Ichihara Momo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 2 Age : 34 † Age Du Perso' : Dix-sept ans. Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Ichihara Momo Sam 20 Sep - 18:14 | |
| ☆ Personnage: ☆ Nom: Ichihara ☆ Prénom: Momo ☆ Age: Dix-sept ans ☆ Rebelle ou Docile: Docile ☆ Orientation Sexuelle: Bisexuel ☆ Histoire: ☆ Caractère: Il est clair que la violence qu'il a connu jusqu'à présent l'a enfermé dans un froid et une absence impressionnante. Momo est un garçon qui déteste le bruit et les cris. Il panique vite. Le garçon n'est pourtant pas le genre de Neko qui se cacherait derrière son maître au premier combat. Souvent en train de lire, il ne se passionne pour rien d'autre. Le Neko n'a aucune connaissance de l'amour mais il ne fait aucune différence entre les hommes et les femmes. Il aime être dans le noir et s'y enferme souvent. Autre particularité, il a peur des ceintures... peut-être a-t-il trop goûté à leurs dégâts? Il ne le montre pas, mais il adore les peluches. Peut-être un signe de malaise extérieur? Ayant toujours vécu dans la pauvreté, il n'en avait guère beaucoup. Momo se trimballe toujours avec un doudou en forme de panda qu'il a appelé Ichigo. Momo adore les fruits, surtout les pêches. Le regard souvent perdu dans le ciel il n'a pas ce désire de se sentir appartenir à quelqu'un ou au contraire être libre. Pour lui, avoir un maître lui fait encore peur actuellement. Sans doute un passé de son père qui le poursuit encore et le poursuivra toujours. L'absence ou autrement dit, la solitude n'est pas une ennemie à ses yeux. Justement, c'est l'inverse. Souvent cloîtré dans une pièce minuscule, il n'est pas fan des endroits énormes et rempli de personnes. ☆ Physique:Maigre, petit et les cheveux en bataille d'une couleur plus que douteuse il ne fait rien pour les améliorer. Momo est quelqu'un qui colle souvent des sparadraps sur son visage pour cacher ses blessures ou simplement par l'habitude de les cacher. De petites lèvres cerises et pulpeuses, le nez droit et fin, il a de beaux yeux en forme d'amande, un visage en forme de coeur. Les yeux bleus, d'un bleu profond et envoûtant. Momo s'habille souvent de vêtements féminin, très collants. Un collier autour de son cou fin, il ne cherche pas à montrer spécialement qu'il est soumis. Le garçon a de grandes oreilles de chat, sveltes, ce qui montre son statut de Neko. Beau, oui il l'est. Mais c'est une beauté froide. ☆ Vous: ☆ Prénom: Sarah ☆ Age: Dix-huit ans ☆ Comment avez vous connut le forum? Via un top-site. [ #&. Je travaille sur ma biographie tout de suite. ]
Dernière édition par Ichihara Momo le Sam 20 Sep - 20:00, édité 13 fois | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Ichihara Momo Sam 20 Sep - 18:18 | |
| Bienvenu sur le forum! =) Bonne chance pour la suite de ta fiche. P.S (Patrick Sébastien xD): Magnifique ton kit! | |
|
Ichihara Momo ♣ Nouveau Rêveur ♣
Nombre de messages : 2 Age : 34 † Age Du Perso' : Dix-sept ans. Date d'inscription : 20/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: † Chambre/Logement: † Relations:
| Sujet: Re: Ichihara Momo Sam 20 Sep - 19:51 | |
| Voilà, j'ai fini. Bon, elle est pas super cette bio, mais j'ai essayé de faire vite car je n'aime pas en faire. Et puis je ne suis pas très douée. De plus, ça fait longtemps que je n'ai pas rp... depuis l'été quoi x).
Merci. Voilà, voilà. | |
|
Kyôran Kaori † Cruel et Démoniaque †
Nombre de messages : 499 Age : 35 † Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é † Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô † Profession : Etudiant & Chef de Gang. Date d'inscription : 12/09/2008
Feuille de personnage † Neko's/Maître: Aucun pour le Moment. † Chambre/Logement: Chambre N°1 † Relations:
| Sujet: Re: Ichihara Momo Sam 20 Sep - 19:54 | |
| Violente l'histoire mais j'aime! MOUHAHAHA *PAF* Sinon, validé! Amuse toi bien sur le forum. | |
|