Mizayu Akatsuki ♣ Nouveau Rêveur ♣
| Sujet: Mizayu...Hakuna Matata *w* [En cours (Non è_é) En construction x] ] Mer 29 Avr - 19:03 | |
| ☆ Personnages:
☆ Avez-vous choisie un personnage prédéfinit: Oui/Non.
☆ Nom: Akatsuki ☆ Prénom: Mizayu ☆ Age: 17 ans ☆ Rebelle ou Docile: Docile (Miaouww.) ☆ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
☆ Histoire:
☆ Caractère: [Minimum 5 lignes.]
☆ Physique: [Minimum 5 lignes.]
☆ Vous:
☆ Prénom: ☆ Age: ☆ Comment avez vous connut le forum? | |
|
Mizuki Kayashi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 23 Age : 30 † Club : children's † Age Du Perso' : 16 ans Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: n°3 † Relations:
| Sujet: Re: Mizayu...Hakuna Matata *w* [En cours (Non è_é) En construction x] ] Mer 29 Avr - 19:45 | |
| Il faut que tu écrive l'histoire de ton personnage ainsi que le caractére et le physiques. Il faut que tu mette un avatar sinon bienvenue | |
|
Isaac Tasaka .:. Président du cercle d'Hôtes .:.
Nombre de messages : 123 Age : 32 † Age Du Perso' : 16 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 20/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pas pour l'instant † Chambre/Logement: Chambre n°2 † Relations:
| Sujet: Re: Mizayu...Hakuna Matata *w* [En cours (Non è_é) En construction x] ] Mer 29 Avr - 20:27 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. N'oublies pas de mettre à avatar qui correspond à ton physique et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me poser des questions.
Enjoy =) | |
|
Mizayu Akatsuki ♣ Nouveau Rêveur ♣
| Sujet: Re: Mizayu...Hakuna Matata *w* [En cours (Non è_é) En construction x] ] Mer 29 Avr - 21:40 | |
| - Mizuki Kayashi a écrit:
- Il faut que tu écrive l'histoire de ton personnage ainsi que le caractére et le physiques.
Il faut que tu mette un avatar sinon bienvenue Oui je sais je fais des forums rpg depuis que j'ai 9 ans je suis pas débile non plus XDD Merci <333 | |
|
Mizuki Kayashi ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 23 Age : 30 † Club : children's † Age Du Perso' : 16 ans Date d'inscription : 28/04/2009
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: n°3 † Relations:
| Sujet: Re: Mizayu...Hakuna Matata *w* [En cours (Non è_é) En construction x] ] Mer 29 Avr - 23:03 | |
| je n'en doute pas que tu ne sois pas debile lol ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mizayu...Hakuna Matata *w* [En cours (Non è_é) En construction x] ] | |
| |
|