| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|
+16Chizuru Kyonaka See Kumiko Milo Valerio Keisuke Mara Adam Laurens Eden Northen Kasumi Ityna Tetsuna Suki Myûya Mikazaya Mulciber Lovecraft Shizu Hitori Katsue Maigo Niawen Eiko Héléna Misula Ai Hoshiko Kyôran Kaori 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 12:08 | |
| J'y peux rien, vDD, ce kit est te-lle-ment classe~
Je remettrai l'ancien quand j'en aurais marre de celui-là.. |
|
| |
Chizuru Kyonaka •̻• CLAP ! •̻•
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 12:49 | |
| Je te crois MVDD, j'adore l'avatar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 12:51 | |
| Mon avatar est TOUJOURS classe, vDD. J'aime bien le tien aussi, bien qu'un peu trop " ecchi " à mon goût xD |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 29 † Club : Présidente du Club de mode~ † Age Du Perso' : 17 Piges =3 † Profession : Etudiante ou Violeuse? *Sbaaaf* Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: J'pense pas. † Chambre/Logement: Chambre # 4 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 14:11 | |
| J'y peut rien chère VDD, je l'aime bien même si je sais pas qui sais dessus, c'est comme ça et pas autrement. MVDD, aurait tu une image qui ressemble à la nana de mon avatar? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 14:31 | |
| Iie, gomen.
Ma vDD est ma Keupineuh. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 14:50 | |
| - J'adore ma VDD même si elle n'a pas d'pix de mon perso <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 15:03 | |
| Ma vDD a le même nombre de messages que moi.. à 1 près xD |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 15:08 | |
| MVDD à raison & je répond à ma VDD dans 5 minutes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 15:31 | |
| |
|
| |
Keisuke Mara ¤~¤ Propriété d'Ai Hoshiko ¤~¤
Nombre de messages : 653 Age : 33 † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Kisa Hitchi † Chambre/Logement: 3 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 15:34 | |
| Ma VDD me fait bien rire =) Et puis j'aime bien son rang aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 16:18 | |
| Je fais rire, moi, vDD de ma vDD ? |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 16:27 | |
| MVDD est partit sans que je lui fasse de Beuzoo =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mar 11 Nov - 19:32 | |
| * FH * a ma vDD. Je te nem. |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Mer 12 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nishita Yuumi ♠ Je suis se que je suis ♠
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 13 Nov - 11:06 | |
| Je dis Bonjour a ma VDD XD | |
|
| |
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 13 Nov - 11:43 | |
| Ma VDD a un profil qui attaque les n'yeux. ._. | |
|
| |
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 13 Nov - 16:57 | |
| J'ai aidé mon VDD a avoir sa tite bestiole qui est maintenant sortie de l'oeuf! | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Jeu 13 Nov - 17:16 | |
| Ouaiiii m'ci mon VDD! Il est trop mimi. *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 29 † Club : /// † Age Du Perso' : 17 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: /// † Chambre/Logement: 2... =) † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 14 Nov - 19:01 | |
| xDD Mon VDD je n'ai pas fais exprès ! Ma fiche est trop flashi parce que c'est a cause du forum XD | |
|
| |
Mulciber Lovecraft ♠ Love is blind ♠
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Eden † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Ven 14 Nov - 22:31 | |
| Ahaaa je ne vois pas le couleur qu'a choisis Ma VDD car je suis aveugle *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Sam 15 Nov - 11:17 | |
| MVDD Est aveugle donc il vera pas que je lève la main sur lui =o | |
|
| |
Ai Hoshiko ♥ Petite Poupée de Porcelaine ♥
Nombre de messages : 818 Age : 36 † Club : Vice présidente du club de Mode † Age Du Perso' : 19 ans † Profession : Etudiante Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Pense pas en avoir, m'en fin > † Chambre/Logement: Chambre n° 1 † Relations:
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 16 Nov - 12:36 | |
| J'adore toujours autant ma VDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 16 Nov - 14:52 | |
| Ma VDD j'adore ton nouveau kit =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] Dim 16 Nov - 14:53 | |
| Ma VDD a un vava classe. ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Mon Voisin du Dessus ] | |
| |
|
| |
| [ Mon Voisin du Dessus ] | |
|