle....



((hors rp))
Je parait peut-etre mechante... mais ces pas le cas))
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
♥ Sauvage and kawaii neko ♥
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
† Club : Kézako ?
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : neko à plein temps
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: I'm neko sens maitre
Chambre/Logement: une cage d'une animalerie
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:57

Je ne comprenez pas trop la neko. Je sais que ma voie est bizarre quand je parle mais pas autant, si ? Elle continua son chemin tranquillement et me jeta son bout de pomme qui tomba juste a coté de moi. Je lui tira la langue bien qu'elle ne l'eus pas vue. Je me mis en position d'attaque. Mais pas pour l'attaquer juste pour jouer. Car malgré mon âge j'ai encore l'esprit d'une petite fille. Je fis comme un chat devant une souris. Une fois concentrer je bondit sur elle en rigolent. Et là elle pouvait me voir lui tirais la langue, car je le fis. Je lui lança pour jouer aussi :

-Yuuki !

Elle devez pas trop capter mais bon. J'aime bien dire des choses pour que les gens réfléchissent. Je m'assis et prit une brindille par patienter. Prit de fatigue de mit ma patte sur mon front en poussent mes cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Terra
><((((º>
Mya Terra


Nombre de messages : 39
Age : 103
† Age Du Perso' : 25 ans
† Profession : aucune
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:14

Que dieu bénisse les gens au réflexe ,elle avait voulu, sans doute pour jouer saute sur Mya, mais étant plus habille que elle , Mya ce retourna et l'attrapa par le col, elle pus clairement voire une face de grimace et une jeune neko insouciante lui dire encore quelque petit son...


T'es pas vite vite la courge...

Mya la relâcha et le réflexe de la jeune neko fut simple, elle alla posée son derrière de minou dans les herbes hautes et pris une brindille pour patienter...

Mya la regarda avec un air de désolation......

Je ne sais pas si je dois t'insulté... te donner un coup de pied... ou bien juste te supporter en tant que courge...

La jeune neko, avait de la misère à capter ce que Mya lui disait!


Écoute moi je ne suis pas ici pour faire joujou avec toi, je me rends en ville.... ouais on dit qu'y a un bateau plein de bons poissons qui arrive....
Je ne peux pas manquer cela... un jour tu vas comprendre....



Mya mis la main dans sa bourse et sortie une pomme bien rouge, elle la lança à la jeune neko... puis lui fit un clin d'oeil et continua son chemain.......

La jeune neko regarda la pomme............
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
♥ Sauvage and kawaii neko ♥
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
† Club : Kézako ?
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : neko à plein temps
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: I'm neko sens maitre
Chambre/Logement: une cage d'une animalerie
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01

Comment sa elle ma prit par le col, c'est pas elle qui l'a payer se pull, nan mais ! Eh puis si je comprenez tous ses mots je pourrais savoir se qu'elle me dit. Tient j'ai compris un mot de ses dernière parole qu'elle m'adressa. Elle a bien dit Poisson la neko. Cela me fit lever la tête et comme ça j'ai pus attraper la pomme rouge. Je la lâcha de suite, à quoi bon garder une pomme. Je suis carnivore. Comme ma famille en clair. Je haie pas les pommes mais j'aime pas. Quoique c'est intéressent... Une pomme. L'observer ses cool ! Bah je me repris et suivit gentiment la madame neko XD. Je la regarder en fronçant les sourcils. Désoler mais agrandir un pull déjà trop grand c'est méchant. Je prit la pomme pas loin et lui lança. Puis en restent sur place je me rassit et fit un effort énorme pour ne pas lui sauter encore dessus.

* RAAh si je pouvais marcher et parler tu serais mal barré toi ! *

Je prit un écureuil et prit un plaisir fou et le lui lancer dessus. Amuser en moi mais, sérieuse pas en moi. Elle me paraisses rien de bon cette neko. C'est pour cette raison que montra mes croc, d'accord mes petit croc. Je fermas la bouche et dit comme tout a l'heure :

-Yuuki, Yuuki, Yuuki !

Pitoyable je sais mais c'est si chou. J'ai vraiment l'air d'une gamine de 10 ans là.

[hrpg : Mélange de Yuuki "méchante" et Yuuki gentille XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mya Terra
><((((º>
Mya Terra


Nombre de messages : 39
Age : 103
† Age Du Perso' : 25 ans
† Profession : aucune
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:07

Tien courgette, tu veut me dire quelque chose?

Mya ce mit a rire, mais pas un rire méchant, juste un simple petit rire de bon coeur....
elle s'approcha de la jeune neko

Ces étrange, qu'a ton age, tu ne sache n'y parler n'y te tenir debout..... peut-etre tu a une maladie mentale.... ah non ces méchant dire sa!!!!!

Mya ce posa bien des questions, elle ce placa en petit bonhomme pour être a la meme hauteur qu'elle..


Ouvre bien grand tes oreilles, tu ferais mieu de rentrer chez toi, l'heure du diner approche. si tu te fait prendre ICI, jte garantie que tu ne pourra plus jouer avec les écureuils...

Mys lui fit signe de disparaitre.......
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
♥ Sauvage and kawaii neko ♥
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 26
† Club : Kézako ?
† Age Du Perso' : 15 ans
† Profession : neko à plein temps
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître: I'm neko sens maitre
Chambre/Logement: une cage d'une animalerie
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:21

... Maladie mentale ? C'est sa oui ! Je me mit donc a rugir. Mais pas un rugissement de rien du tout. Là c'était un rugissement puissent. Si on le compare a ma voix alors là ma voix est rien. La fille se mis a ma hauteur. Elle me parla. Jarreta mon agressif. Puis je répéta d'une petite voix assez triste :

-Chez... Moi ?

Bien qu'elle me fit signe de disparaitre je resta a coté d'elle. Quand je veux être chiante je le suis. Je me mis a sourire bêtement en tapent dans mes pattes et en répètent "Chez moi !" Un peu comme avec Yuuki. J'arrêta bien rapidement. Puis je tourna ma tête vers la droite car je ne comprenais pas pourquoi je devez partir. Je souffla sur une de mes mèche brunette. Puis je dis en montrent la neko :

-Yuuki ?

On s'enfonce là non ? si je crois bien. C'est pas grave tent que je la retient un peu. Mais pourquoi je fais que des truc bête. Je suis désoler mais jouer avec sa queue ses bête. En effet je joua avec ma longue queue féline brunette comme mes cheveux et mes oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mya Terra
><((((º>
Mya Terra


Nombre de messages : 39
Age : 103
† Age Du Perso' : 25 ans
† Profession : aucune
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:31

Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) 907185

Pitiez...dit moi que ta compris.....

La réponse fut n'égative, la neko aussi courge soit-elle, ne comprenait rien a rien, elle semblait vouloir jouer ces à ce moment que les ennuies commencèrent!!!

Avec ces oreilles de félin Mya entendais des voix et des pas ce rapprocher de leur emplacement! Paniqué à l'idée de ce faire prendre, elle pris la jeune neko sous son bras et sauta un un bosquet non loin de la, et bien que la jeune neko ce mis a rugir pour montrer sa supérioriter non existante, Mya lui mis une main sur la bouche et avec l'autre tenta de la maitriser


Tais toi, il y a des gens qui arrives..

Mon flair avait vue juste, un groupe d'humain ce prommenait dans la forêt, sans savoir que non loin d'eux ce cachais 2 nekos......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)   Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois.. pendant que Mya est la....(ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Faite de la Pub pour nous! =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ☆ L'île. :: ☆ Les Montagnes. :: ☆ Les Bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser