| Nouveau design | |
|
+4Ayuki Ashiya Maryse Hode Keisuke Mara Ai Hoshiko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Nouveau design Lun 27 Avr - 10:46 | |
| Le nouveau design vint d'être installé sur le forum, venez dire ce que vous en penser | |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 27 Avr - 19:25 | |
| Trop beau Ai-choooou ! T'fais du beau boulot, comme d'hab' x] | |
|
| |
Maryse Hode † Inutile de s'imposer trop Longtemps
Nombre de messages : 71 Age : 29 † Club : Intelectuel`S † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiante. Date d'inscription : 22/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Yuuki . ♥ † Chambre/Logement: Numéro 4 † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 27 Avr - 21:42 | |
| | |
|
| |
Ayuki Ashiya ♣ Nouveau Rêveur ♣
Feuille de personnage † Neko's/Maître: aucun † Chambre/Logement: chambre n°4 † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 27 Avr - 23:04 | |
| sa fait bizare la couleur ! mais sa me gene pas ^^ je trouve sa sympatique je pense que sa me fait bizare car d'habitude c plutot clair le designe ! sa ferait styler de le mettre pour halloween !! ^^ | |
|
| |
Nyû Hakanai ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 17 Age : 29 † Club : Children's † Age Du Perso' : 16 Date d'inscription : 25/02/2009
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: Tu veux me rendre visite ? *v* † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 28 Avr - 20:51 | |
| Super, c'est magnifique bravo. ( Même si ma préféré reste la version pour le printemps xD ) | |
|
| |
Mya Terra ><((((º>
Nombre de messages : 39 Age : 104 † Age Du Perso' : 25 ans † Profession : aucune Date d'inscription : 22/03/2009
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 29 Avr - 23:39 | |
| sa fait un peu Dark :P mais j,aime! | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 20 Mai - 18:11 | |
| Un nouveau design vint d'être mis en place, venez dire ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Mya Terra ><((((º>
Nombre de messages : 39 Age : 104 † Age Du Perso' : 25 ans † Profession : aucune Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 20 Mai - 18:14 | |
| sa fait très reposant^^ comme un jolie printemps!!! sa fait moin dark que l'autre!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Mer 20 Mai - 18:25 | |
| J'ai voulu faire un design dans les tons clairs et puis cela rend bien au final =D | |
|
| |
Isaac Tasaka .:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Nombre de messages : 123 Age : 32 † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pas pour l'instant † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: Nouveau design Sam 6 Juin - 21:31 | |
| Oui il est super. Très frais et agréable pour la fin du printemps ^^
Edit : Ah, le nouveau rose est beaucoup plus... Féminin x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Jeu 11 Juin - 9:23 | |
| Nouveau design =D
Désolé pour le rose, mais fallait que je trouve quelque chose de clair pour aller avec le style de la bannière =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design Lun 29 Juin - 15:51 | |
| Et voilà le nouveau Design de rêverie dans les tons violets =D | |
|
| |
Benjiro Yurizan ♥ Directeur adoré ♥
Nombre de messages : 33 Age : 32 † Club : Aucun † Age Du Perso' : 20 ans † Profession : Directeur Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau design Mar 30 Juin - 16:52 | |
| Il est super, je l'adore ! oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design | |
| |
|
| |
| Nouveau design | |
|