♣ Rêverie ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Rêverie ♣


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichihara Momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichihara Momo
Nouveau Rêveur ♣
Ichihara Momo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
† Age Du Perso' : Dix-sept ans.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Ichihara Momo Empty
MessageSujet: Ichihara Momo   Ichihara Momo Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:14

Personnage:

Nom: Ichihara
Prénom: Momo
Age: Dix-sept ans
Rebelle ou Docile: Docile
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Histoire:

    « Salope! Et ma bouffe, elle arrive?! » beugla-t-il.

    Charisme impressionnant et poings volumineux. Quel enfant de putain. Kô, c'était son nom, il avait la fonction de chef de gang et de père par la même occasion. Les yeux naturellement vides et ternes. La mine joyeusement colérique les sourcils habituellement froncés, il dégustait amèrement son statut de géniteur. Sa femme, la bonne à rien... si il avait su, il aurait réfléchi deux fois avant de la sauter. Même pas capable de lui préparer à manger dans un délais large... elle méritait vraiment de recevoir des baffes sur le coin de sa petite gueule d'ange blond.
    Sur le pas de la porte, il l'avait traînée par les cheveux jusqu'à la cuisine où il l'avait jetée brutalement sur le carrelage froid et sale - elle n'avait qu'a le laver! Dans sa chute, la jeune femme avait fait tomber des casseroles, encore vides. C'était habituel, simple façon de dire bonjour. Son genoux se fracassa contre une armoire. La douleur la réveilla de sa longue torpeur et se fit entendre par un long gémissement. Il ricana, il avait encore vaincu sa conasse de femme. C'était pas elle qui allait faire la loi ici, c'était lui qui ramenait le fric, lui qui travaillait.

    À l'étage, Momo comprit rapidement que son cher et tendre papa était rentré avec une délicatesse égale à celle de godzilla. Il repoussa son livre après l'avoir fermé... pouvait-il rester éternellement dans ce cagibi minuscule, éclairé par une bougie. Il savait que son père ne l'aimait pas, il se passait bien de le voir, et c'était réciproque. Mais sa mère ... il ne pouvait pas la voir se faire tuer à petit feu de cette façon. Salaud!
    Momo se redressa, il allait prendre son courage à deux mains cette fois. Le garçon, descendit les escaliers... le plus lentement possible, captant quelques bribes de conversation;

    « J'allais le faire, tu rentres plus tôt aujourd'hui. » se plaignit la jeune femme.
    « Tu devrais le savoir, toi qui a deux oreilles, tu sais rien capter avec? Lis le future, imbécile! » renchéri-il en lui lançant un coup de pied dans les côtes.

    Oui, Kanako, la mère de Momo, était une Neko. De sang pur, elle avait fini esclave de Kô.
    En réalité, Momo est à moité humain, mais à cause de son père il a refoulé ses attributs humains loin en lui. Obligé de rester les trois quarts du temps caché dans le taudis qui lui sert de maison. Il est considéré comme deuxième esclave après sa mère. Quelle honte pour le chef de la famille d'avouer être le père d'un Neko.
    La scène était nauséabonde. Kô tenait sa chienne par les cheveux, lui montrant les casseroles comme si il apprenait à son chien à ne plus faire ses besoins sur le sol de la maison. ''Alors, t'as compris maintenant?!''. Elle gémissait tellement fort que Momo devait se boucher les oreilles. Son père leva sa mère, affalée sur le sol et la secoua avant de lui mettre une claque au visage, l'insultant encore une fois.

    « J'en ai plein le cul de toi! Je vais te crever une bonne fois pour toute, toi et ton fils! » hurla Kô.
    « Non, pas Momo! Pas lui! Tue-moi, juste moi. »

    Il n'en pouvait plus. Trop d'années avaient passées dans la violence, c'en était bien assez maintenant. Le garçon alors âgé de dix-sept ans se précipita sur son père et lui sauta à la gorge en hurlant qu'il était la pire obscénité que le monde ait pu créer. Il lui lança ainsi des insultes au visage sans même éprouver le moindre regret. Mais quelle immaturité. Il s'était lancé lui-même dans la gueule du loup sans même comprendre qu'il lui donnait ainsi la possibilité de le tuer en toute bonne foi. C'était con ... c'était jeune. Momo reçu une paire de baffes inestimables avant de s'écrouler sur le sol, comme le dernier des cons. Il n'avait dorénavant plus aucune excuse. Fou était celui qui voulait défier son paternel... n'est-ce pas?

    C'était trop dur pour lui de garder ses yeux ouverts. Il était si faible, c'en était risible. Cruauté et violence avait bercé son enfance, plongeant l'enfant dans une maigreur horrifique. Il était calciné par la rage d'un père trop violent. Aucune larme ne coulerait pour lui.

    #&. Des jours plus tard.


    Il se réveilla, couché dans de la paille ici et là. Un peu de journaux entassé dans un coin. La cage était étroite, il faisait étouffant. D'autres, comme lui étaient assis et le regardaient d'un oeil vigilant. Où était-il? Momo paniquait. Il se souvenait simplement s'être battu avec son père et s'être écroulé sur le sol. Portant une main à son visage, il ferma les yeux sur la douleur lancinante. Son oeil noircit d'une douleur incommensurable.

    « Où suis-je? » paniqua le garçon.
    « Dans une animalerie. » lui répondit une Neko couchée sur le ventre à côté de lui.

    Une animalerie? Il jugea que son père l'avait donc laissé en vie et vendu dans une animalerie. Il devait donc attendre que quelqu'un l'achète. Tête penchée sur le sol, il tremblait. Est-ce que sa mère était morte? Il voulait espérer que non...
    Où irait-il ensuite? Qui voudrait de lui? C'était un mystère dont il n'avait pas le pouvoir d'élucider.

    Maman tu aurais mieux fait d'avorter...



Caractère:

    Il est clair que la violence qu'il a connu jusqu'à présent l'a enfermé dans un froid et une absence impressionnante. Momo est un garçon qui déteste le bruit et les cris. Il panique vite. Le garçon n'est pourtant pas le genre de Neko qui se cacherait derrière son maître au premier combat. Souvent en train de lire, il ne se passionne pour rien d'autre. Le Neko n'a aucune connaissance de l'amour mais il ne fait aucune différence entre les hommes et les femmes. Il aime être dans le noir et s'y enferme souvent. Autre particularité, il a peur des ceintures... peut-être a-t-il trop goûté à leurs dégâts? Il ne le montre pas, mais il adore les peluches. Peut-être un signe de malaise extérieur? Ayant toujours vécu dans la pauvreté, il n'en avait guère beaucoup. Momo se trimballe toujours avec un doudou en forme de panda qu'il a appelé Ichigo. Momo adore les fruits, surtout les pêches. Le regard souvent perdu dans le ciel il n'a pas ce désire de se sentir appartenir à quelqu'un ou au contraire être libre. Pour lui, avoir un maître lui fait encore peur actuellement. Sans doute un passé de son père qui le poursuit encore et le poursuivra toujours. L'absence ou autrement dit, la solitude n'est pas une ennemie à ses yeux. Justement, c'est l'inverse. Souvent cloîtré dans une pièce minuscule, il n'est pas fan des endroits énormes et rempli de personnes.


Physique:

    Maigre, petit et les cheveux en bataille d'une couleur plus que douteuse il ne fait rien pour les améliorer. Momo est quelqu'un qui colle souvent des sparadraps sur son visage pour cacher ses blessures ou simplement par l'habitude de les cacher. De petites lèvres cerises et pulpeuses, le nez droit et fin, il a de beaux yeux en forme d'amande, un visage en forme de coeur. Les yeux bleus, d'un bleu profond et envoûtant. Momo s'habille souvent de vêtements féminin, très collants. Un collier autour de son cou fin, il ne cherche pas à montrer spécialement qu'il est soumis. Le garçon a de grandes oreilles de chat, sveltes, ce qui montre son statut de Neko. Beau, oui il l'est. Mais c'est une beauté froide.


Vous:

Prénom: Sarah
Age: Dix-huit ans
Comment avez vous connut le forum? Via un top-site.

[ #&. Je travaille sur ma biographie tout de suite. ]


Dernière édition par Ichihara Momo le Sam 20 Sep - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Ichihara Momo Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Momo   Ichihara Momo Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18

Bienvenu sur le forum! =) Bonne chance pour la suite de ta fiche.

P.S (Patrick Sébastien xD): Magnifique ton kit! Ichihara Momo 564475
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Ichihara Momo
Nouveau Rêveur ♣
Ichihara Momo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
† Age Du Perso' : Dix-sept ans.
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître:
Chambre/Logement:
† Relations:

Ichihara Momo Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Momo   Ichihara Momo Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:51

Voilà, j'ai fini. Bon, elle est pas super cette bio, mais j'ai essayé de faire vite car je n'aime pas en faire. Et puis je ne suis pas très douée. De plus, ça fait longtemps que je n'ai pas rp... depuis l'été quoi x).

Merci.
Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôran Kaori
† Cruel et Démoniaque
Kyôran Kaori


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 35
† Club : Un Gang! Les Yakuza's! è_é
† Age Du Perso' : 19 ans. ô_ô
† Profession : Etudiant & Chef de Gang.
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Neko's/Maître: Aucun pour le Moment.
Chambre/Logement: Chambre N°1
† Relations:

Ichihara Momo Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Momo   Ichihara Momo Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:54

Violente l'histoire mais j'aime! MOUHAHAHA *PAF*

Sinon, validé! Amuse toi bien sur le forum. Ichihara Momo 864972
Revenir en haut Aller en bas
https://reverie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ichihara Momo Empty
MessageSujet: Re: Ichihara Momo   Ichihara Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichihara Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Rêverie ♣ :: ★ Il Etait Une Fois.. ★ :: ☆ Fiches D’Identités. :: ☆ Les Nekos. :: ☆ Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser