☆ Personnages:
☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Non.
☆ Nom: Seikai
☆ Prénom: Edenler
☆ Age: 25 ans
☆ Profession: En quête de tout et de rien.
☆ Nationalité: Français et russe
☆ Orientation Sexuelle: hétérosexuel
☆ Histoire: [Minimum 10 lignes.]
Khayman est comme il est. De prime abord, il peut sembler froid, distant. Non qu'il n'aime la compagnie des autres, non ce n'est pas ça. Mais Khayman est devenu méfiant.
Fils d'une mère japonaise et d'un père français, il a grandi choyé par ses parents. Attiré aussi par l'aventure, il a voyagé dès qu'il a pu, traversant l'europe seul, à la recherche d'expériences. Cela lui valut quelques belles frayeurs, mais ainsi il apprit la débrouillardise.
Ce qui l'a rendu méfiant ? Les gens. Les femmes. La femme. A l'âge de 23 ans il La rencontra. Un an plus tard elle lui dit adieu sans expliquation. C'est depuis ce jour là que Khayman a changé.
Dès lors, il se forgea un caractère, un corps, une carapace. Il s'entraina tant qu'il le put, car il avait un rêve, intégrer les forces spéciales. Un rêve de petit garçons dirons nous. Mais au bout d'un an, il comprit qu'il devait s'entrainer avant tout pour lui même. Certes toutes ses préparations lui faisaient oublier Son souvenir, mais dès qu'il arrêtait, il repensait à Elle.
Alors il entreprit de façonner son coeur afin d'apprendre à gérer ses émotions, mais celà lui est bien difficile. Car sous sa carapace, Khayman est avant tout un homme, sensible, tendre, sous son allure de mâle qui, il est vrai, est bien présente.
Depuis il ne pensait plus à Elle. Mais il rêvait de rencontrer son âme soeur.
☆ Caractère: [Minimum 5 lignes.]
Timide, posé, calme, ces adjectifs lui vont bien.
Franc, sincère, tétû, cela lui va aussi.
En fait c'est un concentré de paradoxes. Il est calme et posé, mais lorsque quelque chose lui semble injuste, il se doit d'intervenir, au risque de faire apparaître une autre facette de lui même.
Il est méfiant de prime abord, mais lorsque la personne en face de lui obtient sa confiance, elle pourra tout avoir venant de lui. Il est comme ça. Lorsqu'on le regarde la première fois, on se dit c'est un solitaire, mais lorsqu'on le connait, on ne veut plus s'en séparer.
Il aimerait posséder un Neko. Sage, docile ou non. Il saura parfaire son éducation et l'aider à parler.
☆ Physique: [Minimum 5 lignes.]
Khayman est un homme, un mâle.
De sa mère japonaise il a su garder des traits félins.
De son père, il a su garder la force.
S'étant entrainé intensément physiquement et ayant beaucoup voyagé, il a aujourd'hui un corps sculpté, des muscles bien présents et des cicatrices à différents endroits. Seulement quelques unes qu'il ne livrera pas dès aujourd'hui.
Assez grand, il ressemble à un soldat, qu'il a d'ailleurs été de 18 à 22 ans. Bien bati, son physique est harmonieux.
Les yeux clairs, le sourire timide, et les cheveux blonds plutôt courts, il n'essaie pas de se montrer trop sophystiqué. Il essaie de rester tel qu'il est, un homme.
☆ Vous:
☆ Prénom: Stéphane
☆ Age: 23 ans
☆ Comment avez vous connut le forum?par hasard