Yuuki ♥ Sauvage and kawaii neko ♥
Nombre de messages : 20 Age : 26 † Club : Kézako ? † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : neko à plein temps Date d'inscription : 26/03/2009
Feuille de personnage † Neko's/Maître: I'm neko sens maitre † Chambre/Logement: une cage d'une animalerie † Relations:
| Sujet: Cherche maitreuh Sam 28 Mar - 15:41 | |
| Donc je change un maitre ou une maitresse. Yuuki ne ses pas parle. Elle parle en tigre XD donc si possible un maitre patient qui la frappe pas si elle arrive pas a répondre. le maitre en question peux bien sur être violent donc impatient. Je préviens aussi que mon niveau de rp est pas super. Sauf si j'ai soudainement une bouffé d'inspiration je ferais dans les 10 ligne.
Merci à la personne qui sera voudrais bien de Yuuki. | |
|
Maryse Hode † Inutile de s'imposer trop Longtemps
Nombre de messages : 71 Age : 29 † Club : Intelectuel`S † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiante. Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Yuuki . ♥ † Chambre/Logement: Numéro 4 † Relations:
| Sujet: Re: Cherche maitreuh Dim 29 Mar - 14:03 | |
| Yuuki à trouvait sa maitresse ;).
Sa maitresse l'aidera a parler, sa maitresse l'aimera à mort, sa maitresse ne la tapera pas et sa maitresse lui confira tout :)
Je veux, t'adopter :) | |
|
Yuuki ♥ Sauvage and kawaii neko ♥
Nombre de messages : 20 Age : 26 † Club : Kézako ? † Age Du Perso' : 15 ans † Profession : neko à plein temps Date d'inscription : 26/03/2009
Feuille de personnage † Neko's/Maître: I'm neko sens maitre † Chambre/Logement: une cage d'une animalerie † Relations:
| Sujet: Re: Cherche maitreuh Dim 29 Mar - 14:05 | |
| Zoui veut bien ta intérer a etre sympa /ZBAFF/ ok jme tait XD | |
|
Maryse Hode † Inutile de s'imposer trop Longtemps
Nombre de messages : 71 Age : 29 † Club : Intelectuel`S † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiante. Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Yuuki . ♥ † Chambre/Logement: Numéro 4 † Relations:
| Sujet: Re: Cherche maitreuh Dim 29 Mar - 14:12 | |
| Je serais sympa après tout, Maryse est quelqu'un d'exemplaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche maitreuh | |
| |
|